Guest hermione Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Hermione, ma belle, tu peux m'expliquer ?? :40::40: Ton oncle est trop prétentieux pour m'expliquer :smoke: que veux tu que je t'explique ? si je sais je le ferai avec plaisir pour tonton pluton s'il ne repond pas c'est qu'il ne sait pas, etant trop pretentieux il ne va jamais l'admettre donc ....tu peux l'excuser ...c'est maladif chez lui ...si tu comprends ce que je veux dire :crazy: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 un algérien lorsqu'il frotte sa paupiere, embrasse souvent le pli de son index:confused: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 27, 2010 Author Partager Posted February 27, 2010 non :04: juste pretentieux ça grince, ça coince sur ces mots. bon, je vais t'expliquer ma petite hermione que ton raisonnement est faux du début à la fin, et que vous êtes tous injustes à mon égard quand vous usez de ce mot en me qualifiant. Un prétentieux, c'est un type qui prétend ce qui n'est pas, et qui a une image de lui qui dépasse la réalité. ça c'est la définition du mot. or, personne ne me connait réellement, donc, vous ne pouvez pas comparez entre ce que je suis, et ce que vous pensez que je suis à travers mes écrits bien sûr. donc, si vous comparer ce que vous pensez à travers mes écrits à ce que vous ignorer, le résultat ne peut être que inconnu, donc, jamais vous ne pouvez dire que je suis prétentieux. donc, vous êtes injustes à mon égard. Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 ça grince, ça coince sur ces mots. bon, je vais t'expliquer ma petite hermione que ton raisonnement est faux du début à la fin, et que vous êtes tous injustes à mon égard quand vous usez de ce mot en me qualifiant. Un prétentieux, c'est un type qui prétend ce qui n'est pas, et qui a une image de lui qui dépasse la réalité. ça c'est la définition du mot. or, personne ne me connait réellement, donc, vous ne pouvez pas comparez entre ce que je suis, et ce que vous pensez que je suis à travers mes écrits bien sûr. donc, si vous comparer ce que vous pensez à travers mes écrits à ce que vous ignorer, le résultat ne peut être que inconnu, donc, jamais vous ne pouvez dire que je suis prétentieux. donc, vous êtes injustes à mon égard. donc pour toi dire Vaniteux c'est plus approprié ...cest ca? :D ok va pour vaniteux :D (je deconne..:D) Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 bon alors ce mot il veut dire quoi ??? Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 27, 2010 Author Partager Posted February 27, 2010 donc pour toi dire Vaniteux c'est plus approprié ...cest ca? :D ok va pour vaniteux :D (je deconne..:D) "La vanité d’autrui n’offense notre goût que lorsqu’elle choque notre propre vanité." Friedrich Nietzsche Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 la prétention on connait on l'a vu sous toutes les coutures :D Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 "La vanité d’autrui n’offense notre goût que lorsqu’elle choque notre propre vanité." Friedrich Nietzsche rolalala pourquoi faire appel a neitzsche ...on peut meme pas deconner U_U' en plus deyaka ... Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 27, 2010 Author Partager Posted February 27, 2010 rolalala pourquoi faire appel a neitzsche ... en plus deyaka ... pourquoi pas ???? moi aussi je suis entrain de déconner. deyaka ??? mdrrrrrr tu me connais mal Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 pourquoi pas ???? moi aussi je suis entrain de déconner. deyaka ??? mdrrrrrr tu me connais mal si si dayaka je le sais bayen Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 T'es pas prétentieux, Pluton, t'es zakkar, mais ça va, çe ne me pose pas problème.... Il faut de tout pour faire un monde :angel_not: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 27, 2010 Author Partager Posted February 27, 2010 T'es pas prétentieux, Pluton, t'es zakkar, mais ça va, çe ne me pose pas problème.... Il faut de tout pour faire un monde :angel_not: j'adore l'annexe de ma nouvelle signature :D Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 j'adore l'annexe de ma nouvelle signature :D Bon, t'accouche ? Que signifie zakkar ???:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 j'adore l'annexe de ma nouvelle signature :D cheft ketlatek .... tu vois tu ne fais que confirmer ce que je pense .... jasmine on dit skayri non pas zakkar et pluton il fait skara, il dis meme le mot coincer skara et tu sais pourquoi ..parceque deyaka Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 27, 2010 Author Partager Posted February 27, 2010 Bon, t'accouche ? Que signifie zakkar ???:confused: tu ne peux pas comprendre, ça ne s'explique pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Dahlia Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 zkara, c'est agir de façon à ce qu'on rende quelqu'un d'autre furieux ou le provoquer sachant qu'il n'apprécie pas ce qu'on dit ou ce qu'on fait, bon je n'arrive pas à bien expliquer. :crazy: Ce mot a un synonyme= makra (je crois) Corrigez-moi, lol Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Bon, t'accouche ? Que signifie zakkar ???:confused: et t'a vu y a personne qui vient à notre secours, c'est louche :D Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Bon, t'accouche ? Que signifie zakkar ???:confused: je te donne un exemple tu dis a ton voisin que tu dodote a 20h et qu'il te faut le silence totale donc lui skara à 20h il joue du piano lol juste parceque nefhetlou tu connais le mot nefhetlou ? Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 27, 2010 Author Partager Posted February 27, 2010 cheft ketlatek .... tu vois tu ne fais que confirmer ce que je pense .... jasmine on dit skayri non pas zakkar et pluton il fait skara, il dis meme le mot coincer skara et tu sais pourquoi ..parceque deyaka tu devrais allez voir un film, Mars attaque :D Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 ..... quelqu'un me cite mais je sais pas qui...bizarre :D Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 cheft ketlatek .... tu vois tu ne fais que confirmer ce que je pense .... jasmine on dit skayri non pas zakkar et pluton il fait skara, il dis meme le mot coincer skara et tu sais pourquoi ..parceque deyaka J'ai compris que je t'ai bien cassé Pluton lol... Mais le reste... Hermione.... Please , sois cool.... TRADUIS... Je sens que je passe à côté d'un belle expression (zekkar nekkar) que je pourrais ressortir dans les dîners en ville :crazy: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 27, 2010 Author Partager Posted February 27, 2010 l'annexe de ma signature coince dans la gorge de quelques uns :D Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 je te donne un exemple tu dis a ton voisin que tu dodote a 20h et qu'il te faut le silence totale donc lui skara à 20h il joue du piano lol juste parceque nefhetlou tu connais le mot nefhetlou ? Merci !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 J'ai compris que je t'ai bien cassé Pluton lol... Mais le reste... Hermione.... Please , sois cool.... TRADUIS... Je sens que je passe à côté d'un belle expression (zekkar nekkar) que je pourrais ressortir dans les dîners en ville :crazy: bein pour nekkar je dirait que c'est quelqu'un d'ingrat je crois Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 l'annexe de ma signature coince dans la gorge de quelques uns :D ....pas moi en tt cas :D puis tu sais je ne suis pas la seule a penser ce que je pense :D tu devrai changer ta signature Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts