Ḥemleɣ-tt 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 Vous pensez quoi de skin (habillage) ci-dessous (vous pouvez cliquer sur les topic et les rubriques) CompletevB Demo - CompletevB CompletevB Demo - CompletevB Une liste de quelques skins vBulletin 3.8.x and 4.0 skins by Complete vBulletin! Oui pour le deuxième... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 Oui pour le deuxième... tuɣaliyi-d tarwiht:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 Non plus ! lol Ce qui donne du gout a ce Forum c'est ses membres et la qualité des sujets traités mais pas sa couleur; ou du moins c'est ce que je pense Alors maintenant toi, dis moi pourquoi changer :D ben j'aurais dit la meme chose, que le contenu est plus important que le contenant, toutefois il parait que les couleurs ont un effet sur nous, par exemple j'ai jamais vu de forum rouge :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 Ce serait bien de changer,mais aucun de ceux proposés ne me plait.:o Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 ben j'aurais dit la meme chose, que le contenu est plus important que le contenant, toutefois il parait que les couleurs ont un effet sur nous, par exemple j'ai jamais vu de forum rouge :D Le vote en décidera alors, a la fin même si on la change la pluie ne va pas retourner vers le ciel Citer Link to post Share on other sites
Ḥemleɣ-tt 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 tuɣaliyi-d tarwiht:mdr: nek daɣen ! Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 ben j'aurais dit la meme chose, que le contenu est plus important que le contenant, toutefois il parait que les couleurs ont un effet sur nous, par exemple j'ai jamais vu de forum rouge :D Le vote en décidera alors Et puis même si on la change que va-t-il se passer ! La pluie va retourner vers le ciel ? Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 j'aime pas les changement,ça me fait perdre mes repéres!!! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 Vive le changement! Bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 Le vote en décidera alors Et puis même si on la change que va-t-il se passer ! La pluie va retourner vers le ciel ? tu es fataliste ? Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 Bonjour. J'ai voté pour garder le skin actuel par défaut .. pour moi c'est le plus sobre. Par contre je suis dans certains forums qui proposent quelques thèmes et chaque utilisateur est libre de choisir celui qui le convient le plus. Puisque c'est la démocratie (merci Admino) .. je me permet d'en abuser un tout petit chouia en vous montrant quelles couleurs de forums j'aime vraiment .. c'est ici (par exemple) : Forum - édité par vBulletin Encore merci. Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 tu es fataliste ? Ha ha ha...Je ris sérieusement, Je ne veux pas de changement, par ce que tout comme Taria je me sens perdu après, d'autre le veulent, ehh bien je dis que le vote en décidera, in fin que ca change ou pas c'est pas grave Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 Ha ha ha...Je ris sérieusement, Je ne veux pas de changement, par ce que tout comme Taria je me sens perdu après, d'autre le veulent, ehh bien je dis que le vote en décidera, in fin que ca change ou pas c'est pas grave que la voix du peuple s'exprime donc, bonne nuit monsieur S Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 23, 2010 Author Partager Posted February 23, 2010 Forum - édité par vBulletin Encore merci. Je le trouve un peu trop colore. En plus le mauve c'est pour les femmes, on dirait meetic :04: Merci en tt cas pour la poposition. Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 Je le trouve un peu trop colore. En plus le mauve c'est pour les femmes, on dirait meetic :04: Merci en tt cas pour la poposition. De rien. C'est peut être par nostalgie .. car c'était le premier forum auquel je participe (après Forum auto) ... j'étais dans l'emprise de la ***** (:D) ... et franchement .. grâce à ce forum que j'ai pu arrêter de ***** (:D) .. Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 Non non Admino ... attends ... je viens de vérifier et tu as raison :mdr::mdr::mdr: ... Moi je parle du styler par défaut (pas celui que tu as vu) ... vas-y s'il te plait essayer l'autre thème et dis moi ce que tu en penses. Merci. Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 que la voix du peuple s'exprime donc, bonne nuit monsieur S Douce nuit douce demoiselle Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 Beiiin .. c'est de ce thème et ces couleurs que je veux parler :confused::confused: : Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 Rien vaut le noir. Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 Le plus important c'est le contenu pas le contenant Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 Vous pensez quoi de skin (habillage) ci-dessous (vous pouvez cliquer sur les topic et les rubriques) CompletevB Demo - CompletevB CompletevB Demo - CompletevB Une liste de quelques skins vBulletin 3.8.x and 4.0 skins by Complete vBulletin! meme si j'aime le chnagement et je deteste la routine mais FA,je veux que ça change je veux que le forum reste comme ça Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 moi j'aime bien le premier meme si tout le monde s'en fou :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 Vous pensez quoi de skin (habillage) ci-dessous (vous pouvez cliquer sur les topic et les rubriques) CompletevB Demo - CompletevB Celui là j'aime bien ....Sobre et beau Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 Vous pensez quoi de skin (habillage) ci-dessous (vous pouvez cliquer sur les topic et les rubriques) CompletevB Demo - CompletevB CompletevB Demo - CompletevB Une liste de quelques skins vBulletin 3.8.x and 4.0 skins by Complete vBulletin! Bonjour, je remarque dans les sites c'est le bleu qui est préféré je trouve sa dommage!! jai bien aimé le noir:D donc moi je dis pas non pr du noir sinon je change rien il est bien comme il est meme sil ressemble a dautre merlich Ou sinon d'autre couleur qui sort de lordinaire et qui peut te differencier des autres Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 Le plus important c'est le contenu pas le contenant C'est vrai que le contenu est wow :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts