Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 197
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Sourate 109 : Les infidèles (Al-Kafirune)

1. Dis : "Ô vous les infidèles !

Qul ya ayyuha alkafiroona

2. Je n'adore pas ce que vous adorez.

La aAAbudu ma taAAbudoona

3. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore.

Wala antum AAabidoona maaAAbudu

4. Je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez.

Wala ana AAabidun maAAabadtum

5. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore.

6. A vous votre religion, et à moi ma religion".

Lakum deenukum waliya deeni

[V]

[/V]

si tu veux te reconvertir , va pour le boudisme ou un autre truc de malade mais pas le christianisme , deja ce mot est faux ! on dit christianisme au gens qui s'oposaient autre fois a jesus !

et merci mon dieu que les betes des pseudo musulmans veulent se reconvertire aux autres religions alors que les chercheurs , génie , et tete pensante des autres religions se reconvertissent a l'islam !

si tu veux te reconvertir , va pour le boudisme ou un autre truc de malade mais pas le christianisme , deja ce mot est faux ! on dit christianisme au gens qui s'oposaient autre fois a jesus !

et merci mon dieux que les betes des pseudo musulmans veulent se reconvertire aux autres religions alors que les chercheurs , génie , et tete pensante des autres religions se reconvertissent a l'islam !

SALUT PAS D INSULT SOIT HUMAIN ET PROUVE MOI QUE TU ES SURE LA BONNE VOIE MERCI

:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Hmmmmmm ... où est-ce que j'ai déjà vu ce genre d'écrituuuuure (la première lettre de chaque mot en majuscule) :33::33::33:

Yessssssssss ... je me suis souvenu (grâce à toi MAghreb Uni) ... tu as déja posté ici : http://www.forum-algerie.com/islam-religions-philosophies/28465-un-rebi-arabe.html

KARDADA sors de ce corps :mad::mad::mad:

:mdr:

et merci mon dieux que les betes des pseudo musulmans veulent se reconvertire aux autres religions alors que les chercheurs , génie , et tete pensante des autres religions se reconvertissent a l'islam !

Dieux au pluriel ?

Y a aussi des "genies" qui se convertissent au Christianisme.

1. Dis : "Ô vous les infidèles !

Qul ya ayyuha alkafiroona

2. Je n'adore pas ce que vous adorez.

La aAAbudu ma taAAbudoona

3. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore.

4. Je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez.

Wala ana AAabidun maAAabadtum

5. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore.

6. A vous votre religion, et à moi ma religion".

Lakum deenukum waliya deeni

[V]

[/V]

MERCI MAIS PLUS D EXPLICATION PAS AVEC DES SOURATE

Il n'est pas bête, il a juste de la haine envers le vrai amazigh ...

Alors pour se rendre intéressant, il se choisit un pseudo amazigharabisé et Vient bassiner el umma avec son hésitation à se convertir vers le christianisme moi je sais déjà qu'il est un perpetuel adèpte du khrastianisme:15:

Donc, il vient chercher le scorpion dans son trou et là tu verras , il te sortiras plus de venin que tu n'en penses !!!!!!

Il n'est pas bête, il a juste de la haine envers le vrai amazigh ...

Alors pour se rendre intéressant, il se choisit un pseudo amazigharabisé et Vient bassiner el umma avec son hésitation à se convertir vers le christianisme moi je sais déjà qu'il est un perpetuel adèpte du khrastianisme:15:

Donc, il vient chercher le scorpion dans son trou et là tu verras , il te sortiras plus de venin que tu n'en penses !!!!!!

aaaah ok , je comprends maintenant !

mais je suis perdu , il gagnera quoi si on pense que les Amazigh sont pas bien ?