Massallia 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 En feuilletant dans le post de Hips intitulé "Homme et Beauté", j'ai eu une question pour vous ! Une question qui va tellement de soi que l'on oublie parfois de la posée, alors qu'elle n'a rien d'évident. Alors je formule ma question "les filles vous aimez les mecs avec ou sans moustaches" ? C'est important pour moi de savoir, alors merci d'argumenter vos réponses Ca dépend du visage de celui qui la porte, en même temps j'ai un faible pour les petites barbes naissante qui donne une sorte de negligé-Chic!! Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 c'est un signe astrologique , pas sexiste ! Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted February 23, 2010 Author Partager Posted February 23, 2010 Ca dépend du visage de celui qui la porte, en même temps j'ai un faible pour les petites barbes naissante qui donne une sorte de negligé-Chic!! Une barbe de 2-3 jours ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 Ca dépend du visage de celui qui la porte, en même temps j'ai un faible pour les petites barbes naissante qui donne une sorte de negligé-Chic!! J"aime bien aussi slt mass Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 Une barbe de 2-3 jours ? Oui c'est ça, trois jours pas plus. Je trouve que ça va bien au Homme trés brun avec le teint clair. Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 J"aime bien aussi slt mass Salut Baba:) Bonsoir à tous. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 En feuilletant dans le post de Hips intitulé "Homme et Beauté", j'ai eu une question pour vous ! Une question qui va tellement de soi que l'on oublie parfois de la posée, alors qu'elle n'a rien d'évident. Alors je formule ma question "les filles vous aimez les mecs avec ou sans moustaches" ? C'est important pour moi de savoir, alors merci d'argumenter vos réponses bonsoir, tu est une fille ou un garçon ???????????????'' Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted February 23, 2010 Author Partager Posted February 23, 2010 bonsoir, tu est une fille ou un garçon ???????????????'' Bonsoir ! Je suis un garçon Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 Bonsoir ! Je suis un garçon merçi. alors mois je les prefere sans.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 immaginez un mec qui a de la nourriture accroché au moustaches ou a la barbe beurkkkkkkkkkkkkkk. Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted February 23, 2010 Author Partager Posted February 23, 2010 merçi. alors mois je les prefere sans.:cool: Pas de quoi! Excepté l'horia, et Balance, toutes les réponses sont entre, sans moustache et fausse barbe Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 Pas de quoi! Excepté l'horia, et Balance, toutes les réponses sont entre, sans moustache et fausse barbe fausse barbe ???? veux dire une barbe naissante ou alors mal raser c'est ça !!! Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 respecte les gens qui ne parlent pas ta langue , on est pas a tizi ouzou ici ! alors parler une autre langue ou méme lahdja est pour toi c'est un manque de respect :rolleyes: alors si je parle anglais,c'est que je te manque de respect :mdr: ici,chaqu'un a ça façon de s'exprimer et si tu ne comprends pas quelque chose,ta as ças demander :04: et surment quelqu'un de nous te repondra :04 en tout les ças moi je le fairai :p: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 elle m'insulte?:confused: nooooooo :D Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 je n'ai pas compris ce qu'il a dis et ça m'enerve ! je pourais prendre ça pour une insulte si je veux ! ptit , cool , méc ?? wesh wesh booba ? non,il ne t'a pas insulté tu vois moi je t'explique,d'ailleur c'est pas a toi qu'elle repondais :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
labiba 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 Bonjour tous le monde, Moi perso c'est qd mon homme rase de pres que je prefere.....mmmm des bisous tres douxredface2:o Les bisous ta3 chouk pas tres agreable....:confused: Pour revenir a toi s-25 je dirai tout depend de ton look et de ton visage......prend toi en photo rase de pres et avec une barbe de 3 jour et compare ;)............Si tu veux on peu meme t'aider a choisir si tu poste les photos...........avant/apres!! :p Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 vous la trouvez comment? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 vous la trouvez comment? euh moi pour ma part j'aime pas :D:D Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 euh moi pour ma part j'aime pas :D:D moi aussi:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 moi aussi:04: en même temps on voit pas très bien :D Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 moi aussi:04: moi aussi:04: slt toi :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 c toi bounif avec le crane rasé:eek::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 Bounif là on voit bien :D m'enfin faut voir avec le reste aussi :p :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 Bounif là on voit bien :D m'enfin faut voir avec le reste aussi :p :D t'as 1 partie sur le topic beauté homme:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 t'as 1 partie sur le topic beauté homme:D ah ok :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts