P|uToN 10 Posted February 25, 2010 Author Partager Posted February 25, 2010 bonne nuit les gens dormez bien faites de boooooooooo reves ps je suis dégoutée pour mon cousin bonne nuit à toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 ben nan j'ai jamais essayé, toi *???? jai raté quelque chose ? J'ai déjà essayé. Comme je te l'ai dit, je mange beaucoup de bonbons, aussi, malgré mon hygiène dentaire irréprochable il m'est déjà arrivée d'avoir des rages de dents. Mon père m'a filé une fois de la chemma, il m'a dit que c'était radical... Et en effet, tu mets la chemma sur ta gencive qui est en contact avec la dent et ça anesthesie les nerfs; le goût est immonde, mais au bout de 5 minutes tu ne sens plus ta douleur... Et en même temps, si t'es pas habituée, tu sens ta tête tourner, t'as envie de dormir... Alors oui je confirme, c'est bien une drogue. D'ailleurs, elle est classifiée parmi les drogues. :animals_bunny2: Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 J'ai déjà essayé. Comme je te l'ai dit, je mange beaucoup de bonbons, aussi, malgré mon hygiène dentaire irréprochable il m'est déjà arrivée d'avoir des rages de dents. Mon père m'a filé une fois de la chemma, il m'a dit que c'était radical... Et en effet, tu mets la chemma sur ta gencive qui est en contact avec la dent et ça anesthesie les nerfs; le goût est immonde, mais au bout de 5 minutes tu ne sens plus ta douleur... Et en même temps, si t'es pas habituée, tu sens ta tête tourner, t'as envie de dormir... Alors oui je confirme, c'est bien une drogue. D'ailleurs, elle est classifiée parmi les drogues. :animals_bunny2: merci jasmine maintenant j'ai compris, c'est clair net et précis Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 25, 2010 Author Partager Posted February 25, 2010 rage de dent, denture parfaite. oupss y a un hic:04: Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 rage de dent, denture parfaite. oupss y a un hic:04: :chair: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 25, 2010 Author Partager Posted February 25, 2010 :chair: oui j'ai compris, après avoir perdu tous tes dents, ton dentier est très clean :D Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 oui j'ai compris, après avoir perdu tous tes dents, ton dentier est très clean :D Causes toujours, je ne suis pas fumeuse, moi* :detective: Et je peux te dire que mes fausses dents, on dirait des vrais :mdr: (*au moins je n'ai pas les doigts jaunis pas la nicotine) Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 26, 2010 Author Partager Posted February 26, 2010 Causes toujours, je ne suis pas fumeuse, moi* :detective: Et je peux te dire que mes fausses dents, on dirait des vrais :mdr: (*au moins je n'ai pas les doigts jaunis pas la nicotine) le seul effet de la cigarette sur mon physique, c'est des cernes, ni plus ni moins, ni dents jaunes, ni doigts jaunes, ni rien de rien au fait, tes fausses dents tu les enlèves de temps à autre ?? :04: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 26, 2010 Author Partager Posted February 26, 2010 tiens ça yasmine pour tes fausses dents [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 le seul effet de la cigarette sur mon physique, c'est des cernes, ni plus ni moins, ni dents jaunes, ni doigts jaunes, ni rien de rien au fait, tes fausses dents tu les enlèves de temps à autre ?? :04: ouais, quand je me sens déprimée, je dévisse une dent, je mets de la chemma, et je me laisse aller :crazy::rasta: Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 tiens ça yasmine pour tes fausses dents [V] [/V] :chut::chut: L'idée de se marier avec le sergent Garcia, c'est ptêt' ça qui lui a fait perdre ses dents ... Moi mes dents sont bien vissées, c'est pas du Made in Mexico :mdr: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 26, 2010 Author Partager Posted February 26, 2010 :chut::chut: L'idée de se marier avec le sergent Garcia, c'est ptêt' ça qui lui a fait perdre ses dents ... Moi mes dents sont bien vissées, c'est pas du Made in Mexico :mdr: ah oui, c'est vrai, la céramique, ça se dévisse. fais attention, tu risques de foirer l'engrenage :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 bonne nuit tout le monde! Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 bonne nuit tout le monde! Bonne nuit ! Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 ah oui, c'est vrai, la céramique, ça se dévisse. fais attention, tu risques de foirer l'engrenage :D En plus tu me crois :mad: Citer Link to post Share on other sites
prénom 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 ...Tu es un algerien quand tu es sur forum algerie le week end psq il y a pas ou aller Citer Link to post Share on other sites
labiba 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 T'es algerien qd tu connais le sens du mot " Tkar3iidj" et "Tbal3iit" :crazy:.....D'ailleurs je me demande l'origine de ces deux mots??!! Citer Link to post Share on other sites
matrixxx 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 T'es algerien qd tu connais le sens du mot " Tkar3iidj" et "Tbal3iit" :crazy:.....D'ailleurs je me demande l'origine de ces deux mots??!! Tu est algerien quand tu dit au cafe "press ou kace ma" Malgres le petit dejeune pris a la maison il faut que tu prenne un "café moitie avec haba croissant ou mille feuille" Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 27, 2010 Author Partager Posted February 27, 2010 Tu es Algérien quand tu connais le sens du mot Zkara. Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Tu es algerien quand tu parle de ta femme, ta mere et tes soeurs tu dit Eddar Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 tu es algérien quand tu es docteur, architecte, plombier, jardinier....chirurgien, cuisinier.......pharmacien, opticien.......,....à la fois Citer Link to post Share on other sites
demia93 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 tu es algérien quand tu es docteur, architecte, plombier, jardinier....chirurgien, cuisinier.......pharmacien, opticien.......,....à la fois :mdr::mdr: tu es algérien si tu te vantes de tes enfants et que tu les critique 5 minutes après Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 T'es algerien qd tu connais le sens du mot " Tkar3iidj" et "Tbal3iit" :crazy:.....D'ailleurs je me demande l'origine de ces deux mots??!! Tu peux expliquer please ??:confused: Tbal3iit : je pense que ça doit vouloir dire "baratin", non ? Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Tu es Algérien quand tu connais le sens du mot Zkara. Je connais chkara, ça veut dire sac en plastique !!! Mais zkara, j'ai un peu de mal, mais on sent que c'est un terme péjoratif :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 27, 2010 Author Partager Posted February 27, 2010 tu viens de te griller, dès maintenant, t'es plus algérienne :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts