Jump to content

Recommended Posts

De l'extrême vers l'extrême extrême !

Tu ne comprends pas ....Mais personnes ne te demande de le comprendre

Les gens qui ne sont pas moi, sont libres dans leurs choix...

Une fois, qu'on aura compris cela, on arrêtera pleins de massacres au non de tel ou tel slogan

Attention le chrétiens sont comme toi "gens du livre" ahl el kittab

Ballek tekffer !!!!

oui les chretiens sont comme nous , ahl el kitab , et ils sont protégé sur nos terre , on a pas le droit de les tuer sans raison particuliere sur nos terre , ni de les voler ou ...

mais détrompe toi , on a le droit de les critiquer comme on accepte la critique de leur part !

• Réponses 197
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest anincognito
tu parle avec beacoup d'intelligence mais pour nous dire quoi ?! quesce que tu veux nous faire passer comme message ? tu es musulmans je suppose mais je ne comprends pas pourquoi tu es entrain de t'opposer a tous ce qu'on dit !

sans vouloir te manquer de respect , je comprends ainsi que tu veux nous montrer ta grande sagesse mais tu en fais impeu trop .

et chaque religions dis qu'elle est la vérité , mais si tu es si "LOGIC" que ça , tu comprendra que la plus logic et la plus sage des religions reste toujours celle qui peut repondre a toute tes question et te convaincre parfaitement sans laisser un doute planer sur ta tete ! pas comme le christianisme et le judaisme , qui ce dernier , son appélation viens du nom de JUDA , le plus grands fils de jacob mais meme les pratiquant de cette religions ne comprennent pas !

Admino, attention, y a un risque pour que tu sois mis sur le bucher :p

tu parle avec beacoup d'intelligence mais pour nous dire quoi ?! quesce que tu veux nous faire passer comme message ? tu es musulmans je suppose mais je ne comprends pas pourquoi tu es entrain de t'opposer a tous ce qu'on dit !

sans vouloir te manquer de respect , je comprends ainsi que tu veux nous montrer ta grande sagesse mais tu en fais impeu trop .

et chaque religions dis qu'elle est la vérité , mais si tu es si "LOGIC" que ça , tu comprendra que la plus logic et la plus sage des religions reste toujours celle qui peut repondre a toute tes question et te convaincre parfaitement sans laisser un doute planer sur ta tete ! pas comme le christianisme et le judaisme , qui ce dernier , son appélation viens du nom de JUDA , le plus grands fils de jacob mais meme les pratiquant de cette religions ne comprennent pas !

COMMENT TU PEU DEMONTRE QUE JE SUIS MUSULMANT ? PUISQUE JE SUIS A LA RECHERCHE DES CHRETIENS POUR ME CONVAINCRE MERCI DE TA POLITESSE ET TU ES D UNE BONNE FAMILLE SA CE VOIS

Je n'essaies de passer aucun message. J'apporte ma contribution a la discussion.

Desole, j'ai un exces de sagesse, mais rassures-toi, ca n'arrive que rarement, generalement je suis assez con.

et chaque religions dis qu'elle est la vérité , mais si tu es si "LOGIC" que ça , tu comprendra que la plus logic et la plus sage des religions reste toujours celle qui peut repondre a toute tes question et te convaincre parfaitement sans laisser un doute planer sur ta tete !

Justement, toutes les religions pretendent avoir reponse a toutes les questions.

pas comme le christianisme et le judaisme , qui ce dernier , son appélation viens du nom de JUDA , le plus grands fils de jacob mais meme les pratiquant de cette religions ne comprennent pas !

Interessant, mais ce ne fera ps avancer le schmilblick.

Guest anincognito
oui les chretiens sont comme nous , ahl el kitab , et ils sont protégé sur nos terre , on a pas le droit de les tuer sans raison particuliere sur nos terre , ni de les voler ou ...

mais détrompe toi , on a le droit de les critiquer comme on accepte la critique de leur part !

Parce que ceux qui ne sont pas Ahl El Kitab, tu peux les tuer, les voler ...etc...

J'aimerai bien savoir, parce que je n'en suis pas un.

COMMENT TU PEU DEMONTRE QUE JE SUIS MUSULMANT ? PUISQUE JE SUIS A LA RECHERCHE DES CHRETIENS POUR ME CONVAINCRE MERCI DE TA POLITESSE ET TU ES D UNE BONNE FAMILLE SA CE VOIS

prkoib cherches tu des chretiens pr te conveincre? soit on est conveincu par une religion, soit on ne l est pas!!!!

MEME KADAFI A UN LIVRE LIVRE VERT MERCI

Guest anincognito
prkoib cherches tu des chretiens pr te conveincre? soit on est conveincu par une religion, soit on ne l est pas!!!!

Donc, si on suit ton raisonnement, les religions sont apparues comme par magie, par elles-mèmes, et les gens se sont convertis tout seuls?

Peux-tu me citer qu'une seule invention ayant été tirée d'un quelconque ouvrage religieux?

Aucune,

Par contre, la morale chrétienne a beaucoup inspiré le monde occidental, et en se libérant des clergés, il a gardé la morale, et s'est libéré l'esprit, et a tout inventé, et découvert grace à ses observations, ses experiences, et son travail.

je vais pas entrer dans la defenses des autres religions. je le laisserai au pros.

mais par contre, je suis capable de montrer les fautes du christianisme.

a commencer par la date de la creation, mentionne dans la bible hebraique reprise par les chretiens et qui date la creation a un peu plus de 5 milles ans alors que la science montre que l Homme existe longment avant. meme les premiers village existaient il y a presque 10 000 ans en sud de turquie...

c est qu un commencement il y a bcp de choses a dire surtout du point de vue historique sur la notorite de la religion chretienne, et il suffira de regarder qq doc dont des prof de theologie chretienne devoilent eux meme tout.

pour la morale chretienne, elle n est pas aussi bonne que ca. pdt des siecles cette morale chretienne a encourager l eradication des autres sous ordre de l eglise et sa supervision. c est une morale qui a considere marie magdalene une prostituee sans preuve et ce n etait revue qu il y a quelque decenie quand le vatican a rectifie cette faute historique majeure. c est aussi une morale qui permettaient aux pretres d avoir des maitresses tant qu ils ne se marient pas, la chastete des pretres n etaient accepter que recement. faut il rappeler que les popes de l age de la renaissance avaient des maitresses dont une a son propre statue dans un palais de vatican (elle etait une des amantes de pape alexander et a eu d enfants de lui comme d autres l ont eu) et il ne s agit pas que d un seul pape.

c est la meme morale qu aujourd'hui, n a pas pu arreter ces pretres d abuser d une facon methodique de ces enfants mineures.

la meme morale qui refuse encore de reconnaitre le SIDA et refuse le condon (protection sexuelle)

et j en passe ...

Donc, si on suit ton raisonnement, les religions sont apparues comme par magie, par elles-mèmes, et les gens se sont convertis tout seuls?

si il sent k il est conveincu par le christianisme, k il se convertisse!! prkoi cherches t il a changer de religion et de se tourner vers une autre s il n est meme pas encore convincu par cette derniere?????

je dis simplement ke si on veut changer de religion, c est parcequ on est conveincu par une autre, on ne decide pas de changer de religion sur un coup de tete en disant, j ai decider de quiter l islam qui est la pr me debaucher!!

UNE RELIGION JAMAIS TOUT SEUL TOUJOURS GRACE A QUELLEQUN AUTREMENT POUQUOI LES PROPHTES MERCI L ITELEGENTE

ahhh mais je n ai jamais pretendu etre intelligente, je te laisse ce plus pr t en vanter et surtout essayer de faire passer ton point de vue en faisant le plus de fautes d orthographes possibles :D

Guest anincognito
je vais pas entrer dans la defenses des autres religions. je le laisserai au pros.

mais par contre, je suis capable de montrer les fautes du christianisme.

(1) a commencer par la date de la creation, mentionne dans la bible hebraique reprise par les chretiens et qui date la creation a un peu plus de 5 milles ans alors que la science montre que l Homme existe longment avant. meme les premiers village existaient il y a presque 10 000 ans en sud de turquie...

c est qu un commencement il y a bcp de choses a dire surtout du point de vue historique sur la notorite de la religion chretienne, et il suffira de regarder qq doc dont des prof de theologie chretienne devoilent eux meme tout.

(2) pour la morale chretienne, elle n est pas aussi bonne que ca. pdt des siecles cette morale chretienne a encourager l eradication des autres sous ordre de l eglise et sa supervision. c est une morale qui a considere marie magdalene une prostituee sans preuve et ce n etait revue qu il y a quelque decenie quand le vatican a rectifie cette faute historique majeure. c est aussi une morale qui permettaient aux pretres d avoir des maitresses tant qu ils ne se marient pas, la chastete des pretres n etaient accepter que recement. faut il rappeler que les popes de l age de la renaissance avaient des maitresses dont une a son propre statue dans un palais de vatican (elle etait une des amantes de pape alexander et a eu d enfants de lui comme d autres l ont eu) et il ne s agit pas que d un seul pape.

c est la meme morale qu aujourd'hui, n a pas pu arreter ces pretres d abuser d une facon methodique de ces enfants mineures.

la meme morale qui refuse encore de reconnaitre le SIDA et refuse le condon (protection sexuelle)

et j en passe ...

(1) Les chrétiens n'ont jamais prétendu que la bible a été directement livrée par dieu, mais disent clairement que c'est le recueil de plusieurs ouvrages, écrits dans des époques différentes, contrairement à ce que prétendent les musulmans, alors que des erreurs et des contradictions existent tout autant dans le coran.

(2) Tu le dis toi mème, c'est l'église qui a commis ces erreurs, mais moi je parlais de ce qu'a transmis le christ,

PAr ailleurs, les musulmans ont commis autant d'atrocités, un exemple, les Harems, les génocides, les kalifats qui prenaient des femmes dans les différentes colonies musulmanes, notamment des Amazigh, dans le seul but d'assouvir leurs plaisirs.

Guest anincognito
si il sent k il est conveincu par le christianisme, k il se convertisse!! prkoi cherches t il a changer de religion et de se tourner vers une autre s il n est meme pas encore convincu par cette derniere?????

je dis simplement ke si on veut changer de religion, c est parcequ on est conveincu par une autre, on ne decide pas de changer de religion sur un coup de tete en disant, j ai decider de quiter l islam qui est la pr me debaucher!!

Justement, il cherche des personnes pour le convaincre, chose que tu lui reproches.

Je n'essaies de passer aucun message. J'apporte ma contribution a la discussion.

Desole, j'ai un exces de sagesse, mais rassures-toi, ca n'arrive que rarement, generalement je suis assez con.

tu aporte ta contribution en t'oposant a tous ce qu'on dit !

je n'oserais jamais dire que t'es con , pas parceque tu es admin mais parceque j'admire l'intelligence que reflètent tes paroles .

Justement, toutes les religions pretendent avoir reponse a toutes les questions.

Interessant, mais ce ne fera ps avancer le schmilblick.

non , lis bien ce que j'ecris , certe ils ont réponse a tout mais rare sont les réponses logic et convaincante apart celle trouvé dans le coran , souna , et l'islam en géneral .

quesque le shmilbick ?

(1) Les chrétiens n'ont jamais prétendu que la bible a été directement livrée par dieu, mais disent clairement que c'est le recueil de plusieurs ouvrages, écrits dans des époques différentes, contrairement à ce que prétendent les musulmans, alors que des erreurs et des contradictions existent tout autant dans le coran.

(2) Tu le dis toi mème, c'est l'église qui a commis ces erreurs, mais moi je parlais de ce qu'a transmis le christ,

PAr ailleurs, les musulmans ont commis autant d'atrocités, un exemple, les Harems, les génocides, les kalifats qui prenaient des femmes dans les différentes colonies musulmanes, notamment des Amazigh, dans le seul but d'assouvir leurs plaisirs.

TU PARLE DES HOMME MAIS PAS DE DIEU DESOLE

Guest anincognito

je n'oserais jamais dire que t'es con , pas parceque tu es admin mais parceque j'admire l'intelligence que reflètent tes paroles .

non , lis bien ce que j'ecris , certe ils ont réponse a tout mais rare sont les réponses logic et convaincante apart celle trouvé dans le coran , souna , et l'islam en géneral .

quesque le shmilbick ?

Bizarrement, la logique existe partout, sauf chez les musulmans!

Quand j'essaye de poser des questions sur l'islam, on me répond "celui qui a la foi ne se pose pas de questions"

Quelques part t'as pas faux. Je ne suis d'accord ni avec toi ni avec les autres. La aussi tout le monde pretend avoir la verite, je vous montre vos contradictions les uns les autres.

certe ils ont réponse a tout mais rare sont les réponses logic et convaincante apart celle trouvé dans le coran , souna , et l'islam en géneral .

Justement c'est convaicant pour toi mais pas pour d'autres. Je te pose une question, si t'etais né an Amazonie, tu serais musulman ?

quesque le shmilbick ?

une houta kbira, ca ce mange avec lahrissa.

Guest anincognito
Quand j'essaye de poser des questions sur l'islam, on me répond "celui qui a la foi ne se pose pas de questions"

Alors moi, j'ai refusé ça, je me suis posé les questions, et j'ai quitté l'islam.

Il n'est pas bête, il a juste de la haine envers le vrai amazigh ...

Alors pour se rendre intéressant, il se choisit un pseudo amazigharabisé et Vient bassiner el umma avec son hésitation à se convertir vers le christianisme moi je sais déjà qu'il est un perpetuel adèpte du khrastianisme:15:

Donc, il vient chercher le scorpion dans son trou et là tu verras , il te sortiras plus de venin que tu n'en penses !!!!!!

MERCI UN PEU DE SCIENCE ELOIGNE DE DIEU BOUCOUP DE SCIENCE Y RAMENE PLUS QUE TU ES GRAND PLUS NORMLEMENT TU TE VOIS PETIT