Jasmine77 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 T'es algérien quand chez toi, les oreillers ne sont pas carrés et moelleux.... mais RECTANGULAIRES et DURS :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 T'es algérien quand chez toi, les oreillers ne sont pas carrés et moelleux.... mais RECTANGULAIRES et DURS :04: :eek:Tes hôtes ont dû te donner les coussins des banquettes du salon, ça c'est sûr:confused:. Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 :eek:Tes hôtes ont dû te donner les coussins des banquettes du salon, ça c'est sûr:confused:. :mdr: effectivement, mais à la décharge des algériens, j'ai aussi vécu ça au Maroc :D Citer Link to post Share on other sites
matrixxx 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 T'est algerien quand tu mange une glace ou une pizz zt tu te regarde dans la glace (faite exprés pour mater ) Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 les algeriens c les seuls o monde qui mettent les frites sur une tranche de pizza ou sur une tranche de KARANTIKA :D ( ce dernier on l'appele spécial ) Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 t'es pas algerien si tu dis pas jus d'orange ta3 l'abricot Citer Link to post Share on other sites
matrixxx 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 les algeriens c les seuls o monde qui mettent les frites sur une tranche de pizza ou sur une tranche de KARANTIKA :D ( ce dernier on l'appele spécial ) Et les seuls a faire des pizzas avec" bourdures de fromages" Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 t'es pas algerien si tu dis pas jus d'orange ta3 l'abricot .... et si tu dis pas Spaguité ! Citer Link to post Share on other sites
matrixxx 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 t'es pas algerien si tu dis pas jus d'orange ta3 l'abricot Et limonade sans gass (gaz) Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 t'es pas algerien si tu dis pas jus d'orange ta3 l'abricot ou bien djadja poulet roti!:D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 ou inviter quelqu'un à manger.... quelqu'un ....au lieu de quelque chose:D:D Citer Link to post Share on other sites
labiba 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 Oui moi j'entendais "Chamanoff" et j'ai longtemps cru que ça venait du russe :confused: :mdr: Bonjour Jasmine, alors la moi, pendant longtemps j'ai cru que ca voulait dire"Chemin neuf"!!! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
labiba 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 T'es Algerien qd t'as une bibliotheque dans le salon remplie.....de services de vaisselles ....au lieu de livres!!:D Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 t algerien qd au lieu de dire éboueur tu dit Zebal :alucard: Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 tu es algerien quand qlq un te pose une question tu le repend par une question:mdr::mdr::mdr: et quand tu veut poser une question tu en pose deux : maaliche nseksik khouya:bawling: ! et tu la pose ! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 " Tu es algerien quand....t'es sortie du ventre de ma mere" sa sarrete la:) ou " Tu es algerien quand....tu montes dans la El Djajair II à Marseille/alicante (Aigle Azur: Air algérie à Orly/Lyon/Marignane etc.)" Citer Link to post Share on other sites
matrixxx 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 T'es Algerien qd t'as une bibliotheque dans le salon remplie.....de services de vaisselles ....au lieu de livres!!:D Avec un taureau immense et des souvenirs d'Alicante Citer Link to post Share on other sites
labiba 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 Voici une nouvelle liste que je viens de recevoir d'une amie. TU ES ALGÉRIEN SI … • Tu as une cicatrice de vaccin au bras. • Tu vérifies une bouteille de Gaz avec la flamme d'un briquet sans trouver cela dangereux • Tu considères comme prématuré qu'un jeune quitte le domicile parental à l'âge de 30 ans • Il y a toujours un verre de plus sur le plateau pour thé ou café. • Le ' lendemain ' est toujours le jour où tu veux tout faire. • Tu arrêtes ta voiture 3 mètres après le feu rouge pour être sûr que tu vas démarrer le premier, alors que tu démarres le dernier car tu ne vois pas le feu passer au vert • • Tu ne crois pas au dernier recensement, car tu es convaincu que 30 millions c'est uniquement le nombre de personnes sur les terrasses des cafés. • Tu sors tes Pulls et vestes dès que la température descend à moins de 25°• • Tu dis 'shkoon' quand quelqu'un frappe à la porte, comme quoi tu ne peux pas attendre les deux pas qui te séparent de la porte. Et, si quelqu'un te pose cette même question, tu réponds 'ana'. • Il te faut trois ou quatre personnes pour te convaincre de rejoindre la piste de danse, en te tirant les bras et jurant de tous les saints et awlya du Maghreb, mais une fois dans la foule tu ne veux plus arrêter de danser, et tu y restes jusqu'a la fin de la fête. • Tu fais régime zaâma en mettant du "saccharine" dans le café tout en engloutissant 03 millefeuilles. • Ce n'est jamais de ta faute.. C'est toujours la faute de l'autre, le train est parti sans toi, le bijou qui s'est égaré, le vase qui est tombé, Le PC qui a planté... • Tu traverses la route en Superman, en plein feu vert, Tout doucement, langoureusement, en fixant droit dans les yeux l'automobiliste.... du genre: "si tu veux bousiller ta voiture rentre-moi dedans». • Tu as le rythme dans la peau et tu l'exprimes via ton Klaxon. Pendant l'horaire continu, tu trouves normal d'aller déjeuner chez toi, et de faire une petite sieste. • Tu es Algérien aussi quand tu trouves normal d'appeler à minuit et dire « yakma fayaqtkoum men rgad ? » • Quand tu exiges de gouter la pastèque avant de l'acheter. • Tu es Algérien si tu as souri au moins une fois en lisant ce message ! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 T'es algerien quand tu sais mieux que ton interlocuteur ce qu'il y a dans sa tête ca me fait penser, une fois j'etais a l'aeroport, l'année ou ils ont rendu interditl e transport de liquide et piles en cabine ( chose que je ne savais pas !! ) Donc j suis a l'aeroport a Alger, un douanier regarde mon sac et me disc'est quoi ça, je dis " des piles " il me dit c'est interdit, je dis " ah bon ? :rolleyes: " Il me redit ça c'est quoi " je dis une petite bouteille d'huile de habba sawda :o" lol Il me dit " c'est interdit !! " Je redis : " ah bon? ah je ne savais pas " et il me sorsssssssssss : " SI SI TU SAVAIS !!!" lol J dis ah bah khlass si toi tu sais mieux que moi ce qui est dans ma tete j dis plus rien alors :chair::chair: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 Bonsoir Pluton Tu es un Algérien, Si comme DOOM tu te grattes les c.... à chaque fois, que tu mens:mdr: moi depuis que je suis sur fa ,là je comprends que je suis algéRIEN:04: Citer Link to post Share on other sites
labiba 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 T'es algerien quand tu sais mieux que ton interlocuteur ce qu'il y a dans sa tête ca me fait penser, une fois j'etais a l'aeroport, l'année ou ils ont rendu interditl e transport de liquide et piles en cabine ( chose que je ne savais pas !! ) Donc j suis a l'aeroport a Alger, un douanier regarde mon sac et me disc'est quoi ça, je dis " des piles " il me dit c'est interdit, je dis " ah bon ? :rolleyes: " Il me redit ça c'est quoi " je dis une petite bouteille d'huile de habba sawda :o" lol Il me dit " c'est interdit !! " Je redis : " ah bon? ah je ne savais pas " et il me sorsssssssssss : " SI SI TU SAVAIS !!!" lol J dis ah bah khlass si toi tu sais mieux que moi ce qui est dans ma tete j dis plus rien alors :chair::chair: Olalalallala MDR :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 moi depuis que je suis sur fa ,là je comprends que je suis algéRIEN:04: :eek::D Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 :eek::D je sais c'est diff a comprendre mais si tu remu bien tu comprendras et au fait entre nous je penses que fa coule:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 je sais c'est diff a comprendre mais si tu remu bien tu comprendras et au fait entre nous je penses que fa coule:04: :helpsmilie: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 25, 2010 Author Partager Posted February 25, 2010 Tu es Algérien quand tu te plains de la cherté de la vie, et tu t'empêches pas de dépenser des fortunes dans les pétards du mouloud. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts