shivaz 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 Je te le jure Hips surtout celui la c'est mon genre . Comme vous , nous aussi on a des preferences . ben moi mon genre c'est ça, qu'elle porte une moustache ou pas je m'en fou. Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 ben moi mon genre c'est ça, qu'elle porte une moustache ou pas je m'en fou. Tu as bon gout shivaz elle est ravissante Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 shivaz , touche pas a ma scarlett ! Citer Link to post Share on other sites
shivaz 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 Tu as bon gout shivaz elle est ravissante je sais mérci:D. Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 Je te le jure Hips surtout celui la c'est mon genre . Comme vous , nous aussi on a des preferences . bien , je respecte tes préferances meme si je les trouves bizarement bizard ! dis moi tu pense quoi de ce mec : Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 bien , je respecte tes préferances meme si je les trouves bizarement bizard ! dis moi tu pense quoi de ce mec : Il est mignon mais peu viril a mon gout Citer Link to post Share on other sites
shivaz 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 shivaz , touche pas a ma scarlett ! toi t'es un supér joueur de foot, tu peux avoir celle que veux:rolleyes:pourquoi celle là:D. Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 SANS biensure Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 En feuilletant dans le post de Hips intitulé "Homme et Beauté", j'ai eu une question pour vous ! Une question qui va tellement de soi que l'on oublie parfois de la posée, alors qu'elle n'a rien d'évident. Alors je formule ma question "les filles vous aimez les mecs avec ou sans moustaches" ? C'est important pour moi de savoir, alors merci d'argumenter vos réponses Même les chats ont des moustaches:mdr: chlèghem ugharda a si3qa Wid yettama3en tanina:mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 En feuilletant dans le post de Hips intitulé "Homme et Beauté", j'ai eu une question pour vous ! Une question qui va tellement de soi que l'on oublie parfois de la posée, alors qu'elle n'a rien d'évident. Alors je formule ma question "les filles vous aimez les mecs avec ou sans moustaches" ? C'est important pour moi de savoir, alors merci d'argumenter vos réponses Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 D R quand il sera grand:cool: Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 Même les chats ont des moustaches:mdr: chlèghem ugharda a si3qa Wid yettama3en tanina:mdr::p respecte les gens qui ne parlent pas ta langue , on est pas a tizi ouzou ici ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 Moustaches sur la Bush Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 respecte les gens qui ne parlent pas ta langue , on est pas a tizi ouzou ici ! elle m'insulte?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 Arret sur images prise "fi la grande" Citer Link to post Share on other sites
shivaz 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 respecte les gens qui ne parlent pas ta langue , on est pas a tizi ouzou ici ! c'est qu'il a du caractère le ptit. cool méc rèspir un bon coup et reprends toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 En feuilletant dans le post de Hips intitulé "Homme et Beauté", j'ai eu une question pour vous ! Une question qui va tellement de soi que l'on oublie parfois de la posée, alors qu'elle n'a rien d'évident. Alors je formule ma question "les filles vous aimez les mecs avec ou sans moustaches" ? C'est important pour moi de savoir, alors merci d'argumenter vos réponses Nos avis (femmes du Forum ) vont être tellement divergents que tu ne pourra pas en tirer une conclusion Pour moi , Pfffffffffffff ...avec ou sans moustaches (ça reste un détail sans aucune importance ) Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted February 23, 2010 Author Partager Posted February 23, 2010 Nos avis (femmes du Forum ) vont être tellement divergents que tu ne pourra pas en tirer une conclusion Pour moi , Pfffffffffffff ...avec ou sans moustaches (ça reste un détail sans aucune importance ) Merci Balance, je l'ai remarqué en effet, mais je vais quand même explorer l'un de ces avis, celui de Jasmine77 si ma mémoire ne me trompe pas Balance, c'est ton signe astrologique ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 Merci Balance, je l'ai remarqué en effet, mais je vais quand même explorer l'un de ces avis, celui de Jasmine77 si ma mémoire ne me trompe pas Balance, c'est ton signe astrologique ? Oui c'est mon signe astro Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 balance comme moi :D ... euh , je parle du signe astrologique biensur ! Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 c'est qu'il a du caractère le ptit. cool méc rèspir un bon coup et reprends toi. je n'ai pas compris ce qu'il a dis et ça m'enerve ! je pourais prendre ça pour une insulte si je veux ! ptit , cool , méc ?? wesh wesh booba ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 balance comme moi :D ... euh , je parle du signe astrologique biensur ! je ne savais pas que des hommes balances existent là je comprends mieux ton topic "homme et beauté ":D Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted February 23, 2010 Author Partager Posted February 23, 2010 je n'ai pas compris ce qu'il a dis et ça m'enerve ! je pourais prendre ça pour une insulte si je veux ! ptit , cool , méc ?? wesh wesh booba ? lol ; Si tu parles de Rihame, rien de méchant, elle parlait de moustache Balance, c'est quoi histoire de signe ! Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 je ne savais pas que des hommes balances existent là je comprends mieux ton topic "homme et beauté ":D aywaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!! tu me fais dire que ta chosi le pseudo BALANCE pour ta bi sexualité ? et il n'ya pas des hommes née entre septembre et octobre ? si ça ce n'est pas une atteinte a ma virilité masculine :busted_red: je rigole biensur . Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 aywaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!! tu me fais dire que ta chosi le pseudo BALANCE pour ta bi sexualité ? et il n'ya pas des hommes née entre septembre et octobre ? si ça ce n'est pas une atteinte a ma virilité masculine :busted_red: je rigole biensur . j'ai tjrs cru que c'est un signe pour femmes voilà tu viens de me prouver que c'est un signe mixte Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts