Hips 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 Bonjour Hips, Un baiser sans moustache est comme un repas sans sel ! Puis tu finis ta phrase par "c'est u n peu ringard " ça ne m'aide pas trop tu vois ! Dis moi tu te rases chaque jour toi ?, tu n'aurais pas quelque scoops a me filer non moi je me rase chaque 4 jours a peu pres , le look impeu mal rasé ça me vas bien alors je laisse la peau reposé des fois . je ne pourai t'aider car ton postes est déstiné au filles , maintenant faut voir comment tu te sent plus beaux et plus a l'aise ! si la moustache te vas bien , laisse la mais ne la laisse pas seulle , c'est ringard ! laisse moustache + barbe legere , et pas plus d'une semaine sinon les filles vont croire que tes akhina ! Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted February 23, 2010 Author Partager Posted February 23, 2010 S-25 je crois que c'est peine perdu d'avance, y 'aura des avis divers c'est une question de gouts mais bon j'espère que tu trouvera des réponses pour ma part c'est pas dutout le physique mais plutôt ce qu'il ya dans la tète, le charisme ...je sais pas lol en plus je déteste les dragueur séducteur à deux balles :D Tu veux dire que le mieux aurait été de faire un sondage ? Mais justement hermione, je suis séducteur a deux balles, et je ne veux pas finir célibataire Alors aidez moi pour donner un coup de pousse a mon destin Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 Tu veux dire que le mieux aurait été de faire un sondage ? Mais justement hermione, je suis séducteur a deux balles, et je ne veux pas finir célibataire Alors aidez moi pour donner un coup de pousse a mon destin je sais pas vraiment, desolée juste evite d'en fair trop aller a + Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 si sa peut t'aider une barbe de 2 à 3 jrs j'adoreeeee Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted February 23, 2010 Author Partager Posted February 23, 2010 dis moi ce que tu lis je te dirai qui tu es :04: Un bouquin intitulé "Guide de séduction" Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 La mode actuellement c'est la barbe de 3 jours. La moustache seule est démodée depuis 1982, sauf si tu es gauchiste, tu peux te permettre une mostache à la José Bové.... Et...si tu penses faire partie des gens un beu branchouilles... parce que depuis 1 an environs, on voit un petit retour de la moustache, mais c'est (encore) réservé à une petite élite à qui cela va bien... Très risqué, pour l'instant, mais dans un an, qui sait ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 ça depend de la tete du mec, certains porte bien la moustache d'autres non.... Mais quand même pas la moustache de mario non plus :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 jsuis fan :D Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 ça depend de la tete du mec, certains porte bien la moustache d'autres non.... Mais quand même pas la moustache de mario non plus :D :D Mario Bros :censored: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 :D Mario Bros :censored: oui il a la moustache qui tue quand même tu trouve pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 et oui , y'en a meme avec une mer*** sure la tete ils sont boooo ! Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 En feuilletant dans le post de Hips intitulé "Homme et Beauté", j'ai eu une question pour vous ! Une question qui va tellement de soi que l'on oublie parfois de la posée, alors qu'elle n'a rien d'évident. Alors je formule ma question "les filles vous aimez les mecs avec ou sans moustaches" ? C'est important pour moi de savoir, alors merci d'argumenter vos réponses moi on m'a toujours dit qu'un vrai rajel doit avoir des chlarem et qu'il fallait surtout pas y toucher alors je devrais aimer à priori Citer Link to post Share on other sites
shivaz 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 j'ai pas de moustaches mais j'ai tout le temps une barbe de trois jours je sais que tout le monde s'en fou, mais je le dis quand méme. Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 oui il a la moustache qui tue quand même tu trouve pas :mdr: Puisque tu es fan : [V] " type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344">[/V] :cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 j'ai pas de moustaches mais j'ai tout le temps une barbe de trois jours je sais que tout le monde s'en fou, mais je le dis quand méme. :mdr: mais non t'inquiète on te lis mais on ne répond pas forcement en fait :mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 Puisque tu es fan : [V] " type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344">[/V] :cool::cool: de rémi gaillard ???? Mais à fond j'suis fan de lui j'adore ce qu'il fait il est trop fort :mdr: et en + il est de ma région :cool: trop la classe :p Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 j'ai pas de moustaches mais j'ai tout le temps une barbe de trois jours je sais que tout le monde s'en fou, mais je le dis quand méme. Si, si.... c'est intéressant de savoir :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 j'ai pas de moustaches mais j'ai tout le temps une barbe de trois jours je sais que tout le monde s'en fou, mais je le dis quand méme. On s'enfou pas :D poste ta photo tant que t'y es Je rigolais évidemment Mais une barbe ça passe à mon avis par cntre une moustache moi j'aime pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 On s'enfou pas :D poste ta photo tant que t'y es Je rigolais évidemment Mais une barbe ça passe à mon avis par cntre une moustache moi j'aime pas. la moustache ça fait des guilis guilis :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 pour info : ya beacoup de fille qui n'aime pas les bisou quand ta une barbe de trois jours ! source : expériance perso . Citer Link to post Share on other sites
shivaz 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 :mdr: mais non t'inquiète on te lis mais on ne répond pas forcement en fait :mdr::04: tu viens de le faire a l'instant:dots:. Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 la moustache ça fait des guilis guilis :mdr: ça pique:D Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 moi on m'a toujours dit qu'un vrai rajel doit avoir des chlarem et qu'il fallait surtout pas y toucher alors je devrais aimer à priori éréjala ézinine :p euh j'aime bien les barbes aux airs délaissées Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 tu viens de le faire a l'instant:dots:. I know :music_whistling::D Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 la moustache ça fait des guilis guilis :mdr: et quand elle pue le café, beurk:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts