Guest hermione Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 qu'est-ce qu'il faut pas lire sur ce forum :p non mais tu sais tu t'en fou à la fin Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 yak tu sais le fond de ma pensé ?? allez dis nous le fond de ta pensée :D si c'était pluton, peut être, mais pluton, non, mais euhhh, mais ça va pas la tête ou quoi ?? allez, une telle phrase cache bien un fond de pensé :D alors raconte raconte Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 Moi aussi, je dois avouer que j'ai un grand problème existentiel. J'ai les cheuveux longs, et tous les matins je me demande si je dois faire ma raie au milieu ou sur le côté. Vous en pensez quoi les mecs ? Je lis aussi beaucoup de magazines féminins pour améliorer mon potentiel de séduction, mais sur cette question là, je zappe..... Aidez-moi, please !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 yak tu sais le fond de ma pensé ?? allez dis nous le fond de ta pensée :D si c'était pluton, peut être, mais pluton, non, mais euhhh, mais ça va pas la tête ou quoi ?? allez, une telle phrase cache bien un fond de pensé :D alors raconte raconte bein bayen je te l'avais deja dis pluton je te trouve trop pretencieux je te l'avais dis au debut bien sur j'aime bien tes interventions, tes quelqu'un d'intelligent et tout... mais bon :S Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 bein bayen je te l'avais deja dis pluton je te trouve trop pretencieux je te l'avais dis au debut bien sur j'aime bien tes interventions, tes quelqu'un d'intelligent et tout... mais bon :S ah oui, mon potentiel prétention est inépuisable. Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted February 23, 2010 Author Partager Posted February 23, 2010 :mdr: Azul a takvaylit, je voulais dire "j'ai crée" Décidément c'est pas facile les filles, toute la complexité du monde y est ! Merci pour toutes vos contributions, je vais explorer la piste, "barbe de 3 jours sans moustache" et je vous ferai part de cette expérience dans 3 ou 4 jours. ca pourrait intéresse d'autres mec Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 Moi aussi, je dois avouer que j'ai un grand problème existentiel. J'ai les cheuveux longs, et tous les matins je me demande si je dois faire ma raie au milieu ou sur le côté. Vous en pensez quoi les mecs ? Je lis aussi beaucoup de magazines féminins pour améliorer mon potentiel de séduction, mais sur cette question là, je zappe..... Aidez-moi, please !!! il faut faire de l'équitation est les laisser détacher, pas de raie. Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 ah oui, mon potentiel prétention est inépuisable. c'est juste ca mais sinon :D ca va roalala sauterelle tes ou , tu as vu dans quel pétrin tu ma mis desolée pluton on ne fait que rigoler Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 c'est juste ca mais sinon :D ca va roalala sauterelle tes ou , tu as vu dans quel pétrin tu ma mis desolée pluton on ne fait que rigoler pas de quoi être désolée. Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 pas de quoi être désolée. tes sur que maz3aftch ? je vais me sentir coupable mnt :D vraiment je m'excuse pluton je n'aurais pas du dire ce que j'ai di toutes mes excuses Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 c'est juste ca mais sinon :D ca va roalala sauterelle tes ou , tu as vu dans quel pétrin tu ma mis desolée pluton on ne fait que rigoler Pff........... Hermione, tu t'en fous, tu peux lui faire toutes les déclarations que tu veux, il ne va pas te pécho..... on est sur un forum virtuel :confused::p Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 tes sur que maz3aftch ? je vais me sentir coupable mnt :D vraiment je m'excuse pluton je n'aurais pas du dire ce que j'ai di toutes mes excuses :rocket::rocket::rocket::rocket::rocket::rocket::rocket::rocket::rocket::rocket::rocket::rocket::rocket::rocket::rocket::rocket::rocket::rocket::rocket::rocket::rocket::rocket::rocket::rocket::rocket::rocket::rocket: Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 Pff........... Hermione, tu t'en fous, tu peux lui faire toutes les déclarations que tu veux, il ne va pas te pécho..... on est sur un forum virtuel :confused::p non jasmine je n'aime pas etre mechante puis je ne le connais meme pas je ferais plus attention la prochaine fois Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 non jasmine je n'aime pas etre mechante puis je ne le connais meme pas je ferais plus attention la prochaine fois elle t'a eu sauterelle :p Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 elle t'a eu sauterelle :p mwé cmme dhab naive bezef :D Citer Link to post Share on other sites
lindou 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 En feuilletant dans le post de Hips intitulé "Homme et Beauté", j'ai eu une question pour vous ! Une question qui va tellement de soi que l'on oublie parfois de la posée, alors qu'elle n'a rien d'évident. Alors je formule ma question "les filles vous aimez les mecs avec ou sans moustaches" ? C'est important pour moi de savoir, alors merci d'argumenter vos réponses Sans moustaches Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 Azul a takvaylit, je voulais dire "j'ai crée" azul, arrette c'est pas a cause de la faute que je ries,j'ai meme pas remarqué:mdr: c'est bcp plus parsque tu dis que tu lis des livres et le reste pour séduire :04: tu sais tu n'as pas a te casser la téte a ce point,seduire vient spontanément"en tout les ças c'est se que je pense",fais juste en sorte que toi ça te plait puis regarde l'avis des autres ,de toute façon tu ne vas jamais plaire a tout le monde ,regarde juste l'avis des filles sur le forum et tu veras que c'est le ças... Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 Regadez moi ces hommes avec leurs moustaches magnifique!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 Quelqu'un d'autre comme qui :D raconte moi cela par MP :D personne lol c'etait pour agraver les choses :D Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 j'ai pas de moustaches mais j'ai tout le temps une barbe de trois jours je sais que tout le monde s'en fou, mais je le dis quand méme oui mais est ce que tu l'as parce que tu aimes l'avoir , ou c'est pas manque de temps que tu la laisses ? :p Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 Regadez moi ces hommes avec leurs moustaches magnifique!!!! serieusement ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
shivaz 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 non jasmine je n'aime pas etre mechante puis je ne le connais meme pas je ferais plus attention la prochaine fois t'en èxplication est un peu tiré par les cheveux...tu vois le jeux de mot moustache cheveux. c'est pas drole je sais. Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 Regadez moi ces hommes avec leurs moustaches magnifique!!!! Tchic et tchic et tchic aie aie aie :mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 t'en èxplication est un peu tiré par les cheveux...tu vois le jeux de mot moustache cheveux. c'est pas drole je sais. non pas dutout mais je vais rire quand meme :D ekhah quest ce qui m'arrive ce soir :D je vais quitter sinon je vais me faire detester par tout le monde m'approchez pas fille dangeureuse :D Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 serieusement ? :confused: Je te le jure Hips surtout celui la c'est mon genre . Comme vous , nous aussi on a des preferences . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts