Jump to content

Question aux filles

Recommended Posts

• Réponses 199
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

yak tu sais le fond de ma pensé ?? allez dis nous le fond de ta pensée :D

si c'était pluton, peut être, mais pluton, non, mais euhhh, mais ça va pas la tête ou quoi ??

allez, une telle phrase cache bien un fond de pensé :D alors raconte raconte

Moi aussi, je dois avouer que j'ai un grand problème existentiel. J'ai les cheuveux longs, et tous les matins je me demande si je dois faire ma raie au milieu ou sur le côté. Vous en pensez quoi les mecs ?

Je lis aussi beaucoup de magazines féminins pour améliorer mon potentiel de séduction, mais sur cette question là, je zappe..... Aidez-moi, please !!!

Guest hermione
yak tu sais le fond de ma pensé ?? allez dis nous le fond de ta pensée :D

si c'était pluton, peut être, mais pluton, non, mais euhhh, mais ça va pas la tête ou quoi ??

allez, une telle phrase cache bien un fond de pensé :D alors raconte raconte

bein bayen je te l'avais deja dis pluton

je te trouve trop pretencieux :) je te l'avais dis au debut

bien sur j'aime bien tes interventions, tes quelqu'un d'intelligent et tout... mais bon :S

:mdr:

Azul a takvaylit, je voulais dire "j'ai crée"

Décidément c'est pas facile les filles, toute la complexité du monde y est !

Merci pour toutes vos contributions, je vais explorer la piste, "barbe de 3 jours sans moustache" et je vous ferai part de cette expérience dans 3 ou 4 jours.

ca pourrait intéresse d'autres mec

Moi aussi, je dois avouer que j'ai un grand problème existentiel. J'ai les cheuveux longs, et tous les matins je me demande si je dois faire ma raie au milieu ou sur le côté. Vous en pensez quoi les mecs ?

Je lis aussi beaucoup de magazines féminins pour améliorer mon potentiel de séduction, mais sur cette question là, je zappe..... Aidez-moi, please !!!

il faut faire de l'équitation est les laisser détacher, pas de raie.

Guest hermione
ah oui, mon potentiel prétention est inépuisable.

c'est juste ca mais sinon :D ca va

roalala sauterelle tes ou , tu as vu dans quel pétrin tu ma mis

desolée pluton :) on ne fait que rigoler

c'est juste ca mais sinon :D ca va

roalala sauterelle tes ou , tu as vu dans quel pétrin tu ma mis

desolée pluton :) on ne fait que rigoler

Pff........... Hermione, tu t'en fous, tu peux lui faire toutes les déclarations que tu veux, il ne va pas te pécho..... on est sur un forum virtuel :confused::p

tes sur que maz3aftch ?

je vais me sentir coupable mnt :D vraiment je m'excuse pluton je n'aurais pas du dire ce que j'ai di :)

toutes mes excuses

:rocket::rocket::rocket::rocket::rocket::rocket::rocket::rocket::rocket::rocket::rocket::rocket::rocket::rocket::rocket::rocket::rocket::rocket::rocket::rocket::rocket::rocket::rocket::rocket::rocket::rocket::rocket:

Guest hermione
Pff........... Hermione, tu t'en fous, tu peux lui faire toutes les déclarations que tu veux, il ne va pas te pécho..... on est sur un forum virtuel :confused::p

non jasmine je n'aime pas etre mechante puis je ne le connais meme pas

je ferais plus attention la prochaine fois

En feuilletant dans le post de Hips intitulé "Homme et Beauté", j'ai eu une question pour vous !

Une question qui va tellement de soi que l'on oublie parfois de la posée, alors qu'elle n'a rien d'évident.

Alors je formule ma question "les filles vous aimez les mecs avec ou sans moustaches" ?

C'est important pour moi de savoir, alors merci d'argumenter vos réponses

Sans moustaches

Azul a takvaylit, je voulais dire "j'ai crée"

azul,

arrette c'est pas a cause de la faute que je ries,j'ai meme pas remarqué:mdr:

c'est bcp plus parsque tu dis que tu lis des livres et le reste pour séduire :04:

tu sais tu n'as pas a te casser la téte a ce point,seduire vient spontanément"en tout les ças c'est se que je pense",fais juste en sorte que toi ça te plait puis regarde l'avis des autres ,de toute façon tu ne vas jamais plaire a tout le monde ,regarde juste l'avis des filles sur le forum et tu veras que c'est le ças...:)

Guest hermione
t'en èxplication est un peu tiré par les cheveux...tu vois le jeux de mot moustache cheveux.

c'est pas drole je sais.

non pas dutout mais je vais rire quand meme :D

ekhah quest ce qui m'arrive ce soir :D

je vais quitter sinon je vais me faire detester par tout le monde

m'approchez pas fille dangeureuse :D