mehdi31 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 mentionner nervosité Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 mentionner=====entrave======négation Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Négation ===> Ionisation. Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Négation ===> Ionisation. slt tt le monde onde Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 slt tt le monde onde personne ne répond:( demon Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 personne ne répond:( demon Si sur le topic sv y a une réponse qui t' attends:lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
layale 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 personne ne répond:( demon démon==== mondain Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Si sur le topic sv y a une réponse qui t' attends:lol_mdr :bash: démon==== mondain incorrigible Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 levier (Barre servant à soulever des masses lourdes) Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Vierge ! [Qui n'a pas été exploité ou modifié par l'homme ...] Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Vierge ! [Qui n'a pas été exploité ou modifié par l'homme ...] gentiane (Plante à fleurs gamopétales qui croît dans les montagnes) Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 gentiane (Plante à fleurs gamopétales qui croît dans les montagnes) slt pano re vert anesse (femelle de l'ane) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 slt pano re vert anesse (femelle de l'ane) re Andro séance (Temps consacré par une assemblée à ses travaux, la réunion de cette assemblée) Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 re Andro séance (Temps consacré par une assemblée à ses travaux, la réunion de cette assemblée) ancestral ( ki prov1 des anciens) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 ancestral ( ki prov1 des anciens) allemande :crazy: (D'Allemagne) Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Tralala ! [Cérémonial pompeux et plein d'affectation, s'emploie aussi pour exprimer une moquerie ou la joie ] Salut Andro et vert J'espère que vous allez bien. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Tralala ! [Cérémonial pompeux et plein d'affectation, s'emploie aussi pour exprimer une moquerie ou la joie ] Salut Andro et vert J'espère que vous allez bien. :mdr: j'ai adoré cette TRALALA :mdr: (je ne la connaissais pas) salu pano;) label (Etiquette, marque: label de qualité) Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 :mdr: j'ai adoré cette TRALALA :mdr: (je ne la connaissais pas) salu pano;) label (Etiquette, marque: label de qualité) Et bien voilà ... moi aussi je l'aime bien et j'l'utilise assez souvent xD. bel et bien ! [De façon indiscutable ...] J'file, passe du bon temps vert' et à plus tard. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 bel electricité ( est l'interaction de particules chargées sous l'action de la force électromagnétique. ) Citer Link to post Share on other sites
mehdi31 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 electricité ( est l'interaction de particules chargées sous l'action de la force électromagnétique. ) téléphone Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 téléphone Téléphone..........................................................Arabe Salèm tout l'monde:) Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 W.salem Rihame et salut Mehdi aussi ;). J'comprends plus comment vous jouez :s. Citer Link to post Share on other sites
mehdi31 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 W.salem Rihame et salut Mehdi aussi ;). J'comprends plus comment vous jouez :s. salam pano a toi la main Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 téléphone neurone Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 neptune Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts