panda 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 :mdr: non au collegue de poooky :D khla3tni ya rabbak:mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 khla3tni ya rabbak:mdr: astaghfirllah, ma rakch fi bab el oued hna :D Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 astaghfirllah, ma rakch fi bab el oued hna :D astaghfirallah ga3 t'as raison....samihouna:04: Citer Link to post Share on other sites
poooky 10 Posted February 23, 2010 Author Partager Posted February 23, 2010 :mdr: non au collegue de poooky :D loooooooooooool purééé qu'est ce qu'il me répugneeeee ce chauffard:gun_guns::gun_guns::gun_guns:: Citer Link to post Share on other sites
poooky 10 Posted February 23, 2010 Author Partager Posted February 23, 2010 les amis je vous remercie vivement pour votre aide, vos conseils et votre célérité et promptitude d'action, je vous tiendrai au courant des nouvelles demain inchallah Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 astaghfirllah, ma rakch fi bab el oued hna :D wach biha beb el oued? Pourquoi on relie tt a BEB EL OUED, c'est unjuste Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 wach biha beb el oued? Pourquoi on relis tt a BEB EL OUED, c'est unjuste parce que c'est... houmti :D Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 parce que c'est... houmti :D c'est houmti aussi :mdr: tu sais il y a pire que Beb El oued,quand tu vois les gens de AL HARACH,on est des anges par rapport a eux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 c'est houmti aussi :mdr: tu sais il y a pire que Beb El oued,quand tu vois les gens de AL HARACH,on est des anges par rapport a eux :mdr: attention y a des harrachis ds le forum :D Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 je viens trop tard pour te conseiller , mais jte donne mon conseil quand meme pasque tu sais , ça c'est une expériance dans ta vie , si tu commance a mélanger sentiment et travaille , tu en va pas reussir , peut etre que maintenant le probleme est réglé , mais ça se reproduira surement aussi longtemps que tu travaille meme avec d'autre personne ! mon conseil : faut etre franche et directe , tu le met a la porte avec un grands sourire , et tu t'en fous de sa vie parceque : - c'est lui qui doit s'inquieter pour sa place et ses dettes et pas toi . - tu metra pas en danger ta carriere parceque si ton superrieur te voi , il va se dire que tu ne sais pas gerer les situations et tu n'aura jamais de promotion comme ça ! - les gens sont parfois mal élevé et ils profitent négativement de la gentillesse des autres en prenant ça pour des faiblesse alors mefie toi ma chere . et n'oublie pas de nous informer de l'avancement de la situation ! PS : le chaufeur dont tu parle c'est pas admino ? :D Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 attention y a des harrachis ds le forum :D alors t hardat 3liya, demain ils vont me massacrer en allant au travail,surtout je passe tjr par cette wilaya :mdr: je t'assure que c'est une autre wilaya la peuve le receveur crie tjr quand je suis a l'arét de bus ta3 AL HARACH "ALGER,ALGER,Alger!!....":mdr: Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 Bonsoir tout le monde, J'ai vraiment besoin d'aide ou de conseils concernant une situation qui devient problématique . Je travaille dans la logistique, on vient de recruter un nouveau chauffeur (un mois déjà), ce dernier est sous ma responsabilité et celle de ma supérieure. il a 53 ans et moi 24, je le considère alors comme mon père et je suis très gentille avec lui du coup il me sous-estime, ne me respecte plus, n'a pas peur de moi, il me crie dessus, je le remet à sa place à chaque fois et j'oublie vite et je redeviens la gentille fille. à présent, il est devenu rebel, il ne me parle qu'on criant!! je ne l'ai pas encore dénoncé car je ne veux pas être la cause de son licenciement et aussi je ne veux pas m'attirer des ennuis surtout que je suis une nouvelle recrue (3mois et demi). Ma supérieur qui est méchante avec lui a gagné son respect, elle me dit à chaque fois de me calmer et de patienter mais là je n'en peux vraiment plus, je n'arrive plus à bosser avec lui ni à lui donner ses tâches, la situation est devenue infernale, je ne supporte même plus de le voir. que dois-je faire? dois-je m'adresser directement au directeur?? Merci d'avance pour votre aide Bonsoir Poooky C'est vrai qu'à 24 ans, tu as besoin de te forger pour maitriser ce genre de situation. Si tu travailles dans la logistique, tu devras gérer des chauffeurs mais d'autres situations en parallèle et imprévisibles. Je te dirais simplement qu'en milieu professionnel, il n'y a pas de sentiments qui vaillent : il n'est pas ton père mais juste un collègue qui te doit respect. Tu ne dois pas te mettre dans une tension pareille ; n'oublie pas que ce n'est que le boulot qui vous a réuni. Si après avoir discuté avec lui, et qu'il continu a te faire des misères, je te conseille de notifier par écrit à ta responsable certains faits sans pour autant que le DG en soit au courant. Tu ne t'attireras aucun ennui méme avec 3 mois et demi de travail chez eux si tu fais bien ton travail. Sinon, ...il pourrait très facilement retourner la situation contre toi. Et crois moi, il n'aura aucun scrupule à te voir partir pour une raison ou une autre. Par contre, .....s'il est bien appuyé par flen ou flen, soit tu acceptes son comportement et tu le laisses faire (puisque t'es trop gentille), soit tu fais ton rapport en bonne et due forme et... tu devras assumer les conséquences ...parcequ'il aura le dernier mot à ce moment là Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 PS : le chaufeur dont tu parle c'est pas admino ? :D Non, moi je suis pas chaffeur de camions, mais d'avions :D kabylefree, moi quand je prenais le bus a 5 juillet, et le chauffeur me demandais "win khouya?", je repondais "el 3assima" :D Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 kabylefree, moi quand je prenais le bus a 5 juillet, et le chauffeur me demandais "win khouya?", je repondais "el 3assima" :D Tres interessant comme info :mdr: je te taquine Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts