Jump to content

Question aux filles

Recommended Posts

Bonjour Hips,

Un baiser sans moustache est comme un repas sans sel ! Puis tu finis ta phrase par "c'est u n peu ringard " ça ne m'aide pas trop tu vois !

Dis moi tu te rases chaque jour toi ?, tu n'aurais pas quelque scoops a me filer

non moi je me rase chaque 4 jours a peu pres , le look impeu mal rasé ça me vas bien alors je laisse la peau reposé des fois .

je ne pourai t'aider car ton postes est déstiné au filles , maintenant faut voir comment tu te sent plus beaux et plus a l'aise ! si la moustache te vas bien , laisse la mais ne la laisse pas seulle , c'est ringard ! laisse moustache + barbe legere , et pas plus d'une semaine sinon les filles vont croire que tes akhina !

• Réponses 199
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

S-25 je crois que c'est peine perdu d'avance, y 'aura des avis divers c'est une question de gouts

mais bon j'espère que tu trouvera des réponses

pour ma part c'est pas dutout le physique mais plutôt ce qu'il ya dans la tète,

le charisme ...je sais pas lol

en plus je déteste les dragueur séducteur à deux balles :D

Tu veux dire que le mieux aurait été de faire un sondage ?

Mais justement hermione, je suis séducteur a deux balles, et je ne veux pas finir célibataire

Alors aidez moi pour donner un coup de pousse a mon destin

Guest hermione
Tu veux dire que le mieux aurait été de faire un sondage ?

Mais justement hermione, je suis séducteur a deux balles, et je ne veux pas finir célibataire

Alors aidez moi pour donner un coup de pousse a mon destin

je sais pas vraiment, desolée :)

juste evite d'en fair trop

aller a +

La mode actuellement c'est la barbe de 3 jours. La moustache seule est démodée depuis 1982, sauf si tu es gauchiste, tu peux te permettre une mostache à la José Bové.... Et...si tu penses faire partie des gens un beu branchouilles... parce que depuis 1 an environs, on voit un petit retour de la moustache, mais c'est (encore) réservé à une petite élite à qui cela va bien... Très risqué, pour l'instant, mais dans un an, qui sait ?

Vincent-Cassel_closer_star_large.jpg

johnny_depp.jpg

brad-pitt_splendidcitydotcom.jpg

Guest dihya67
En feuilletant dans le post de Hips intitulé "Homme et Beauté", j'ai eu une question pour vous !

Une question qui va tellement de soi que l'on oublie parfois de la posée, alors qu'elle n'a rien d'évident.

Alors je formule ma question "les filles vous aimez les mecs avec ou sans moustaches" ?

C'est important pour moi de savoir, alors merci d'argumenter vos réponses

moi on m'a toujours dit qu'un vrai rajel doit avoir des chlarem et qu'il fallait surtout pas y toucher alors je devrais aimer à priori

Guest Paprickaa
j'ai pas de moustaches mais j'ai tout le temps une barbe de trois jours je sais que tout le monde s'en fou, mais je le dis quand méme.

:mdr: mais non t'inquiète on te lis mais on ne répond pas forcement en fait :mdr::04:

Guest Paprickaa
Puisque tu es fan :

[V]

" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344">[/V]

:cool::cool:

de rémi gaillard ???? Mais à fond j'suis fan de lui j'adore ce qu'il fait il est trop fort :mdr: et en + il est de ma région :cool: trop la classe :p

j'ai pas de moustaches mais j'ai tout le temps une barbe de trois jours je sais que tout le monde s'en fou, mais je le dis quand méme.

On s'enfou pas :D poste ta photo tant que t'y es

Je rigolais évidemment

Mais une barbe ça passe à mon avis par cntre une moustache moi j'aime pas.

Guest Paprickaa
On s'enfou pas :D poste ta photo tant que t'y es

Je rigolais évidemment

Mais une barbe ça passe à mon avis par cntre une moustache moi j'aime pas.

la moustache ça fait des guilis guilis :mdr: