Sauterelle 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 pour info : ya beacoup de fille qui n'aime pas les bisou quand ta une barbe de trois jours ! source : expériance perso . Pour info certaines aiment Peut etre que sur toi c'etait pas joli ..........ça ne va pas a tout le monde Citer Link to post Share on other sites
shivaz 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 Si, si.... c'est intéressant de savoir :innocent: je sais pas pourquoi mais j'ai du mal a te croire:D. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 et quand elle pue le café, beurk:crazy: :mdr: j'suis morte de rire derrière mon pc m'a fille me regarde d'un drole d'air :mdr: ou ceux qui savent pas mangés proprement et qui se foute de la bouffe pleins les moustaches BEURK ça tue l'amour ça :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 :mdr: j'suis morte de rire derrière mon pc m'a fille me regarde d'un drole d'air :mdr: ou ceux qui savent pas mangés proprement et qui se foute de la bouffe pleins les moustaches BEURK ça tue l'amour ça :mdr::mdr: Et je te parle pas de la longue barbe baignée dans la soupe (ou la chorba selon les goûts):mdr: Citer Link to post Share on other sites
shivaz 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 On s'enfou pas :D poste ta photo tant que t'y es Je rigolais évidemment Mais une barbe ça passe à mon avis par cntre une moustache moi j'aime pas. ok je t'envois deux alor Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 Et je te parle pas de la longue barbe baignée dans la soupe (ou la chorba selon les goûts):mdr: :mdr::mdr: trop laid ma parole j'ai horreur de ça :mdr: style le père Fouras de Forb Boyard quel horreur j'ai croisée un type dans la rue il avait les moustaches longues et retournés je sais pas si tu vois ce que je veux dire !! QUEL HORREUR :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 ok je t'envois deux alor Qu'il est mignonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 ok je t'envois deux alor bof trop petit garçon je trouve pas assez viril :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 bof trop petit garçon je trouve pas assez viril :mdr: hahahah il est adorable tout de même:shifty: La barbe ..... Citer Link to post Share on other sites
shivaz 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 Qu'il est mignonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn lol mérci, c'est gentil:o:D. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 hahahah il est adorable tout de même:shifty: La barbe ..... bof les minets aux yeux bleus c'est pas du tout mon truc à moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 mérci, c'est gentil:o:D. :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 bof les minets aux yeux bleus c'est pas du tout mon truc à moi :mdr: Wallah j'aime pas les mecs aux yeux bleus non plus mais il a une ptite frimousse toute mimi lol Citer Link to post Share on other sites
shivaz 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 bof trop petit garçon je trouve pas assez viril :mdr: non mais assia te moque pas de moi, je suis trés susceptible:D. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 non mais assia te moque pas de moi, je suis trés susceptible:D. pardon :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 j'ai jamais entendu parler une femme dire qu'elle aime les yeux bleus. va comprendre les femmes Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 pardon :D za3ma c'est lui sur la photo fait semblant d'y croir:D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 j'ai jamais entendu parler une femme dire qu'elle aime les yeux bleus. va comprendre les femmes Si y'en a ma meilleure amie adore les mecs aux yeux bleus ........ Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 si elle était là, elle dira le contraire Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 j'ai jamais entendu parler une femme dire qu'elle aime les yeux bleus. va comprendre les femmes bah si j'en connais qui adore les mecs aux yeux bleus :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 si elle était là, elle dira le contraire Je peux t'assurer que non;) Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 moi j'aime bien pluton mais faut dire que ca va de paire avec frimeur du coup j'aime de moins en moins Citer Link to post Share on other sites
shivaz 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 za3ma c'est lui sur la photo fait semblant d'y croir:D voici une autre rien que pour te prouver que c'est bien moi:D. Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 voici une autre rien que pour te prouver que c'est bien moi:D. hahahahahaahahha oui oui:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 voici une autre rien que pour te prouver que c'est bien moi:D. dis donc t'as pas des films à tourner :04::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts