Jump to content

Tu es algerien quand....

Recommended Posts

• Réponses 283
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ben nan j'ai jamais essayé, toi *????

jai raté quelque chose ?

J'ai déjà essayé. Comme je te l'ai dit, je mange beaucoup de bonbons, aussi, malgré mon hygiène dentaire irréprochable il m'est déjà arrivée d'avoir des rages de dents. Mon père m'a filé une fois de la chemma, il m'a dit que c'était radical... Et en effet, tu mets la chemma sur ta gencive qui est en contact avec la dent et ça anesthesie les nerfs; le goût est immonde, mais au bout de 5 minutes tu ne sens plus ta douleur... Et en même temps, si t'es pas habituée, tu sens ta tête tourner, t'as envie de dormir... Alors oui je confirme, c'est bien une drogue. D'ailleurs, elle est classifiée parmi les drogues. :animals_bunny2:

Guest dihya67

J'ai déjà essayé. Comme je te l'ai dit, je mange beaucoup de bonbons, aussi, malgré mon hygiène dentaire irréprochable il m'est déjà arrivée d'avoir des rages de dents. Mon père m'a filé une fois de la chemma, il m'a dit que c'était radical... Et en effet, tu mets la chemma sur ta gencive qui est en contact avec la dent et ça anesthesie les nerfs; le goût est immonde, mais au bout de 5 minutes tu ne sens plus ta douleur... Et en même temps, si t'es pas habituée, tu sens ta tête tourner, t'as envie de dormir... Alors oui je confirme, c'est bien une drogue. D'ailleurs, elle est classifiée parmi les drogues. :animals_bunny2:

merci jasmine maintenant j'ai compris, c'est clair net et précis

oui j'ai compris, après avoir perdu tous tes dents, ton dentier est très clean :D

Causes toujours, je ne suis pas fumeuse, moi* :detective:

Et je peux te dire que mes fausses dents, on dirait des vrais :mdr:

(*au moins je n'ai pas les doigts jaunis pas la nicotine)

Causes toujours, je ne suis pas fumeuse, moi* :detective:

Et je peux te dire que mes fausses dents, on dirait des vrais :mdr:

(*au moins je n'ai pas les doigts jaunis pas la nicotine)

le seul effet de la cigarette sur mon physique, c'est des cernes, ni plus ni moins, ni dents jaunes, ni doigts jaunes, ni rien de rien :)

au fait, tes fausses dents tu les enlèves de temps à autre ?? :04:

le seul effet de la cigarette sur mon physique, c'est des cernes, ni plus ni moins, ni dents jaunes, ni doigts jaunes, ni rien de rien :)

au fait, tes fausses dents tu les enlèves de temps à autre ?? :04:

ouais, quand je me sens déprimée, je dévisse une dent, je mets de la chemma, et je me laisse aller :crazy::rasta:

:chut::chut: L'idée de se marier avec le sergent Garcia, c'est ptêt' ça qui lui a fait perdre ses dents ... Moi mes dents sont bien vissées, c'est pas du Made in Mexico :mdr:

ah oui, c'est vrai, la céramique, ça se dévisse. fais attention, tu risques de foirer l'engrenage :D

T'es algerien qd tu connais le sens du mot " Tkar3iidj" et "Tbal3iit" :crazy:.....D'ailleurs je me demande l'origine de ces deux mots??!!

Tu est algerien quand tu dit au cafe "press ou kace ma"

Malgres le petit dejeune pris a la maison il faut que tu prenne un "café moitie avec haba croissant ou mille feuille"