poooky 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 Bonsoir tout le monde, J'ai vraiment besoin d'aide ou de conseils concernant une situation qui devient problématique . Je travaille dans la logistique, on vient de recruter un nouveau chauffeur (un mois déjà), ce dernier est sous ma responsabilité et celle de ma supérieure. il a 53 ans et moi 24, je le considère alors comme mon père et je suis très gentille avec lui du coup il me sous-estime, ne me respecte plus, n'a pas peur de moi, il me crie dessus, je le remet à sa place à chaque fois et j'oublie vite et je redeviens la gentille fille. à présent, il est devenu rebel, il ne me parle qu'on criant!! je ne l'ai pas encore denoncé car je ne veux pas être la cause de son licenciement et aussi je ne veux pas m'attirer des ennuis surtout que je suis une nouvelle recrue (3mois et demi). Ma superieur qui est méchante avec lui a gagné son respect, elle me dit à chaque fois de me calmer et de patienter mais là je n'en peux vraiment plus, je n'arrive plus à bosser avec lui ni à lui donner ses tâches, la situation est devenue infernale, je ne supporte même plus de le voir. que dois-je faire? dois-je m'adresser directement au directeur?? Merci d'avance pour votre aide Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 Bonsoir tout le monde, J'ai vraiment besoin d'aide ou de conseils concernant une situation qui devient problématique . Je travaille dans la logistique, on vient de recruter un nouveau chauffeur (un mois déjà), ce dernier est sous ma responsabilité et celle de ma supérieure. il a 53 ans et moi 24, je le considère alors comme mon père et je suis très gentille avec lui du coup il me sous-estime, ne me respecte plus, n'a pas peur de moi, il me crie dessus, je le remet à sa place à chaque fois et j'oublie vite et je redeviens la gentille fille. à présent, il est devenu rebel, il ne me parle qu'on criant!! je ne l'ai pas encore denoncé car je ne veux pas être la cause de son licenciement et aussi je ne veux pas m'attirer des ennuis surtout que je suis une nouvelle recrue (3mois et demi). Ma superieur qui est méchante avec lui a gagné son respect, elle me dit à chaque fois de me calmer et de patienter mais là je n'en peux vraiment plus, je n'arrive plus à bosser avec lui ni à lui donner ses tâches, la situation est devenue infernale, je ne supporte même plus de le voir. que dois-je faire? dois-je m'adresser directement au directeur?? Merci d'avance pour votre aide tu peux lui faire une mise à pied ? avec le sourire bien affiché bien sûr Citer Link to post Share on other sites
poooky 10 Posted February 23, 2010 Author Partager Posted February 23, 2010 tu peux lui faire une mise à pied ? avec le sourire bien affiché bien sûr malheureusement non! tout doit passer par le directeur Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 Bonsoir tout le monde, J'ai vraiment besoin d'aide ou de conseils concernant une situation qui devient problématique . Je travaille dans la logistique, on vient de recruter un nouveau chauffeur (un mois déjà), ce dernier est sous ma responsabilité et celle de ma supérieure. il a 53 ans et moi 24, je le considère alors comme mon père et je suis très gentille avec lui du coup il me sous-estime, ne me respecte plus, n'a pas peur de moi, il me crie dessus, je le remet à sa place à chaque fois et j'oublie vite et je redeviens la gentille fille. à présent, il est devenu rebel, il ne me parle qu'on criant!! je ne l'ai pas encore denoncé car je ne veux pas être la cause de son licenciement et aussi je ne veux pas m'attirer des ennuis surtout que je suis une nouvelle recrue (3mois et demi). Ma superieur qui est méchante avec lui a gagné son respect, elle me dit à chaque fois de me calmer et de patienter mais là je n'en peux vraiment plus, je n'arrive plus à bosser avec lui ni à lui donner ses tâches, la situation est devenue infernale, je ne supporte même plus de le voir. que dois-je faire? dois-je m'adresser directement au directeur?? Merci d'avance pour votre aide avec ce genre de personne il faut etre sans pitié! si tu continue a etre gentille il va passer a une vitesse superieure alors faut mieux arreter l'hemoragie...denonce le et libre toi Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 Il faut le remettre en place et être ferme avec lui et ne pas baisser ta garde il ne faut pas qu'il sente qu'il prend le dessus si non tu ne le géreras plus ,si il persiste tu le signal bon courage Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 malheureusement non! tout doit passer par le directeur tu écris ce que tu viens d'écrire ici sur une bout de papier, et tu l'envoies à ton directeur Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 Mais qu'est -ce que tu attend n'hesite pas une seconde denonce le au DG , il se prend pour qui ce chauffeur?!!! je devine qu'il doit connaitre une pesonne qui lui inspire cette arrogance (......) demain tu iras tout droit au bureau du DG et tout lui dire . Courage l'amie Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 sois ferme avec lui, il doit comprendre que tu es sa supérieure un point c'est tout ;) allez sois un peu plus ferme courage Citer Link to post Share on other sites
