AMAZIGHI 10 Posted February 23, 2010 Author Partager Posted February 23, 2010 Pourquoi alors tu dis que Jesus ne se trouve pas au souk d'el herrach ? PARCEQUE IL EST MORT POUR NOS PECHER D APRES CERTAIN Citer Link to post Share on other sites
AMAZIGHI 10 Posted February 23, 2010 Author Partager Posted February 23, 2010 Le problème c'est qu'il cherche quelque chose de palpable kI "EL BOUFFA" ...Il veut palper SE CONVERTIRE COMME CERTAINE A LA MODE POUR MOI C EST PAS UNE NEW FASHION Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 PARCEQUE IL EST MORT POUR NOS PECHER D APRES CERTAIN Tu dis a ces certains que Dieu ne meurt pas. Citer Link to post Share on other sites
AMAZIGHI 10 Posted February 23, 2010 Author Partager Posted February 23, 2010 Ce qui est sur c'est, qu'il est aussi Amaziɣ que je suis Bengladais FAIBLE ON HISTOIR ET JE CROIS AUSSI ON RELIGION MERCI QUE TE SAUVE Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 moi à ta place, je me convertirai un peu plus vite que ça, après tout, jésus nous aime Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 FAIBLE ON HISTOIR ET JE CROIS AUSSI ON RELIGION MERCI QUE TE SAUVE :eek::eek::eek: m***e .. un anagramme .. tu dois être un templier :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
AMAZIGHI 10 Posted February 23, 2010 Author Partager Posted February 23, 2010 Tu dis a ces certains que Dieu ne meurt pas. IL YA DIEU LE PERE ET DIEU LE FILS BENIDICTION SUR TOI Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 IL YA DIEU LE PERE ET DIEU LE FILS BENIDICTION SUR TOI Et le SE, il compte pour des prunes ? Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 Lala , n'habou:o En plus depuis que tu m'as privé d'OSEDIR j'oseplusdire voila:mdr: OSEDIR a disparu !!!:eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 Sourate 109 : Les infidèles (Al-Kafirune) 1. Dis : "Ô vous les infidèles ! Qul ya ayyuha alkafiroona 2. Je n'adore pas ce que vous adorez. La aAAbudu ma taAAbudoona 3. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore. Wala antum AAabidoona maaAAbudu 4. Je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez. Wala ana AAabidun maAAabadtum 5. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore. Wala antum AAabidoona maaAAbudu 6. A vous votre religion, et à moi ma religion". Lakum deenukum waliya deeni [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 si tu veux te reconvertir , va pour le boudisme ou un autre truc de malade mais pas le christianisme , deja ce mot est faux ! on dit christianisme au gens qui s'oposaient autre fois a jesus ! et merci mon dieu que les betes des pseudo musulmans veulent se reconvertire aux autres religions alors que les chercheurs , génie , et tete pensante des autres religions se reconvertissent a l'islam ! Citer Link to post Share on other sites
AMAZIGHI 10 Posted February 23, 2010 Author Partager Posted February 23, 2010 :eek::eek::eek: m***e .. un anagramme .. tu dois être un templier :confused::confused: MANQUE DE CULTURE EN MATIERE D HISTOIRE AFRIQUE DU NORD Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 OSEDIR a disparu !!!:eek::eek: Oui, Admino l'a bâillonné Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 MANQUE DE CULTURE EN MATIERE D HISTOIRE AFRIQUE DU NORD Oui le bouddhisme, c'est bien en plus, c'est pas incompatible avec l'ISLAM Citer Link to post Share on other sites
AMAZIGHI 10 Posted February 23, 2010 Author Partager Posted February 23, 2010 si tu veux te reconvertir , va pour le boudisme ou un autre truc de malade mais pas le christianisme , deja ce mot est faux ! on dit christianisme au gens qui s'oposaient autre fois a jesus ! et merci mon dieux que les betes des pseudo musulmans veulent se reconvertire aux autres religions alors que les chercheurs , génie , et tete pensante des autres religions se reconvertissent a l'islam ! SALUT PAS D INSULT SOIT HUMAIN ET PROUVE MOI QUE TU ES SURE LA BONNE VOIE MERCI Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 lol, il y a des chinois sur Alger, ils pourront t'initier Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 :rolleyes::rolleyes::rolleyes: Hmmmmmm ... où est-ce que j'ai déjà vu ce genre d'écrituuuuure (la première lettre de chaque mot en majuscule) :33::33::33: Yessssssssss ... je me suis souvenu (grâce à toi MAghreb Uni) ... tu as déja posté ici : http://www.forum-algerie.com/islam-religions-philosophies/28465-un-rebi-arabe.html KARDADA sors de ce corps :mad::mad::mad: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 et merci mon dieux que les betes des pseudo musulmans veulent se reconvertire aux autres religions alors que les chercheurs , génie , et tete pensante des autres religions se reconvertissent a l'islam ! Dieux au pluriel ? Y a aussi des "genies" qui se convertissent au Christianisme. Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 SALUT PAS D INSULT SOIT HUMAIN ET PROUVE MOI QUE TU ES SURE LA BONNE VOIE MERCI non non , j'ai rien a te prouver ya wlidi , si tu veux te reconvertir , reconvertit toi w'roh akhtina , ote toi de mon soleil ! Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 Dieux au pluriel ? Y a aussi des "genies" qui se convertissent au Christianisme. non je ne crois pas ! tu en conais toi ? Citer Link to post Share on other sites
AMAZIGHI 10 Posted February 23, 2010 Author Partager Posted February 23, 2010 1. Dis : "Ô vous les infidèles ! Qul ya ayyuha alkafiroona 2. Je n'adore pas ce que vous adorez. La aAAbudu ma taAAbudoona 3. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore. Wala antum AAabidoona maaAAbudu 4. Je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez. Wala ana AAabidun maAAabadtum 5. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore. Wala antum AAabidoona maaAAbudu 6. A vous votre religion, et à moi ma religion". Lakum deenukum waliya deeni [V] [/V] MERCI MAIS PLUS D EXPLICATION PAS AVEC DES SOURATE Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 si tu veux te reconvertir , va pour le boudisme ou un autre truc de malade mais pas le christianisme , deja ce mot est faux ! on dit christianisme au gens qui s'oposaient autre fois a jesus ! et merci mon dieux que les betes des pseudo musulmans veulent se reconvertire aux autres religions alors que les chercheurs , génie , et tete pensante des autres religions se reconvertissent a l'islam ! Il n'est pas bête, il a juste de la haine envers le vrai amazigh ... Alors pour se rendre intéressant, il se choisit un pseudo amazigharabisé et Vient bassiner el umma avec son hésitation à se convertir vers le christianisme moi je sais déjà qu'il est un perpetuel adèpte du khrastianisme:15: Donc, il vient chercher le scorpion dans son trou et là tu verras , il te sortiras plus de venin que tu n'en penses !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 non je ne crois pas ! tu en conais toi ? La difference avec nous c'est que les chretiens ne vont pas jubilier a chaque fois qu'un nouveau converti choisit leur religion. C'est pour ca que tu en connais pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 Tu dis a ces certains que Dieu ne meurt pas. Bonsoir Ceci voudrait-il dire que dieu est au moins incapable d'une chose? :D Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 Il n'est pas bête, il a juste de la haine envers le vrai amazigh ... Alors pour se rendre intéressant, il se choisit un pseudo amazigharabisé et Vient bassiner el umma avec son hésitation à se convertir vers le christianisme moi je sais déjà qu'il est un perpetuel adèpte du khrastianisme:15: Donc, il vient chercher le scorpion dans son trou et là tu verras , il te sortiras plus de venin que tu n'en penses !!!!!! aaaah ok , je comprends maintenant ! mais je suis perdu , il gagnera quoi si on pense que les Amazigh sont pas bien ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts