Jump to content

Question aux Hommes (question au filles Bis)

Recommended Posts

Guest Paprickaa

rooooo c'est pas sympas ça quand mm, les pauvres nanas surtout que la première à l'air très jolie

et vous pensez que les stars sur lesquels vous fantasmez surement n'ont pas de poil :confused: toutes les femmes ont des poils, sur certaines ça se voit bcp plus que sur d'autres c'est tout

Guest hermione

bonsior admino

je veux juste que tu sache qu'on ne se moque pas, heureusement que j'ai une conscience je ne pense pas devoir des explications ou alors me justifier ...mais bon je ne veux pas etre mal compris non plus :)

par exemple les deux japonaises on dirait que c'est fait expré ...enfin je ne sais pas

il faut admettre que c'est moche, meme si c'est du à un prbleme hormonale

il ne faut pas se voiler la face

je doute que tu accepte une femmme qui se laisse pousser les moustaches ou alors qui ne fait rien pour y remedier en cas de probleme hormonale.

Je croyais que toutes les nanas avaient des moustaches, sauf qu'il y a celles qui font attention à elle, et d'autres qui s'en foutent royalement.

c'est ce que je croyais aussi mais non , aparament c'est un probleme je ne sais pas quoi et faut pas te moquer sinon tes moche et je ne sais quoi encore ... pfffff :no:

je comprends vraiment mal ta reaction et je n'ai pas envie d'y repondre , je vais me contenter de passer comme si j'ai rien vu ni entendu en espérant que tu t'es trompé ou mal exprimé .

Ne le prends pas si mal que ca. Mon post ct pour te dire que pas tous les problemes ont de solutions. Y a certainement des filles du forum qui ont ce probleme et qui n'arrivent pas a s'en debrasser, t'imagines alors le mal que ca pourrait leur faire de lire ton message moqueur.

Bref, j'arrete de jouer au moralisateur.

hak werda khedra :clover:

bonsior admino

je veux juste que tu sache qu'on ne se moque pas, heureusement que j'ai une conscience je ne pense pas devoir des explications ou alors me justifier ...mais bon je ne veux pas etre mal compris non plus :)

par exemple les deux japonaises on dirait que c'est fait expré ...enfin je ne sais pas

il faut admettre que c'est moche, meme si c'est du à un prbleme hormonale

il ne faut pas se voiler la face

je doute que tu accepte une femmme qui se laisse pousser les moustaches ou alors qui ne fait rien pour y remedier en cas de probleme hormonale.

Bonsoir hermione,

Ne te justifies pas, j'ai eu a rencontrer une femme avec des moustaches a la Jose Bove, j'avais presque eclate de rire, mais ct clair que ct des moustaches voulues et entretenues.

Guest hermione
Bonsoir hermione,

Ne te justifies pas, j'ai eu a rencontrer une femme avec des moustaches a la Jose Bove, j'avais presque eclate de rire, mais ct clair que ct des moustaches voulues et entretenues.

tres bien alors :)

• 1 month later...
Hier j'en ai vu une, j'ai été avec mes amis , on a grave rigolé :mdr:

:mdr: je me demande pourquoi elle mette le djlbab aussi long qui touche le par terre , je ne savais pas qu'elles travail pour NETCOM :D vraiment dégoutant ce genre de femme burrkkkkkkkk