Apuleius 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 En feuilletant dans le post de Hips intitulé "Homme et Beauté", j'ai eu une question pour vous ! Une question qui va tellement de soi que l'on oublie parfois de la posée, alors qu'elle n'a rien d'évident. Alors je formule ma question "les filles vous aimez les mecs avec ou sans moustaches" ? C'est important pour moi de savoir, alors merci d'argumenter vos réponses Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 En feuilletant dans le post de Hips intitulé "Homme et Beauté", j'ai eu une question pour vous ! Une question qui va tellement de soi que l'on oublie parfois de la posée, alors qu'elle n'a rien d'évident. Alors je formule ma question "les filles vous aimez les mecs avec ou sans moustaches" ? C'est important pour moi de savoir, alors merci d'argumenter vos réponses sans moustaches biensur Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 En feuilletant dans le post de Hips intitulé "Homme et Beauté", j'ai eu une question pour vous ! Une question qui va tellement de soi que l'on oublie parfois de la posée, alors qu'elle n'a rien d'évident. Alors je formule ma question "les filles vous aimez les mecs avec ou sans moustaches" ? C'est important pour moi de savoir, alors merci d'argumenter vos réponses tu veux enlever ton moustache ou le contraire:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 avec jaime aussi leffet negligé quand c'est pas bien rasé ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 En feuilletant dans le post de Hips intitulé "Homme et Beauté", j'ai eu une question pour vous ! Une question qui va tellement de soi que l'on oublie parfois de la posée, alors qu'elle n'a rien d'évident. Alors je formule ma question "les filles vous aimez les mecs avec ou sans moustaches" ? C'est important pour moi de savoir, alors merci d'argumenter vos réponses sans Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 Sans moustache Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 avec jaime aussi leffet negligé quand c'est pas bien rasé ^^ tu veut dire com ca Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 avec jaime aussi leffet negligé quand c'est pas bien rasé ^^ comme moi par exemple :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 tu veut dire com ca euu non! pas forcement plutot comme ca ou comme ca ou encore ca depends yen a qui ca leur va et d'autre non :p Citer Link to post Share on other sites
fadia59 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 barbe de 2 jours comme mon mari... Citer Link to post Share on other sites
vani 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 je deteste les moustaches et je suis un garçon avec un grand GAR glabre !!! laaziz les filles fondent !!!! je n'ai que l'embarras du choix Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 comme moi par exemple :04: bitetre oui lol en tt cas jaime pas quand c'est rasé de trop prée ....brrrr Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted February 23, 2010 Author Partager Posted February 23, 2010 tu veux enlever ton moustache ou le contraire:rolleyes: Je veux améliorer mon potentiel de séduction, je lis des bouquins et je vois des émissions portant sur ce sujet, mais walou Alors j'ai crié ce post pour solliciter l'avis des concernées Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted February 23, 2010 Author Partager Posted February 23, 2010 sans moustaches biensur Une fausse barbe avec des moustache de deux jour, c'est beau non ? Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 je suis pas une fille mais comme je suis flaté que tu t'inspire de mon poste , je me fais l'honneur de te repondre : un baiser sans moustaches c'est comme un repas sans sel ! ... mais perso je trouve ça impeu ringard . Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 bitetre oui lol en tt cas jaime pas quand c'est rasé de trop prée ....brrrr :mdr:pour regarder et admirer de loin oui mais pour le touché je suis sur que tu changeras d'avis :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 Je veux améliorer mon potentiel de séduction, je lis des bouquins et je vois des émissions portant sur ce sujet, mais walou Alors j'ai crié ce post pour solliciter l'avis des concernées S-25 je crois que c'est peine perdu d'avance, y 'aura des avis divers c'est une question de gouts mais bon j'espère que tu trouvera des réponses pour ma part c'est pas dutout le physique mais plutôt ce qu'il ya dans la tète, le charisme ...je sais pas lol en plus je déteste les dragueur séducteur à deux balles :D Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 :mdr:pour regarder et admirer de loin oui mais pour le touché je suis sur que tu changeras d'avis :confused: bein lol ca picote un peu...ca donne des frissons sans plus :D Citer Link to post Share on other sites
amles 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 bonsoir tous le monde,ben pour les moustache moi j'aime pas trop,mais y'en a que sa leur va bien Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 bein lol ca picote un peu...ca donne des frissons sans plus :D :mdr:ça pique oui et ça derange aussi :o:in_love: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 Je veux améliorer mon potentiel de séduction, je lis des bouquins et je vois des émissions portant sur ce sujet, mais walou Alors j'ai crié ce post pour solliciter l'avis des concernées certaines preferent un barbe + moustrache pas plus d'une semaine Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted February 23, 2010 Author Partager Posted February 23, 2010 je suis pas une fille mais comme je suis flaté que tu t'inspire de mon poste , je me fais l'honneur de te repondre : un baiser sans moustaches c'est comme un repas sans sel ! ... mais perso je trouve ça impeu ringard . Bonjour Hips, Un baiser sans moustache est comme un repas sans sel ! Puis tu finis ta phrase par "c'est u n peu ringard " ça ne m'aide pas trop tu vois ! Dis moi tu te rases chaque jour toi ?, tu n'aurais pas quelque scoops a me filer Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 Je veux améliorer mon potentiel de séduction, je lis des bouquins et je vois des émissions portant sur ce sujet, mais walou Alors j'ai crié ce post pour solliciter l'avis des concernées dis moi ce que tu lis je te dirai qui tu es :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 :mdr:ça pique oui et ça derange aussi :o:in_love: ok lol a la fin je pense que t'en sais plusque moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 ok lol a la fin je pense que t'en sais plusque moi :D :mdr::chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts