Jasmine77 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 l'annexe de ma signature coince dans la gorge de quelques uns :D J'avais raison, c'est algérois... ZAKKAR = MAKKAR dans l'Est vilain Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 27, 2010 Author Partager Posted February 27, 2010 moi j'ai découvert ce mot très jeune, quand j'étais petit, qu'on jouait au foot avec des ballons qu'on confectionnait avec des sacs de lait. et que des enfants, plus âgés que nous, venaient nous prendre le ballon et commençaient à nous faire courir derrière eux pour le récupérer, et si on rouspétait trop, ils le tiraient généralement là où on pouvait plus le récupérait. ils nous faisait perdre le ballon Zkara. Citer Link to post Share on other sites
Guest Dahlia Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 et t'a vu y a personne qui vient à notre secours, c'est louche :D Ben je vous ai aidées un peu moi! Lis un peu plus haut! Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Ben je vous ai aidées un peu moi! Lis un peu plus haut! oui merci Dahlia:40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dahlia Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 oui merci Dahlia:40: De rien Je croyais pas que certains ne connaissaient pas ce mot! Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 aller à un de c 4 portez vous bien Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 De rien Je croyais pas que certains ne connaissaient pas ce mot! On m'a déjà dit que j'étais makkara, par contre... :04::04: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 tu es algerien quand tu dis" avanci larriere" en criant biensur:D Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 De rien Je croyais pas que certains ne connaissaient pas ce mot! merci dahlia, j'étais partie ailleurs, je n'ai plus suivie la discussion Citer Link to post Share on other sites
Guest Dahlia Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 merci dahlia, j'étais partie ailleurs, je n'ai plus suivie la discussion you're welcome dihya Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts