alhouria 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 En feuilletant dans le post de Hips intitulé "Homme et Beauté", j'ai eu une question pour vous ! Une question qui va tellement de soi que l'on oublie parfois de la posée, alors qu'elle n'a rien d'évident. Alors je formule ma question "les filles vous aimez les mecs avec ou sans moustaches" ? C'est important pour moi de savoir, alors merci d'argumenter vos réponses Avec moustache Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 moi j'aime bien pluton mais faut dire que ca va de paire avec frimeur du coup j'aime de moins en moins Hermione:D qui parle de pLuTON ON parle en general:D tu viens de lui avouer ton amour ya mami c'est mignonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn:mdr: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 moi j'aime bien pluton mais faut dire que ca va de paire avec frimeur du coup j'aime de moins en moins au moins toi t'es sincère :p crois-tu qu'une femme qui met un avatar qui ne montre que de beaux yeux verts soit pas attirée par les yeux claires ?? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 Hermione:D qui parle de pLuTON ON parle en general:D tu viens de lui avouer ton amour ya mami c'est mignonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn:mdr: hein? jai cru lire qu'il ne connaissait pas une femme qui aime les mecs aux yeux bleus je ne lui avoue rien dutout alors la lol Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 Hermione:D qui parle de pLuTON ON parle en general:D tu viens de lui avouer ton amour ya mami c'est mignonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn:mdr: hé oui, dès qu'il y a une petite sympathie affichée, c'est carrément de l'amour dont il s'agit, voyons voyons sauterelle, ne sais-tu pas que hermione m'appelle tonton pluton ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 au moins toi t'es sincère :p crois-tu qu'une femme qui met un avatar qui ne montre que de beaux yeux verts soit pas attirée par les yeux claires ?? :D non jy crois pas, elle doit surement aimé les yeux clair :D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 hein? jai cru lire qu'il ne connaissait pas une femme qui aime les mecs aux yeux bleus je ne lui avoue rien dutout alors la lol mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je te taquine mais bn avec un soupçon de.................. Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 hé oui, dès qu'il y a une petite sympathie affichée, c'est carrément de l'amour dont il s'agit, voyons voyons sauterelle, ne sais-tu pas que hermione m'appelle tonton pluton ?? tu as vu pluton c'est la cata bon je suis mariée et j"ai 12enfants ...ni je veux me marier et ya personne qui me plait ..mais c'est grave wellah :D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 au moins toi t'es sincère :p crois-tu qu'une femme qui met un avatar qui ne montre que de beaux yeux verts soit pas attirée par les yeux claires ?? :D Détrompe toi c'est tout a fait le contraire :D ça ne m'attire pas:D Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 Hermione:D qui parle de pLuTON ON parle en general:D tu viens de lui avouer ton amour ya mami c'est mignonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn:mdr: Nooooooooon??!! :D :rolleyes: je suis juste de passage Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 j'en vois pas des avatars d'hommes aux yeux clairs ici, je veux dire poster par une nana quoi :04: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 Nooooooooon??!! :D :rolleyes: je suis juste de passage Si si t'as bien lu :D Reste ça risque de devenir interessant:D Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 En feuilletant dans le post de Hips intitulé "Homme et Beauté", j'ai eu une question pour vous ! Une question qui va tellement de soi que l'on oublie parfois de la posée, alors qu'elle n'a rien d'évident. Alors je formule ma question "les filles vous aimez les mecs avec ou sans moustaches" ? C'est important pour moi de savoir, alors merci d'argumenter vos réponses j'aime pas mais pas du tout méme si je trouvde qu'elle sont bien sur le visage de mon pére :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je te taquine mais bn avec un soupçon de.................. non tinquiete lol en plus pluton si c'etait quelqu'un d'autre je comprenderai :D mais la :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 Si si t'as bien lu :D Reste ça risque de devenir interessant:D t'inquiète je bouge pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 non tinquiete lol en plus pluton si c'etait quelqu'un d'autre je comprenderai :D mais la :crazy: :eek: moi si j'étais Pluton je le prendrais mal :chut::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 non tinquiete lol en plus pluton si c'etait quelqu'un d'autre je comprenderai :D mais la :crazy: Quelqu'un d'autre comme qui :D raconte moi cela par MP :D Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 euu non! pas forcement plutot comme ca ou comme ca ou encore ca depends yen a qui ca leur va et d'autre non :p je trouve pas que c'est beau :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 non tinquiete lol en plus pluton si c'etait quelqu'un d'autre je comprenderai :D mais la :crazy: ça veut dire ?? je suis la peste ???? tu peux aimer tout le monde sauf pluton ??? lollll qu'est ce qu'il faut pas entendre sur ce forum Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 Je veux améliorer mon potentiel de séduction, je lis des bouquins et je vois des émissions portant sur ce sujet, mais walou Alors j'ai crié ce post pour solliciter l'avis des concernées :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 ça veut dire ?? je suis la peste ???? tu peux aimer tout le monde sauf pluton ??? lollll qu'est ce qu'il faut pas entendre sur ce forum bein pas dutout j'ai pas dis ca mais je sais pas lol on ne peut pas s'entendre :D c'est comme ca lol puis tes mon tonton .....ne le prends pas mal ok Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 bein pas dutout j'ai pas dis ca mais je sais pas lol on ne peut pas s'entendre :D c'est comme ca lol puis tes mon tonton .....ne le prends pas mal ok qu'est-ce qu'il faut pas lire sur ce forum Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 :eek: moi si j'étais Pluton je le prendrais mal :chut::mdr: lol assia lol pourquoi tu fais ca lol :D Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 j'ai pas de moustaches mais j'ai tout le temps une barbe de trois jours je sais que tout le monde s'en fou, mais je le dis quand méme. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 j'ai pas de moustaches mais j'ai tout le temps une barbe de trois jours je sais que tout le monde s'en fou, mais je le dis quand méme. :mdr: non moi ça m'interesse :mdr:.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts