Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 197
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

MERCI QUELLE AGE A TU PEUT ETRE JE NE SUIS PAS TON FLIS ..TA UNE RELIGION DIS MOI LAQUELLE QUE DIEU TE PRESERVE

je suis muslmans , pardon pour le terme "fils" , ce n'est pas employé a son vrais sens mais nous on dis ça comme ça . comme par example : ya kho . désolé .

Bonsoir

Bonsoir

Ceci voudrait-il dire que dieu est au moins incapable d'une chose? :D

Si, il en est capable mais ne passe pas a l'acte. Je suis capable de me jeter du haut d'un bâtiment mais je le ferai pas. Du moins, c'est pas dans mes projet a court terme.

aaaah ok , je comprends maintenant !

mais je suis perdu , il gagnera quoi si on pense que les Amazigh sont pas bien

?

Il adore la bagare, il ne vit qu'à travers les disputes

Et dans le sujet " les kabyles se convertissent ..." il y a matière à piocher

Et puis Zut, Tous les ALGÉRIENS se valent:31:

Guest anincognito
Si, il en est capable mais ne passe pas a l'acte. Je suis capable de me jeter du haut d'un bâtiment mais je le ferai pas. Du moins, c'est pas dans mes projet a court terme.

Mais mis à part dans le christianisme, dans aucune des deux autres religions abrahamiques, dieu n'a pu mourir, ni on en a parlé.

Mais mis à part dans le christianisme, dans aucune des deux autres religions abrahamiques, dieu n'a pu mourrir, ni on en a parlé.

Ce n'est pas parce que je ne dis pas que je ne dis pas que je sais faire du couscous que j'en suis pas capable.

je suis muslmans , pardon pour le terme "fils" , ce n'est pas employé a son vrais sens mais nous on dis ça comme ça . comme par example : ya kho . désolé .

MERCI MAIS TA PAS DIT TON AGE MUSULMAN C EST BIEN ESQUE TA DES BONNE CONNAISSANCE EN ISLAM JE VEU DIRE UN NIVEAU

Guest anincognito
Ce n'est pas parce que je ne dis pas que je ne dis pas que je sais faire du couscous que j'en suis pas capable.

Si on réfléchit ainsi, ce n'est donc pas parce qu'une religion dit qu'elle dit vrai, que c'est le cas, pourquoi donc tant de crédulité de la part des adeptes?

Guest anincognito

Je pense dans tous les cas, que la version de jesus reste la plus valorisante de l'Homme, vu qu'elle dit que dieu a pris la forme d'un Homme, afin de partager son vécu.

Ceci reste une grande preuve d'amour et d'intéret pour l'Homme.

La encore faudrait te rectifier, on dit "d'Amaziɣ" pour une personne et, d'Imaziɣen pour un groupe ou un peuple

Pour en revenir au problème, toutes les religions se ressemblent dans le fond, pourvu que tu sois fidèle a ta religion

MA PATRIE C EST LE MONDE ENTIER JE SUIS UN TERRIEN MRCI

je suis kabile d alger et je suis fiere de l etre amazighi 100 pour 1000 c est dernier temp je cmmence a me douteé de ma foi et je me suis interesse .. et vraiment par le chretianisme mais j ai rencontreé un probleme qoui ma empecher de retader cette vonvertion puis JE trouver un kabile et pas une rasse et merci,,,,?????????????????????????????????????????????????

AIDER MOI MES FRERE DE SANG A SORTIRE DE CE NOIRE QUI ENVLOPPE MA TETE

NB L ISLAM JE CONNAIS PAS BOUCOUP IL YA UNE SEUL VERITE MAIS IL FAUT LA DECODEE

je comprends pas comment des gens normaux peuvent devenir chretiens??? c est une religion insense meme les pretres ne pouront pas l expliquer. et la science et l histoire l ont dementie.

je comprend qu on soit chretiens par naissance, mais par conversion c est inexplicable...

Je pense dans tous les cas, que la version de jesus reste la plus valorisante de l'Homme, vu qu'elle dit que dieu a pris la forme d'un Homme, afin de partager son vécu.

Ceci reste une grande preuve d'amour et d'intéret pour l'Homme.

SI IL M AIME POURQUOI N EST PAS RESTE AVEC NOUS PUISQUE ILCOMMANDE LA VIE ET LA MORT

Guest anincognito
je comprends pas comment des gens normaux peuvent devenir chretiens??? c est une religion insense meme les pretres ne pouront pas l expliquer. et la science et l histoire l ont dementie.

je comprend qu on soit chretiens par naissance, mais par conversion c est inexplicable...

Peux-tu me citer qu'une seule invention ayant été tirée d'un quelconque ouvrage religieux?

Aucune,

Par contre, la morale chrétienne a beaucoup inspiré le monde occidental, et en se libérant des clergés, il a gardé la morale, et s'est libéré l'esprit, et a tout inventé, et découvert grace à ses observations, ses experiences, et son travail.

Tout a fait. Toutes les religions disent qu'elles sont la verite.

tu parle avec beacoup d'intelligence mais pour nous dire quoi ?! quesce que tu veux nous faire passer comme message ? tu es musulmans je suppose mais je ne comprends pas pourquoi tu es entrain de t'opposer a tous ce qu'on dit !

sans vouloir te manquer de respect , je comprends ainsi que tu veux nous montrer ta grande sagesse mais tu en fais impeu trop .

et chaque religions dis qu'elle est la vérité , mais si tu es si "LOGIC" que ça , tu comprendra que la plus logic et la plus sage des religions reste toujours celle qui peut repondre a toute tes question et te convaincre parfaitement sans laisser un doute planer sur ta tete ! pas comme le christianisme et le judaisme , qui ce dernier , son appélation viens du nom de JUDA , le plus grands fils de jacob mais meme les pratiquant de cette religions ne comprennent pas !

Bon sang comme t'es superficiel !!!!!!! Deux messages et on a fait le tour de ta personne, on sais qui tu es, pourquoi ce pseudo...On voit même ce que t'as pris pour le diner Ha ha ha...lève toi ya Boqoqo, bouge :mdr:

MERCI MON FRERE ON A MANGE ENSEMBLE ET C TOI QUI A FAIT LA GAMELLE MERCI FRERE EN HUMANITE

De l'extrême vers l'extrême extrême !

Tu ne comprends pas ....Mais personnes ne te demande de le comprendre

Les gens qui ne sont pas moi, sont libres dans leurs choix...

Une fois, qu'on aura compris cela, on arrêtera pleins de massacres au non de tel ou tel slogan

Attention le chrétiens sont comme toi "gens du livre" ahl el kittab

Ballek tekffer !!!!

Guest anincognito

D'ailleurs, le message chrétien vient libérer l'Homme des lois anterieurement imposées, pour le laisser juger de ce qui est bien, ou ce qui est mal, développant ainsi en lui le libre arbitre, et lui perméttant de forger sa propre opinion.

Ce ne sont pas tous les chrétiens qui voient ça comme cela, mais le message chrétien peut étre interprété ainsi. Tout du moins, les paroles du christ.