poooky 10 Posted February 23, 2010 Author Partager Posted February 23, 2010 avec ce genre de personne il faut etre sans pitié! si tu continue a etre gentille il va passer a une vitesse superieure alors faut mieux arreter l'hemoragie...denonce le et libre toi il a déjà passer à la vitesse supérieure, il s'est complètement laché le mec, il m'inspire la repugnance atrocement. Cependant, je voudrai trouver une sollution avant de taper la porte du DG, sachant que je ne me laisse pas faire et que je le remet à sa place à chaque fois mais je veux que cela stoppe, je veux travailler calmement et sans me soucier que dans un moment le chauffeur rentre et que ça va exploser Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 sois ferme avec lui, il doit comprendre que tu es sa supérieure un point c'est tout ;) allez sois un peu plus ferme courage oui si non on vient tous et on lui botte les fesses!:04: Citer Link to post Share on other sites
poooky 10 Posted February 23, 2010 Author Partager Posted February 23, 2010 Il faut le remettre en place et être ferme avec lui et ne pas baisser ta garde il ne faut pas qu'il sente qu'il prend le dessus si non tu ne le géreras plus ,si il persiste tu le signal bon courage Merci Citer Link to post Share on other sites
poooky 10 Posted February 23, 2010 Author Partager Posted February 23, 2010 tu écris ce que tu viens d'écrire ici sur une bout de papier, et tu l'envoies à ton directeur c'est très simple de le faire et même d'aller droit vers lui et le denoncer, je crains qu'il soit licencier à cause de moi :S Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 il a déjà passer à la vitesse supérieure, il s'est complètement laché le mec, il m'inspire la repugnance atrocement. Cependant, je voudrai trouver une sollution avant de taper la porte du DG, sachant que je ne me laisse pas faire et que je le remet à sa place à chaque fois mais je veux que cela stoppe, je veux travailler calmement et sans me soucier que dans un moment le chauffeur rentre et que ça va exploser C'est trop tard ma chère il n'ya plus de temps tu dois voir le DG tu n'as plus aucun choix fais vite sinon tu vas voir pire de ce chauffeur qui se croit epauler par je ne sais qui?!!!! Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 c'est très simple de le faire et me même d'aller droit vers lui et le denoncer, je crains qu'il soit licencier à cause de moi :S si tu ne sais toujours pas qui est responsable de cette situation, toi ou lui, bein ne fais rien alors........ chacun assume ses responsabilités et ses actes. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 Bonsoir tout le monde, J'ai vraiment besoin d'aide ou de conseils concernant une situation qui devient problématique . Je travaille dans la logistique, on vient de recruter un nouveau chauffeur (un mois déjà), ce dernier est sous ma responsabilité et celle de ma supérieure. il a 53 ans et moi 24, je le considère alors comme mon père et je suis très gentille avec lui du coup il me sous-estime, ne me respecte plus, n'a pas peur de moi, il me crie dessus, je le remet à sa place à chaque fois et j'oublie vite et je redeviens la gentille fille. à présent, il est devenu rebel, il ne me parle qu'on criant!! je ne l'ai pas encore denoncé car je ne veux pas être la cause de son licenciement et aussi je ne veux pas m'attirer des ennuis surtout que je suis une nouvelle recrue (3mois et demi). Ma superieur qui est méchante avec lui a gagné son respect, elle me dit à chaque fois de me calmer et de patienter mais là je n'en peux vraiment plus, je n'arrive plus à bosser avec lui ni à lui donner ses tâches, la situation est devenue infernale, je ne supporte même plus de le voir. que dois-je faire? dois-je m'adresser directement au directeur?? Merci d'avance pour votre aide Tu prends 5 minutes et tu lui dis calmement : Monsieur, je vous respecte et je vous considère comme mon pere. Et comme pour mon pere, je ne voudrais pas que vous soyez l'objet d'un licenciement. Aussi, je vous priai de bien vouloir changer d'attitude vis a vis de moi. Autrement, je ferai part a la direction de votre mauvais comportement et vous ne mettrez plus les pieds ici. Je suis sur que ca le calmera. Citer Link to post Share on other sites
poooky 10 Posted February 23, 2010 Author Partager Posted February 23, 2010 Mais qu'est -ce que tu attend n'hesite pas une seconde denonce le au DG , il se prend pour qui ce chauffeur?!!! je devine qu'il doit connaitre une pesonne qui lui inspire cette arrogance (......) demain tu iras tout droit au bureau du DG et tout lui dire . Courage l'amie Merci alhouria, je vais essayer inchallah...... Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 En lisant le titre, j'ai cru que t'étais dans un bus fou:confused: Plus sérieusement, vaut mieux que tu en parles à ta responsable. Si tu laisse pourrir la situation, ce qui risque d'arriver c'est que, lui, te devance en allant se plaindre de toi à la hiérarchie. Si tu n'en es qu'à ta période d'essai, ça peut être un peu chaud bouillant pour toi, on préfèrera garder celui qui est est ancien dans la boîte et sacrifier le dernier arrivé. Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 J'avais pas vu que le chauffeur venait d'être embauché..... Tu t'en fous de lui, parles en quand même.... Tu ne vas pas te rendre malade pour un con pareil. Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 Tu prends 5 minutes et tu lui dis calmement : Monsieur, je vous respecte et je vous considère comme mon pere. Et comme pour mon pere, je ne voudrais pas que vous soyez l'objet d'un licenciement. Aussi, je vous priai de bien vouloir changer de attitude vis a vis de moi. Autrement, je ferai part a la direction de votre mauvais comportement et vous ne mettrez plus les pieds ici. Je suis sur que ca le calmera. pas mal Admino et n'oublie pas salutations distinguees en bas:04: Citer Link to post Share on other sites
poooky 10 Posted February 23, 2010 Author Partager Posted February 23, 2010 Tu prends 5 minutes et tu lui dis calmement : Monsieur, je vous respecte et je vous considère comme mon pere. Et comme pour mon pere, je ne voudrais pas que vous soyez l'objet d'un licenciement. Aussi, je vous priai de bien vouloir changer de comportement vis a vis de moi. Autrement, je ferai part a la direction de votre mauvais comportement et vous ne mettrez plus les pieds ici. Je suis sur que ca le calmera. oui c bein ce que j'avais l'intention de faire dès le début mais ma supérieure me dit de me calmer et de patienter et qu'elle réglera le problème elle même, mais là je juge que j'ai assez attendu, en vain! Merci admino Citer Link to post Share on other sites
poooky 10 Posted February 23, 2010 Author Partager Posted February 23, 2010 J'avais pas vu que le chauffeur venait d'être embauché..... Tu t'en fous de lui, parles en quand même.... Tu ne vas pas te rendre malade pour un con pareil. wallah je suis dans la tourmente!! mijotée entre ma conscience et mes droits, le pire c qu'il a annoncé à ma superieure que suite à une affaire, le huissier de justice lui annoncé une ammande de 1 000 000.00 DA sous quinzaine..... ma sensibilité et compréhension ont pris l'élan.......... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 oui c bein ce que j'avais l'intention de faire dès le début mais ma supérieure me dit de me calmer et de patienter et qu'elle réglera le problème elle même, mais là je juge que j'ai assez attendu, en vain! Merci admino N'attends pas ta patronne. Fais-le toi meme, discretement, calemement et sans trop t'etaler la dessus. Tu lui balances tes mots et tu prends conge (enfin par un vai conge bien sur:D ). si tu le fais toi, il te respectera mieux. Si tu passes par ta patronne, tu passeras pour une faible et il se vengera d'une autre maniere. panda, y a aussi la version brute : Ou tu te calmes ou nehilek yemak (je t'enleve ta mere) Citer Link to post Share on other sites
poooky 10 Posted February 23, 2010 Author Partager Posted February 23, 2010 En lisant le titre, j'ai cru que t'étais dans un bus fou:confused: Plus sérieusement, vaut mieux que tu en parles à ta responsable. Si tu laisse pourrir la situation, ce qui risque d'arriver c'est que, lui, te devance en allant se plaindre de toi à la hiérarchie. Si tu n'en es qu'à ta période d'essai, ça peut être un peu chaud bouillant pour toi, on préfèrera garder celui qui est est ancien dans la boîte et sacrifier le dernier arrivé. Tu sais quoi? ce matin il a emmené ma responsable à la CNAS, en cour de route elle lui a abordé le sujet, il lui a dit que tout est de ma faute et que je ne sais pas lui parler!!! il m'a donc devancé.... ma responsable a tout vu de ses propre yeux....heureusement Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 N'attends pas ta patronne. Fais-le toi meme, discretement, calement et sans trop t'etaler la dessus. Tu lui balances tes mots et tu prends conge (enfin par un vai conge bien sur:D ). si tu le fais toi, il te respectera mieux. Si tu passes par ta patronne, tu passeras pour une faible et il se vengera d'une autre maniere. panda, y a aussi la version brute : Ou tu te calmes ou nehilek yemak (je t'enleve ta mere) tu t'adresses a moi la? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 tu t'adresses a moi la? :mdr: non au collegue de poooky :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts