Jump to content

Question aux filles

Recommended Posts

En feuilletant dans le post de Hips intitulé "Homme et Beauté", j'ai eu une question pour vous !

Une question qui va tellement de soi que l'on oublie parfois de la posée, alors qu'elle n'a rien d'évident.

Alors je formule ma question "les filles vous aimez les mecs avec ou sans moustaches" ?

C'est important pour moi de savoir, alors merci d'argumenter vos réponses

Avec moustache

• Réponses 199
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

moi j'aime bien pluton mais faut dire que ca va de paire avec frimeur

du coup j'aime de moins en moins

au moins toi t'es sincère :p

crois-tu qu'une femme qui met un avatar qui ne montre que de beaux yeux verts soit pas attirée par les yeux claires ?? :D

Guest hermione
Hermione:D qui parle de pLuTON ON parle en general:D tu viens de lui avouer ton amour ya mami c'est mignonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn:mdr:

hein?

jai cru lire qu'il ne connaissait pas une femme qui aime les mecs aux yeux bleus

je ne lui avoue rien dutout alors la lol

Hermione:D qui parle de pLuTON ON parle en general:D tu viens de lui avouer ton amour ya mami c'est mignonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn:mdr:

hé oui, dès qu'il y a une petite sympathie affichée, c'est carrément de l'amour dont il s'agit, voyons voyons sauterelle, ne sais-tu pas que hermione m'appelle tonton pluton ??

Guest hermione
au moins toi t'es sincère :p

crois-tu qu'une femme qui met un avatar qui ne montre que de beaux yeux verts soit pas attirée par les yeux claires ?? :D

non jy crois pas, elle doit surement aimé les yeux clair :D

Guest hermione
hé oui, dès qu'il y a une petite sympathie affichée, c'est carrément de l'amour dont il s'agit, voyons voyons sauterelle, ne sais-tu pas que hermione m'appelle tonton pluton ??

tu as vu pluton c'est la cata

bon je suis mariée et j"ai 12enfants ...ni je veux me marier et ya personne qui me plait ..mais c'est grave wellah :D

En feuilletant dans le post de Hips intitulé "Homme et Beauté", j'ai eu une question pour vous !

Une question qui va tellement de soi que l'on oublie parfois de la posée, alors qu'elle n'a rien d'évident.

Alors je formule ma question "les filles vous aimez les mecs avec ou sans moustaches" ?

C'est important pour moi de savoir, alors merci d'argumenter vos réponses

j'aime pas mais pas du tout méme si je trouvde qu'elle sont bien sur le visage de mon pére :04:

Guest hermione
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je te taquine mais bn avec un soupçon de..................

non tinquiete

lol en plus pluton si c'etait quelqu'un d'autre je comprenderai :D mais la :crazy:

Guest hermione
ça veut dire ?? je suis la peste ???? tu peux aimer tout le monde sauf pluton ??? lollll qu'est ce qu'il faut pas entendre sur ce forum

bein pas dutout j'ai pas dis ca

mais je sais pas lol on ne peut pas s'entendre :D c'est comme ca lol

puis tes mon tonton .....ne le prends pas mal ok :)