Jump to content

Question aux filles

Recommended Posts

En feuilletant dans le post de Hips intitulé "Homme et Beauté", j'ai eu une question pour vous !

Une question qui va tellement de soi que l'on oublie parfois de la posée, alors qu'elle n'a rien d'évident.

Alors je formule ma question "les filles vous aimez les mecs avec ou sans moustaches" ?

C'est important pour moi de savoir, alors merci d'argumenter vos réponses

Ca dépend du visage de celui qui la porte, en même temps j'ai un faible pour les petites barbes naissante qui donne une sorte de negligé-Chic!!

• Réponses 199
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

En feuilletant dans le post de Hips intitulé "Homme et Beauté", j'ai eu une question pour vous !

Une question qui va tellement de soi que l'on oublie parfois de la posée, alors qu'elle n'a rien d'évident.

Alors je formule ma question "les filles vous aimez les mecs avec ou sans moustaches" ?

C'est important pour moi de savoir, alors merci d'argumenter vos réponses

bonsoir, tu est une fille ou un garçon ???????????????''

respecte les gens qui ne parlent pas ta langue , on est pas a tizi ouzou ici !

alors parler une autre langue ou méme lahdja est pour toi c'est un manque de respect :rolleyes:

alors si je parle anglais,c'est que je te manque de respect :mdr:

ici,chaqu'un a ça façon de s'exprimer et si tu ne comprends pas quelque chose,ta as ças demander :04: et surment quelqu'un de nous te repondra :04

en tout les ças moi je le fairai :p:

Bonjour tous le monde,

Moi perso c'est qd mon homme rase de pres que je prefere.....mmmm des bisous tres douxredface2:o

Les bisous ta3 chouk pas tres agreable....:confused:

Pour revenir a toi s-25 je dirai tout depend de ton look et de ton visage......prend toi en photo rase de pres et avec une barbe de 3 jour et compare ;)............Si tu veux on peu meme t'aider a choisir si tu poste les photos...........avant/apres!! :p