ACE 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 LITCHI (Le litchi est un fruit comestible) Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Tu pourrais reprendre avec Chen s'il te plait. Sur ce j'vous souhaite bonne soirée. Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 ouais mais li me semble que j'ai posté ds les temps ENTREPRENEURIAT l’action de créer de la richesse et/ou de l'emploi par la création ou la reprise d'une entreprise Citer Link to post Share on other sites
yasmine86 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 ouais mais li me semble que j'ai posté ds les temps ENTREPRENEURIAT l’action de créer de la richesse et/ou de l'emploi par la création ou la reprise d'une entreprise attelage(dispositif de liaison entre l'animal de trait ou le tracteur et les machines ) Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 GELIBOLU (est une ville turque) Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Merciiii ACE. Lucidité. [Pleine possession de ses moyens intellectuels ... Objectivité et clairvoyance :p] Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 pourquoi pas TENACITE Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Euh ... Tégument ! [En bio en dit tégument pour les divers tissus recouvrant le corps ...] Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 tu suis quoi comme etudes? entrave Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Et bien j'suis en Biotechnologie et santé ^^. Vecteur ! [Organisme qui sert d'hôte à un agent pathogène et qui est susceptible de le transmettre à un organisme d'embauchement différent.] Okey okey j'arrête même si j'ai plus de facilité car ça m'évite de chercher xD. Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 allah ibarek c le cauchemar pr moi ces trucs là :D EURO g presque rien ajouté au prefixe Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Ibarek fik . Pourtant moi j'adore même si parfois j'flippe par exemple comme dans le cas de vecteur dont j'parlais nous trouvons la mouche tsé-tsé si tu connais qui soit le vecteur d'un parasite assez dangereux qui est dit : Trypanosoma gambiens qui suite à une piqûre est transmis à l'homme qui sera donc atteint de la maladie de sommeil :confused:. Bref pour dire que j'aimais la parasito' mais j'préfère de loin les pathologies. Et si j'ai bien compris j'ai rien à avoir avec le tien aussi :D. Revenons au sujet ouiii : Rogomme ! Bonne nuit à toi ;). Citer Link to post Share on other sites
yasmine86 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Ibarek fik . Pourtant moi j'adore même si parfois j'flippe par exemple comme dans le cas de vecteur dont j'parlais nous trouvons la mouche tsé-tsé si tu connais qui soit le vecteur d'un parasite assez dangereux qui est dit : Trypanosoma gambiens qui suite à une piqûre est transmis à l'homme qui sera donc atteint de la maladie de sommeil :confused:. Bref pour dire que j'aimais la parasito' mais j'préfère de loin les pathologies. Et si j'ai bien compris j'ai rien à avoir avec le tien aussi :D. Revenons au sujet ouiii : Rogomme ! Bonne nuit à toi ;). mécanisme Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 mécanisme mecanicien Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 mecanicien envouloir. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 envouloir. irresponsable Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Bleu. Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Bleu. euphorique Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 euphorique queue Citer Link to post Share on other sites
mehdi31 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 queue element salut dounia Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 salut mehdi:) element-----enterrement Citer Link to post Share on other sites
mehdi31 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 salut mehdi:) element-----enterrement entrainement Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Bonsoir all entrainement Entêtement;) Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Entêtement;) entraves Citer Link to post Share on other sites
yasmine86 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Entêtement;) mentionner Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts