wolf spirit 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 Tu as surement raison??:confused: Certain Khti......:arabia: et je te drague pas hein :cool: Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 non ! ça c'est algerois.....:jester: Et quand on ne veut pas draguern on l'appelle comment ? Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 Certain Khti......:arabia: et je te drague pas hein :cool: J'en suis sur Khouya! surtout si t'es à l'ouest:D Citer Link to post Share on other sites
wolf spirit 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 Et quand on ne veut pas draguern on l'appelle comment ? ça dépend, on peut aussi bien dire khti que lala ou bien anissa ou sayedda.... et quans tu drague, tu dis: eh madmazil ti mange kelk"un...? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
wolf spirit 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 J'en suis sur Khouya! surtout si t'es à l'ouest:D Au bled je suis de l'ouest et en france je suis a l'est..... Et toi...?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 Au bled je suis de l'ouest et en france je suis a l'est..... Et toi...?:confused: C'était un jeu de mot bidon!:confused: De l'ouest en Algérie, en France je suis en région Parisienne. Citer Link to post Share on other sites
wolf spirit 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 C'était un jeu de mot bidon!:confused: De l'ouest en Algérie, en France je suis en région Parisienne. OK ! dorénavant je ne t'appelerai plus par khti :D au fait, t'as raison, meme la question en elle meme est bidon....:fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 OK ! dorénavant je ne t'appelerai plus par khti :D au fait, t'as raison, meme la question en elle meme est bidon....:fear(1): Lol, Non, je ne trouve pas que la question le soit. L'auto-dérision s'est toujours bien pour essayé de se remettre en question. Personnellement, je me suis un retrouvé sur certains points dans la liste:confused: Citer Link to post Share on other sites
wolf spirit 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 Lol, Non, je ne trouve pas que la question le soit. L'auto-dérision s'est toujours bien pour essayé de se remettre en question. Personnellement, je me suis un retrouvé sur certains points dans la liste:confused: bah, tu sais meme des chinois se reconnaitré, pourquoi attribué tous ces critéres a l'algerien seul. ON est un peuple qui a souffert mais qui sait aussi crée des miracles. c'est ça qui nous differencis non seulement des arabes mais de tous les tiers-mondistes..... YouTube - ZABANA (Allah Yar7emah!) Par Raina Rai / Fikhatarre ??? ????? ?? ??? ??? ????? Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 bah, tu sais meme des chinois se reconnaitré, pourquoi attribué tous ces critéres a l'algerien seul. ON est un peuple qui a souffert mais qui sait aussi crée des miracles. c'est ça qui nous differencis non seulement des arabes mais de tous les tiers-mondistes..... YouTube - ZABANA (Allah Yar7emah!) Par Raina Rai / Fikhatarre ??? ????? ?? ??? ??? ????? Je ne pense pas que que le but de ce topic était de dire que ces critéres sont l'apanage uniquement des Algériens, mais vu que le forum est Algérien il est normal qu'on parle de nous entre nous (même si on sait pertinemment que d'autres nous lise). L'auto-derision intelligente est une preuve de maturité et d'intelligence selon moi. Pourquoi les Chinois:eek: lol:p je plaisante. Sahit pour ce p'tit plongeon dans le passé avec Raina Rai:) Citer Link to post Share on other sites
wolf spirit 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 Je ne pense pas que que le but de ce topic était de dire que ces critéres sont l'apanage uniquement des Algériens, mais vu que le forum est Algérien il est normal qu'on parle de nous entre nous (même si on sait pertinemment que d'autres nous lise). L'auto-derision intelligente est une preuve de maturité et d'intelligence selon moi. Pourquoi les Chinois:eek: lol:p je plaisante. Sahit pour ce p'tit plongeon dans le passé avec Raina Rai:) ouai d'un coté t'as peut-etre raison, alors on est tres intélligent et mature... Bsahetna ! en tout cas fellag c'est le plus intélligent d'entre nous, d'aprés tes dires.....aya barki men zaaka..:cool: Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 ouai d'un coté t'as peut-etre raison, alors on est tres intélligent et mature... Bsahetna ! en tout cas fellag c'est le plus intélligent d'entre nous, d'aprés tes dires.....aya barki men zaaka..:cool: Allah I salmek, Dans le mil' j'aime beaucoup Fellag:confused: Citer Link to post Share on other sites
wolf spirit 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 Allah I salmek, Dans le mil' j'aime beaucoup Fellag:confused: tien alors dedicasse pour toi....:D Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 tien alors dedicasse pour toi....:D YouTube - Fellag - Djamel Tu choisis bien à ce que je vois......! Sahit, j'ai bien ris Ptdr! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
wolf spirit 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 Tu choisis bien à ce que je vois......! Sahit, j'ai bien ris Ptdr! :mdr: bsahtek y a el wahrania,parisienne :cool: En été je joue de la guitare basse a la Dechra des Andalouses... et cette ete j'y serais egalement.......;) t'as ton invit dés maintenant:) Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 Quand je vois mon père travailler. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 Quand je vois mon père travailler. Qd je fais toute la ville et,qu'enfin je trouve les feuilles à Bourek.. Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 tu es algérien quand ............ Ghedwa nefriha (le lendemain ' est toujours le jour où tu veux tout faire)· Citer Link to post Share on other sites
labiba 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 J'adore ce topic.....typiquement Algerien! T'es algerien qd tu rajoute le mot "we n'saadek" systematiquement a la fin de ta phrase qd tu es commercant exp: " 5000DA wen saadek khti";) Citer Link to post Share on other sites
labiba 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 T'es algerien qd tu appelles le chauffeur de Taxi "Taxieur"......ce mot n'existe pas en langue Francaise. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 tu es algerien quand ta fille te demande quelque chose tu lui répond " nchallah" ce qui en algerien veut dire "non":mdr: (je le dis car c'est une expérience que j'ai faite:mdr::mdr: ) Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 Tu es algerien quand tu regarde les films Errissala et la bataille d'Alger avec la même ferveur que la première fois :04: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 Tu es algerien quand tu regarde les films Errissala et la bataille d'Alger avec la même ferveur que la première fois :04: :57::yes: Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 tu es algerien quand tu dit Oulid finess au lieu de dire Louis de funesse :04: Citer Link to post Share on other sites
matrixxx 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 Tu est Algerien quand tu dit la coca ou la commissariat et quand tu n'entend pas avec le portable tu "makach champ" Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts