Jump to content

Tu es algerien quand....

Recommended Posts

• Réponses 283
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour Bounif, Tu sais j'avais un prof d'universite qui s'appellait comme ca....mais c'etait son vrai nom ;)

Tu es Algerien qd tu dis "chammanaf" au lieu de "Champs de Manœuvre"

alors c'est preceque la meme que la tienne : tu es algerien qd tu dis "chmindifir"

pour dire chemin de fer (les railles des train ):04:

Bonjour Bounif, Tu sais j'avais un prof d'universite qui s'appellait comme ca....mais c'etait son vrai nom ;)

donc c M. Comme ça :D

tu es Algerien quand tu dis Allah ghaleb la fote fih houwa :eek:

donc c M. Comme ça :D

tu es Algerien quand tu dis Allah ghaleb la fote fih houwa :eek:

Pas compris ce que tu voulais me dire? :confused:

T'es algerien qd tu te mets tjrs devant dans un taxi, sinon le "taxieur" te dira "wach 3enbalek chauffeur dyalek"!!:p

Oui moi j'entendais "Chamanoff" et j'ai longtemps cru que ça venait du russe :confused:

L'algérien à des manie selon ou il vie , dans la ville , dans les villages ou les douars .

Dans les villes : C'est d'abord un passionné de taillages et de commérages , de "scannérisation" des gens qu'il aimerait voir inférieur à lui ,

c'est un imbus de sa personne , il à l'imagination débordante quant il vous concocte des histoires à dormir debout ,

et si vous avez la chance d'être admis dans son cercle de mytho , il se fera un devoir de vous confier ses interminables fantasmes , dont celle d'avoir fréquenter toutes les filles qu'il verra passer devant lui au même moment . Il sait tout , il est toujours dégouter , il n'ait pas fait pour vivre au milieu de tout ces brel ..... "

Le rural est petites villes : Il es travailleurs , il aimerait épouser celles qu'il aime mais il n'as pas suffisamment les moyens pour aller lui demander sa main , il fera tout pour y arriver . Il aime d'abord sa famille et ira se débrouiller pour ramener de quoi manger à la maison , il veille à ce qu'il ne manque de rien , il s'interresse à l'évolution de son pays et ne pense pas à s'expatrier comme tout ces jeunes bran..eurs déboussolés , il ne s'occupe pas de se que font les gens , mais se fera une joie de vous rendre service , il à le sens du partage ...."