Jump to content

Tu es algerien quand....

Recommended Posts

Guest hermione
Hermione, ma belle, tu peux m'expliquer ?? :40::40:

Ton oncle est trop prétentieux pour m'expliquer :smoke:

que veux tu que je t'explique ? si je sais je le ferai avec plaisir

pour tonton pluton s'il ne repond pas c'est qu'il ne sait pas, etant trop pretentieux il ne va jamais l'admettre donc ....tu peux l'excuser ...c'est maladif chez lui ...si tu comprends ce que je veux dire :crazy:

:D

• Réponses 283
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

non :04:

juste pretentieux :)

ça grince, ça coince sur ces mots.

bon, je vais t'expliquer ma petite hermione que ton raisonnement est faux du début à la fin, et que vous êtes tous injustes à mon égard quand vous usez de ce mot en me qualifiant.

Un prétentieux, c'est un type qui prétend ce qui n'est pas, et qui a une image de lui qui dépasse la réalité. ça c'est la définition du mot.

or, personne ne me connait réellement, donc, vous ne pouvez pas comparez entre ce que je suis, et ce que vous pensez que je suis à travers mes écrits bien sûr.

donc, si vous comparer ce que vous pensez à travers mes écrits à ce que vous ignorer, le résultat ne peut être que inconnu, donc, jamais vous ne pouvez dire que je suis prétentieux.

donc, vous êtes injustes à mon égard.

Guest hermione
ça grince, ça coince sur ces mots.

bon, je vais t'expliquer ma petite hermione que ton raisonnement est faux du début à la fin, et que vous êtes tous injustes à mon égard quand vous usez de ce mot en me qualifiant.

Un prétentieux, c'est un type qui prétend ce qui n'est pas, et qui a une image de lui qui dépasse la réalité. ça c'est la définition du mot.

or, personne ne me connait réellement, donc, vous ne pouvez pas comparez entre ce que je suis, et ce que vous pensez que je suis à travers mes écrits bien sûr.

donc, si vous comparer ce que vous pensez à travers mes écrits à ce que vous ignorer, le résultat ne peut être que inconnu, donc, jamais vous ne pouvez dire que je suis prétentieux.

donc, vous êtes injustes à mon égard.

donc pour toi dire Vaniteux c'est plus approprié ...cest ca? :D

ok va pour vaniteux :D

(je deconne..:D)

Guest hermione
"La vanité d’autrui n’offense notre goût que lorsqu’elle choque notre propre vanité." Friedrich Nietzsche

rolalala pourquoi faire appel a neitzsche ...on peut meme pas deconner U_U'

en plus deyaka ...

Guest hermione
j'adore l'annexe de ma nouvelle signature :D

cheft ketlatek ....

tu vois tu ne fais que confirmer ce que je pense ....

jasmine on dit skayri non pas zakkar

et pluton il fait skara, il dis meme le mot coincer skara et tu sais pourquoi ..parceque deyaka

zkara, c'est agir de façon à ce qu'on rende quelqu'un d'autre furieux ou le provoquer sachant qu'il n'apprécie pas ce qu'on dit ou ce qu'on fait, bon je n'arrive pas à bien expliquer. :crazy:

Ce mot a un synonyme= makra (je crois)

Corrigez-moi, lol

Guest hermione
Bon, t'accouche ?

Que signifie zakkar ???:confused:

je te donne un exemple

tu dis a ton voisin que tu dodote a 20h et qu'il te faut le silence totale

donc lui skara à 20h il joue du piano lol juste parceque nefhetlou

tu connais le mot nefhetlou ?

cheft ketlatek ....

et pluton il fait skara, il dis meme le mot coincer skara et tu sais pourquoi ..parceque deyaka

tu devrais allez voir un film, Mars attaque :D

cheft ketlatek ....

J'ai compris que je t'ai bien cassé Pluton lol... Mais le reste... Hermione.... Please , sois cool.... TRADUIS... Je sens que je passe à côté d'un belle expression (zekkar nekkar) que je pourrais ressortir dans les dîners en ville :crazy:

Guest hermione
J'ai compris que je t'ai bien cassé Pluton lol... Mais le reste... Hermione.... Please , sois cool.... TRADUIS... Je sens que je passe à côté d'un belle expression (zekkar nekkar) que je pourrais ressortir dans les dîners en ville :crazy:

bein pour nekkar je dirait que c'est quelqu'un d'ingrat je crois