djallalnamri 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 ha ha ha ta dernière phrase de fait que confirmer ce que je pense, l'état veut mettre out les musulmans! et après ca passe pour des tolérants! laic quand ca vous arrange, il y a deux poids deux mesures, que des hypocrites, mais pas grave, l'homme n'est rien face à Allah tu te rends compte qu'il a suffi d'un morceau de tissus...pour faire trembler la France sur ses assises quelques beurettes voilées (ce n'est pas la barbe car même Karl Marx est barbu) ont déclenché un début de contre-révolution dans ce pays...:D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 27, 2010 Author Partager Posted February 27, 2010 tu te rends compte qu'il a suffi d'un morceau de tissus...pour faire trembler la France sur ses assises quelques beurettes voilées (ce n'est pas la barbe car même Karl Marx est barbu) ont déclenché un début de contre-révolution dans ce pays...:D lol... tu me diras, un état raciste, ne peut créer que des lois racistes... je me demande encore pourquoi ca m'étonne... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts