Guest dihya67 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 :mdr::mdr::mdr: Par contre moi, il y a un autre truc qui m'a interpellé au bled! c'est pas du café au lait mais plutot du lait au café:confused: ah ça aussi ça me plait dirili gotra kahwa :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 25, 2010 Author Partager Posted February 25, 2010 alors dis moi combien de café tu prends par jour et compte le sucre que tu mets dans une journée je prends mon café avec 12 gramme de sucres. et je prends en général plusieurs tasses de café par jours, au min troi, au max, dix, donc, même si je prends dix, j'aurais pris 120 grammes, et ça, c'est pas grave, car je suis pas gros, et mon corps est loin de les orienter vers des réserves de graisse. Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 je préfère ne pas supporter d'avaler les choses amères, qui naturellement sont les choses les plus toxiques. Le sucre raffiné aussi est toxique... C'est l'industrie moderne qui l'a créee, çta ne faisait pas partie de l'alimentation de nos ancêtres, chez qui d'ailleurs, on ne trouve pas de caries dentaires !!! Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 précies un peu la difference entre les 2 :04: Ben! en fait, moi je prend du café avec un nuage de lait, alors que ma famille au bled c'est l'inverse. Par exemple, le matin il me faut ma dose de cafeine pour décoller sinon s'est cuit! j'suis dans le gazz aprés! et le café de la mi-journée s'est pareil! Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 je prends mon café avec 12 gramme de sucres. et je prends en général plusieurs tasses de café par jours, au min troi, au max, dix, donc, même si je prends dix, j'aurais pris 120 grammes, et ça, c'est pas grave, car je suis pas gros, et mon corps est loin de les orienter vers des réserves de graisse. 12 GR ça fait combien de carrés de sucre ?? Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 25, 2010 Author Partager Posted February 25, 2010 Le sucre raffiné aussi est toxique... C'est l'industrie moderne qui l'a créee, çta ne faisait pas partie de l'alimentation de nos ancêtres, chez qui d'ailleurs, on ne trouve pas de caries dentaires !!! le sucre est un produit naturel raffiné, ni plus ni mois, c'est pas une molécule crée par l'être humain. Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 je prends mon café avec 12 gramme de sucres. et je prends en général plusieurs tasses de café par jours, au min troi, au max, dix, donc, même si je prends dix, j'aurais pris 120 grammes, et ça, c'est pas grave, car je suis pas gros, et mon corps est loin de les orienter vers des réserves de graisse. nan Pluton, vous exagéré avec le sucre :o une fois au p'tit déj on m'a posé 3 mille feuille :mad: je les ai poussé dégouté pour qu'ils ne les achètent plus Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 25, 2010 Author Partager Posted February 25, 2010 12 GR ça fait combien de carrés de sucre ?? tout dépend, mais en principe c'est trois. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 hé... faut bien penser à conclure...on est finalement...quelque chose! ce que le pouvoir n'est pas parvenu à faire de nous! Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 tout dépend, mais en principe c'est trois. OH MY GOD Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 le sucre est un produit naturel raffiné, ni plus ni mois, c'est pas une molécule crée par l'être humain. La molécule naturelle que le corps supporte c'est le fructose, je crois, en tout cas il ne provoque pas de dépendance contrairement au sucre raffiné. Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 tout dépend, mais en principe c'est trois. avec le sucre a 100da le kg tu devrais tnekess :p en plus c'est pas bon pour les dents moi je ne met jamais de sucre mais d'un autre coté je mange des bonbons tt le temps massalia moi le café c'etait comme une drogue mais avec un peu d'effort j'ai pu arreter Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 tout dépend, mais en principe c'est trois. BEURK... Bois du miel directement :cool: c'est meilleur pour la santé :D Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 avec le sucre a 100da le kg tu devrais tnekess :p en plus c'est pas bon pour les dents moi je ne met jamais de sucre mais d'un autre coté je mange des bonbons tt le temps massalia moi le café c'etait comme une drogue mais avec un peu d'effort j'ai pu arreter On a le même vice :o:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 BEURK... Bois du miel directement :cool: c'est meilleur pour la santé :D :mdr: j'allais lui dire Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 25, 2010 Author Partager Posted February 25, 2010 La molécule naturelle que le corps supporte c'est le fructose, je crois, en tout cas il ne provoque pas de dépendance contrairement au sucre raffiné. tu te trompes, la molécule que le corps adore c'est la molécule du glucose. Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 avec le sucre a 100da le kg tu devrais tnekess :p en plus c'est pas bon pour les dents moi je ne met jamais de sucre mais d'un autre coté je mange des bonbons tt le temps massalia moi le café c'etait comme une drogue mais avec un peu d'effort j'ai pu arreter tu parles à toi meme là je suppose ! Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 25, 2010 Author Partager Posted February 25, 2010 avec le sucre a 100da le kg tu devrais tnekess :p en plus c'est pas bon pour les dents moi je ne met jamais de sucre mais d'un autre coté je mange des bonbons tt le temps massalia moi le café c'etait comme une drogue mais avec un peu d'effort j'ai pu arreter je suis assez riche pour me permettre même dix kg de sucre par mois Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 je suis assez riche pour me permettre même dix kg de sucre par mois Au lieu de nous montrer ton oeil... montre-nous TA DENTITION LOL:confused: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 25, 2010 Author Partager Posted February 25, 2010 Au lieu de nous montrer ton oeil... montre-nous TA DENTITION LOL:confused: tu veux dire ma denture ???? Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 tu veux dire ma denture ???? ton dentier, tu veux dire ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 EN fait t'as plus de dents ? Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 25, 2010 Author Partager Posted February 25, 2010 ton dentier, tu veux dire ? :confused: la dentition est un processus Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 la dentition est un processus Haha... Non c'est l'ensemble de tes dents (et denture, c'est de l'anglais !) Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 25, 2010 Author Partager Posted February 25, 2010 Haha... Non c'est l'ensemble de tes dents (et denture, c'est de l'anglais !) tu te trompes, la dentition est la processus de la poussée des dents, et la denture, c'est l'ensemble des dents. un petit passage au dictionnaire de l'académie française s'impose Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts