Jump to content

Recommended Posts

Guest dihya67
tu te sens plus proche des catholiques

PEUT TU M AIDER ON M EXPLIQUANT L E MOT PROTESTANT ET CATHOLIQUE ET 1000000 MERCI SA CE VOIE QUE TU ES FORTE DANS LE DOMAINE

c'est toi le chrétien , c'est à toi de me répondre

je ne comprends pas bien quand tu ecris mais j'ai compris que tu veux ou que tu vas te convertir et que tu a la foi pour le christianisme

si tu aimes une religion c'est que tu la connais non ?

tu as fait ton catéchisme ? :D

• Réponses 197
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest dihya67
tu as fait ton catéchisme ? :D

TA UNE RELIGION SI TA UNE RELIGION DIT MOI LA QUELLE SI T ON PAS DIT MOI ET JE TE COMPREND

c'est toi qui est venu chercher de l'aide pour mettre ta foi en lumière pas moi :cool:

alors catho ou protestant ????

Si tu es catho , tu aimes le pape ???? c'est ton chef religieux, il faut l'écouter au doigt età l'oeil :D

PEUT TU M AIDER ON M EXPLIQUANT L E MOT PROTESTANT ET CATHOLIQUE ET 1000000 MERCI SA CE VOIE QUE TU ES FORTE DANS LE DOMAINE

tu ne fait meme pas la difference entre catho et protestant???

eh bein! tu sait qu il y a aussi des orthodox :confused:

et des sectes tel que les temoins de jehova, les mormons (ou Jesus Christ latter days church) et des eglises qui se nomme simplement eglise chretienne mais qui sont differente l une de l autres. et j en passe.

latter days church

CITER DES NOM SANS EXPLICTOIN CES PAS IMPORTANT PLUS DEXPLICATION MERCI ON ISLAM YA AUSSI ¨PLUSIEUR MOSQUE OU DOGME SI TU VEUT MALIK I CHAFIEE HANBALI HANAFI ET CHIAA SOUNA

les mormons, cree il y a un siecle et demi a new york et vue l intolerance des gens ils ont immigre en UTAH ou existe leur centre aujourd'hui, ils croient que leur fondateur d eglise est un prophete ainsi que tout ceux qui l ont succede a la leadership de cette eglise. pour eux les autres eglise sont corrompue et l Archange Michael a venu chez leur fondateur pour lui transmettre la vraie foie et les vraie lois a fin de renouveler le christianisme.

ils sont stricte, pas d alchool, pas de cafe, pas de thé, pas de porc, pas de sexe sans mariage (c est le cas de la chretiente en general mais eux ils sont vraiment stricte). ils etaient un certain temps pour la polygamie. maintenant ils ont change de position au moins officiellement.

ils sont tres actif en missionary. j en avait un ami, et je les rencontre souvent.

Guest dihya67
Ta Honte De Declarer Ta Religion Tu Vois Que Tu Vie Dans Le Noir Et Vous Etes Plusieur

il s'adresse à moi alexander

tu as besoin de connaitre MA religion pour savoir ou est la vérité ????

Guest dihya67
Peut Tu Me Dire Tu Es De Quelle Contession Dans Ce Forum Les Gens Cache Leur Religion On Dirait Le Sida Ou Une Maladie Contagieuse Declare Toi Son Complexe Il Te Manque Que Le Courage Parcontre Tu Es Cultivee

je te dirais ma religion si j'en ai envie et quand j'en ai envie :D

tu as trempée ta tete dans l'eau bénite ou pas encore ?:D

tu sais que tu as pas le droit de faire hum hum avant le mariage ?:D

et attention le pape a dit le divorce c'est peché :D

et tu peux pas tromper ta femme marié t'a pas de droit de mettre des préservatifs :D:D

alors catho ou protestant ?????

Ta Honte De Declarer Ta Religion Tu Vois Que Tu Vie Dans Le Noir Et Vous Etes Plusieur

Non c'est toi qui semble être dans l'abime du moment ou tu ne trouves aucune explication a ta présence sur cette !

D'ou viens tu, et ou vas tu après ta mort ? as tu des valeurs himaines ? Pourquoi tu ne tues pas pour satisfaire tés désirs et survive....On peut jouer au jeu: j'ai le droit de ne pas répond ou je réponds si tu réponds... Mais je me contrefiche !

Les religions apportent a un peuple ce dont sa vie a besoin a savoir toutes les valeurs morales, elles traitent sur tous les fléaux de l'humanité, sans ça cette vie serait un terrain de conformation, étant donné que la survie est la priorité de l'homme !

Le bien et le mal absolu ne sont définit que par la religion, qui va jusqu'à les personnalisé pas Dieu et Diable, en dehors ce domaine ces concepts n'ont aucun sens !

La philosophie me diras tu? Elle n'est au mieux qu'une part de la religion

De la prière au jeune si tu en fais application quotidiennement, tu obtiendrais d'avantage de remède que d'une bibliothèque de livre !

Guest dihya67
je suis MUSLIMA TU ES PRATIQUANTE

Ca ne te regardes pas c'est clair, tu es qui toi pour que je te rendes des comptes, ce que je fais ou ne fais pas c'est entre ALLAH et moi

parles moi encore de ta religion chrétienne :D

Amazighi, c est pas une manierre de debattre. tu t attaques a tout le monde sans aucun but sauf poser des questions aléatoires et tu te fache si qq un ne te reponds pas!

faut etre precis. que cherches tu?

si tu veux qu aide, il faut qu on sache de quoi s agit il exactement