docteurigrec(y) 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 On ne force pas le destin ya Sally, Pas de changement ya3ni pas changement ! et puis a savoir au passage, pour des raisons stratégiques je n'ai pas encore voté :D tres bonne celle là :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 :04: j'espere si on change de look on va pas voir l'erreur 500 refaire surface!!:confused: :mdr: arrete j'avais meme pas remarquée que je l'avais plus tiens :confused: Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 Ne changer rien sauf que je propose d'ajouter l'emblème national en haut à droite de l' écran Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 Votez "un" et vous aurez une surprise :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 Du mauve...:28::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 J'aime beaucoup le forum tel qu'il est aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 Vous pensez quoi de skin (habillage) ci-dessous (vous pouvez cliquer sur les topic et les rubriques) CompletevB Demo - CompletevB CompletevB Demo - CompletevB Une liste de quelques skins vBulletin 3.8.x and 4.0 skins by Complete vBulletin! Pour le premier le design est assez fin mais les couleurs... Mais plutôt que de dire quel skin plait ou pas, pourquoi ne pas mettre un sondage sur tous les skins du dernier lien (j'ai une préférence pour "Color Theory"), pour ensuite en mettre trois dans une liste de choix en bas de page (à coté de la langue), ainsi que le skin actuel pour ceux qui le préférent, l'utilisateur choisira le skin qu'il préfére, choix sauvegardé dans les préférences de l'utilisateur dans le cookie. Comme ça, à chaque fois qu'il vient au forum, il a le skin qu'il a choisi. Bien sûr, tout cela dans la mesure des possibilités techniques :D (et financières :04:) Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 je connais un site informatique où je vais parfois quand j'ai des soucis infos la bas chacun peut mettre les couleurs qu'ils veulent à leur forum si tu es intéressée je te donnerais le forum pour voir un peu. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 la bas chacun peut mettre les couleurs qu'ils veulent à leur forum ça c'est une bonne idée aussi, au moins tout le monde est content Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 ça c'est une bonne idée aussi, au moins tout le monde est content je donnerais à Admino le site si il le souhaite bonjour assia30 Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 Totally Pro Skin CompletevB Demo - CompletevB je trouve celui la simple avec des couleur qui n'agressent pas:) Citer Link to post Share on other sites
klashnikov 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 ey mais c est mon idée, j ai propose le changement au couleurs du drapeau algérien en tout cas je propose ls premier il est bien Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 il expire quand ce sondage?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 il expire quand ce sondage?:rolleyes: Jusqu'à ce que tout le monde choisisse le premier :mdr: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Jusqu'à ce que tout le monde choisisse le premier :mdr: :mdr:o d'ou ma question!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts