Alexander 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 je ne sais par quelle vitesse vous écrivez sur ce forum. pour anincognito, tu parles du Christ, bah il etait un homme de bien. je pourrais pas dire autrement par respect a ce que je croit ainsi que par respect a la société chrétienne avec qui je vis. cependant je me garde le droit de cretiquer les croyance y compris celle musulmane. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 je ne sais par quelle vitesse vous écrivez sur ce forum. pour anincognito, tu parles du Christ, bah il etait un homme de bien. je pourrais pas dire autrement par respect a ce que je croit ainsi que par respect a la société chrétienne avec qui je vis. cependant je me garde le droit de cretiquer les croyance y compris celle musulmane. c'est bien parler. parler religions cela fait des guerres. Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 je suis kabile d alger et je suis fiere de l etre amazighi 100 pour 1000 c est dernier temp je cmmence a me douteé de ma foi et je me suis interesse .. et vraiment par le chretianisme mais j ai rencontreé un probleme qoui ma empecher de retader cette vonvertion puis JE trouver un kabile et pas une rasse et merci,,,,????????????????????????????????????????????????? AIDER MOI MES FRERE DE SANG A SORTIRE DE CE NOIRE QUI ENVLOPPE MA TETE NB L ISLAM JE CONNAIS PAS BOUCOUP IL YA UNE SEUL VERITE MAIS IL FAUT LA DECODEE Consulte un médecin mon frère. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 Mais ou est passée NENETE ??????????????????????????? Citer Link to post Share on other sites
AMAZIGHI 10 Posted February 24, 2010 Author Partager Posted February 24, 2010 Consulte un médecin mon frère. le medecin cest pour les gens qui pense pas et il saventpas pourquoi ils sont sur terre serveau plombee parcontre ce qui pose des question son complexe je crois pas qui ils sont malade reflechir c cest une forme d adoration et merci du conseil je ne suis brouller je cherche des gens qui ont plus d experience que moi son honte salut Citer Link to post Share on other sites
AMAZIGHI 10 Posted February 24, 2010 Author Partager Posted February 24, 2010 Consulte un médecin mon frère. salut si tu agie par des actes cela veut dire que tu es machine ta besoin d une commade mais moi j ai des neuronne merci frere Citer Link to post Share on other sites
AMAZIGHI 10 Posted February 24, 2010 Author Partager Posted February 24, 2010 c'est bien parler. parler religions cela fait des guerres. guerre d algerie cest pas religion et je peu te donner des exemple argent petrole terre ect...... voir i stoire tu aura des idee merci Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 guerre d algerie cest pas religion et je peu te donner des exemple argent petrole terre ect...... voir i stoire tu aura des idee merci je parle , dans le forum cela donne de la baguarre.;) Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 amazighi j'ai trouver la solution pour toi ! un PSY ! en fait tu soufre de skyzophrenie passagere , tu ne sais plus qui tu es , une partie de toi est muslmane et l'autre partie est "sans religions" , d'ailleur , j'aimerai que tu soi sans religions plus tot que d'etre chretien (avec tous mes respect a la religion) . Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 je suis kabile d alger et je suis fiere de l etre amazighi 100 pour 1000 c est dernier temp je cmmence a me douteé de ma foi et je me suis interesse .. et vraiment par le chretianisme mais j ai rencontreé un probleme qoui ma empecher de retader cette vonvertion puis JE trouver un kabile et pas une rasse et merci,,,,????????????????????????????????????????????????? AIDER MOI MES FRERE DE SANG A SORTIRE DE CE NOIRE QUI ENVLOPPE MA TETE NB L ISLAM JE CONNAIS PAS BOUCOUP IL YA UNE SEUL VERITE MAIS IL FAUT LA DECODEE Et la récolte de zitte ezitoune était bonne cette année ?!!!!!! :04: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 amazighi j'ai trouver la solution pour toi ! un PSY ! en fait tu soufre de skyzophrenie passagere , tu ne sais plus qui tu es , une partie de toi est muslmane et l'autre partie est "sans religions" , d'ailleur , j'aimerai que tu soi sans religions plus tot que d'etre chretien (avec tous mes respect a la religion) . Un psy ... ou un exorciste :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 Un psy ... ou un exorciste :mdr::mdr::mdr::mdr: Un psy ? Ou est la mal d'aller voir un psy si on vit une crise d'identité ? Mais je ne sais pas si c'est le cas de notre forumiste par contre !:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 Je peux en tout cas te rassurer que la vérité n'est pas dans le Christanisme. Ce qui te derange dans le Coran tu le trouveras multiplié par 10 dans la Biblle. Les religions ne sont pas des écoles de vérité, mais un mode d'encadrement et d'endoctrinement des masses. Je marche dans les pas du fils de Dieu; pas pour fayoter, mais parce qu'il est ouvert, laîque et stoïcien dans l'épreuve. Du Prophète j'en tire son goût pour les femmes, et j'essaie de suivre avec application et ténacité son exemple. Conclusion, la vérité n'existe pas. C'est une quête permanente et circonstanciée. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 Un psy ? Ou est la mal d'aller voir un psy si on vit une crise d'identité ? Mais je ne sais pas si c'est le cas de notre forumiste par contre !:rolleyes: Dans ce cas là, tous les Algériens doivent aller voir un Psy, car tous vivent une crise d'identité. Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 salut si tu agie par des actes cela veut dire que tu es machine ta besoin d une commade mais moi j ai des neuronne merci frere Hein ? ou est le rapport avec médecin ? :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 Dans ce cas là, tous les Algériens doivent aller voir un Psy, car tous vivent une crise d'identité. Nannnnnnnnnnnnnnnnnnn pense pas Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 Et la récolte de zitte ezitoune était bonne cette année ?!!!!!! :04: moi aussi je voudrait savoir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 Dans ce cas là, tous les Algériens doivent aller voir un Psy, car tous vivent une crise d'identité. Le monde est fous Aninco pour part je trouve ca tout a fait normal de se faire soigner... :o même moi j'en est besoin tien xD Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 Le monde est fous Aninco pour part je trouve ca tout a fait normal de se faire soigner... :o même moi j'en est besoin tien xD Une thérapie de groupe sera la bien venue Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 Nannnnnnnnnnnnnnnnnnn pense pas Pourtant, la situation actuelle de l'Algérie et des Algériens est en faveur de ce que j'avance. Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 Une thérapie de groupe sera la bien venue Lol :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 Pourtant, la situation actuelle de l'Algérie et des Algériens est en faveur de ce que j'avance. Certe , ya une "crise" quelque part , mais pas forcément d'identité Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 Lol :04: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 :confused: Tu "nous" la paye ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 Tu "nous" la paye ? Elle sera gratos on va convaincre le psy de son utilité et son urgence :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts