Rihame 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 chut c'est un gros mot , le mot négociation il m'a mis un genoux à terre, j'ai très mal bonne nuit les gens Et l'autre:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 Franchement vous auriez pu commenter le texte que j'ai posté hein tout de meme, yakhi les zarabes Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 Envie de croire qu'à notre époque, les gens peuvent encore s'écouter je partage avec toi cet instant, toi mon pseudo fétiche Merci pour le partage de l'instant dihya. c'était pas une si mauvaise idée! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 Franchement vous auriez pu commenter le texte que j'ai posté hein tout de meme, yakhi les zarabes T'as vu ça dihya Pour UN TEXTE tu as changé tout un coin Pour le deuxième Ce sera l'apocalypse:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 Et l'autre:eek: mdrrr tu vas me laisser aller dormir l'autre est resté droit comme la justice ! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 mdrrr tu vas me laisser aller dormir l'autre est resté droit comme la justice ! A te dire vrai Ton texte dechire Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 T'as vu ça dihya Pour UN TEXTE tu as changé tout un coin Salut Rihame, Réjouissons-nous! C'est le printemps sur FA Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 En amour, il ne s'agit pas d'aimer mais de préférer.» [ Louise Lévêque de Vilmorin ] - Qu'en penses-tu Dihya ? je ne t'ai pas répondu hier, j'étais hs, ben je ne sais pas quoi en penser c'est trop court pour moi préférer quoi à quoi ? quoi à qui ? tu peux m'aider à comprendre je t'attends:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 notre petit coin a déménagé dans le jardin du forum pour l'inauguration, un grand moment de poésie s'impose Un jardin, belle source d'inspiration pour la poésie! :rolleyes: Bien joué dihya! Entre le marteau et l'enclume J'ai du aiguiser ma plume Quand je suis perdu dans la brume Je fais chanter mon amertume Alors j'écris, je crie, j'écris J'ai pas le choix j'écris, je crie, j'écris "Ecrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit." Marguerite Duras Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 James et Duras "Ecrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit." Marguerite Duras Elle est superbe et si vraie, cette citation. Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 "Ecrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit." Marguerite Duras no comment... tout est dit Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 notre petit coin a déménagé dans le jardin du forum Jolie aménagement dihya, je pense que je vais très bien me sentir dans ce jardin. Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Tres belle illustration! L'espace idéal pour nos artistes en herbe. Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Jolie aménagement dihya, je pense que je vais très bien me sentir dans ce jardin. Sally, ton passage a donné des couleurs au Jardin cet endroit paisible sent bon la poésie Je vois à droite un petit saule pleureur, il me rappelle un saule géant chez moi sous lequel au printemps j'aime m'allonger un bouquin à la main au milieu d'autres gens Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts