Guest Sally Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 J'ai bien regardé les deux propositions et je vote pour le premier. Je le trouve sobre et gai à la fois. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 J'ai bien regardé les deux propositions et je vote pour le premier. Je le trouve sobre et gai à la fois. Même chose pour moi, mais personne ne veut changer :down: Allez ne soyez pas pantouflard, sortons de la normalité...Le changement est souvent bénéfique...Tapez 1 :D Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 OH LA LA les conservateurs !!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 C'est normal que je ne puisse pas voter ??? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 Même chose pour moi, mais personne ne veut changer :down: Allez ne soyez pas pantouflard, sortons de la normalité...Le changement est souvent bénéfique...Tapez 1 :D Oui votez 1:p. On se croirait à la Star-Ac:D. C'est normal que je ne puisse pas voter ??? :eek: Ce n'est pas normal:rolleyes:. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 Oui votez 1:p. On se croirait à la Star-Ac:D :mdr: J'ai pensée à la même chose, prépare-toi on vas faire les pom pom girl:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 Oui votez 1:p. On se croirait à la Star-Ac:D. Ce n'est pas normal:rolleyes:. Je ne peux participer à aucun sondage. Mais je choisi la réponse 1:cool: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 On devrait peut être opérer à la Chari'a ! l'Avis d'une femme vaut la moitie de celui d'un homme. Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 Je ne peux participer à aucun sondage. Mais je choisi la réponse 1:cool: tu veux que j'aille voter pour toi ? j'ai envie de faire une BA :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 Je remonte ce sondage pour ceux qui n'ont pas encore voter. Votez 1: ceci est un message subliminal:04: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 Je remonte ce sondage pour ceux qui n'ont pas encore voter. Votez 1: ceci est un message subliminal:04: les algeriens n'aiment pas voter de nature :04::mdr: tu fais tres bien la campagne electorale:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 les algeriens n'aiment pas voter de nature :04: Ce sont des indécis ou ils sont trop habitués au bourrage d'urnes:mdr:. Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 Vous pensez quoi de skin (habillage) ci-dessous (vous pouvez cliquer sur les topic et les rubriques) CompletevB Demo - CompletevB CompletevB Demo - CompletevB Une liste de quelques skins vBulletin 3.8.x and 4.0 skins by Complete vBulletin! J'adore le 1er !:o Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 les algeriens n'aiment pas voter de nature :04::mdr: tu faist tres bien la campagne electorale:chut: Quand on est modo, on n'a même pas besoin d'une compagne ! "bourrage des urnes" :D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 Ce sont des indécis ou ils sont trop habitués au bourrage d'urnes:mdr:. bigmdr bigmdr ils vont le faire à la derniere minutes ou bien apres les elections ils vont se plaindrent des résultats :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 J'adore le 1er !:o Super, si on ajoute le vote d Jasmine qui n'a pas pu participer, nous sommes 11 pour le premier. Plus que quelques voix pour battre les adeptes du statuquo:dots:. Quand on est modo, on n'a même pas besoin d'une compagne ! "bourrage des urnes" :D Admino a oublié de me laisser les clés des urnes:D. Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 Super, si on ajoute le vote d Jasmine qui n'a pas pu participer, nous sommes 11 pour le premier. Plus que quelques voix pour battre les adeptes du statuquo:dots:. Mais pourquoi elle ne peut pas voter??? J'adore ce orange, trop beau :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 bigmdr bigmdr ils vont le faire à la derniere minutes ou bien apres les elections ils vont se plaindrent des résultats :D Ils iront se plaindre chez le cadi:tooth:. Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 Super, si on ajoute le vote d Jasmine qui n'a pas pu participer, nous sommes 11 pour le premier. Plus que quelques voix pour battre les adeptes du statuquo:dots:. Admino a oublié de me laisser les clés des urnes:D. peut on voter deux fois?:04: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 Ils iront se plaindre chez le cadi:tooth:. en fait y'a koi se spécial dans ce new look :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 peut on voter deux fois?:04: Non!!!!!!! :04:quoique si je pouvais:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 Admino a oublié de me laisser les clés des urnes:D. On ne force pas le destin ya Sally, Pas de changement ya3ni pas changement ! et puis a savoir au passage, pour des raisons stratégiques je n'ai pas encore voté :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 en fait y'a koi se spécial dans ce new look :chut: Faut évoluer, vivre avec son temps, on va pas rester démodé:mdr:. Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 en fait y'a koi se spécial dans ce new look :chut: Même principe que l'auto-route Est Ouest, on dépense de l'argent pour un nouveau look, puis on remet l'ancien Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 Non!!!!!!! :04:quoique si je pouvais:rolleyes: :04: j'espere si on change de look on va pas voir l'erreur 500 refaire surface!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts