Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 197
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Balance
C EST BIEN CONTINUE A POSER UN JOUR TU AURA LA BONNE REPONSE

Toutes les questions sont autorisées ds l'islam sauf celles qui remettent en question l'existence d'allah et sa provenance

pourquoi se pourrir l'existence a chercher ce qui nous dépasse et ne nous servira a rien

Toutes les questions sont autorisées ds l'islam sauf celles qui remettent en question l'existence d'allah et sa provenance

pourquoi se pourrir l'existence a chercher ce qui nous dépasse et ne nous servira a rien

MERCI MOEISE A QUESTIONNER DIEU LE DIABLE A DIALOGUER AVEC DIEU ABRAHAM A POSER DES QUESTIONS A DIEU POURQUOI PAS MOI

Guest anincognito

Pourtant, les gens qui se sont permis de se poser des questions objectives, sur l'origine de l'existence, ils ont construit des navettes spatiales, et sont allés dans l'espace.

Si on réfléchit ainsi, ce n'est donc pas parce qu'une religion dit qu'elle dit vrai, que c'est le cas, pourquoi donc tant de crédulité de la part des adeptes?

On peut aussi retenir les adeptes par la terreur, j'entends par là l'enfer et toute la panoplie des tortures diverses et variées qui y sont pratiquées :04:

Guest anincognito
On peut aussi retenir les adeptes par la terreur, j'entends par là l'enfer et toute la panoplie des tortures diverses et variées qui y sont pratiquées :04:

T'inquiète, j'y pensais en mème temps que j'écrivais ce message là :D

MEME CE QUI CE DISENT LIBRE ET DEMOCRETE TU LES MILITAIRE DISERTEURE OU QUI REFUSE DE FAIRE LA GUERRE PRISON OU LA MORT....DONC C PAREIL

Guest anincognito
ON PEUT CONSTRUIRE DES VAVETTES SPAS.. MAIS PAS UN ETRE HUMAIN

On va créer plus parfait que l'étre humain (ou animal en général),

[V]

[/V]

ps: Ci-dessus est postée une vidéo qui requiert l'installation du lecteur Flash Player, si la vidéo n'apparait donc pas, veuillez installer Flash Player.

Pourtant, les gens qui se sont permis de se poser des questions objectives, sur l'origine de l'existence, ils ont construit des navettes spatiales, et sont allés dans l'espace.

Faut croire qu'il y a une corrélation quelque part.

Guest anincognito
AU FAITE VOUS MANQUEZ TOUS DE CNNAISSANCE SURE VOTRE RELIGION

Comme tu es supposé déjà le savoir, si tu avais bien lu mes post, je n'ai pas de religion,

Mais sinon, si tu as des scoops à révéler, ce n'est pas de refus :D