perla 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 Quand j'essaye de poser des questions sur l'islam, on me répond "celui qui a la foi ne se pose pas de questions" celui qui ne se pose pas de questions, n est pas humain! Citer Link to post Share on other sites
AMAZIGHI 10 Posted February 23, 2010 Author Partager Posted February 23, 2010 Alors moi, j'ai refusé ça, je me suis posé les questions, et j'ai quitté l'islam. MERCI MOI JE NE SUIS PAS COMME TOI PARCEQUE TOI TU NA JAMAIS RENTRE POUR SORTIR APRES MAIS MOI JE SUIS DEDANS Citer Link to post Share on other sites
AMAZIGHI 10 Posted February 23, 2010 Author Partager Posted February 23, 2010 celui qui ne se pose pas de questions, n est pas humain! C EST BIEN CONTINUE A POSER UN JOUR TU AURA LA BONNE REPONSE Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 celui qui ne se pose pas de questions, n est pas humain! Ben en tous les cas, c'était la réponse qu'on me donnait pour me fermer le clapet. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 Quand j'essaye de poser des questions sur l'islam, on me répond "celui qui a la foi ne se pose pas de questions" Tu connais l'expression ela3ab h'mida, errecham h'mida ? Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 une houta kbira, ca ce mange avec lahrissa. ... bonne nuit tous le monde . Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 Tu connais l'expression ela3ab h'mida, errecham h'mida ? Non je ne connais mais j'en devine le sens.;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 C EST BIEN CONTINUE A POSER UN JOUR TU AURA LA BONNE REPONSE Toutes les questions sont autorisées ds l'islam sauf celles qui remettent en question l'existence d'allah et sa provenance pourquoi se pourrir l'existence a chercher ce qui nous dépasse et ne nous servira a rien Citer Link to post Share on other sites
AMAZIGHI 10 Posted February 23, 2010 Author Partager Posted February 23, 2010 Tu connais l'expression ela3ab h'mida, errecham h'mida ? JE COMPREND PAS BIEN CE QUE TU VEUT DIRE Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 ... bonne nuit tous le monde . Ne le prends pas mal, c'est de l'humour :04: Tiens cadeau http://fr.wikipedia.org/wiki/Schmilblick Citer Link to post Share on other sites
AMAZIGHI 10 Posted February 23, 2010 Author Partager Posted February 23, 2010 Toutes les questions sont autorisées ds l'islam sauf celles qui remettent en question l'existence d'allah et sa provenance pourquoi se pourrir l'existence a chercher ce qui nous dépasse et ne nous servira a rien MERCI MOEISE A QUESTIONNER DIEU LE DIABLE A DIALOGUER AVEC DIEU ABRAHAM A POSER DES QUESTIONS A DIEU POURQUOI PAS MOI Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 MERCI MOEISE A QUESTIONNER DIEU LE DIABLE A DIALOGUER AVEC DIEU ABRAHAM A POSER DES QUESTIONS A DIEU POURQUOI PAS MOI Qu'est ce qui te chagrine réellement ? Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 Toutes les questions sont autorisées ds l'islam sauf celles qui remettent en question l'existence d'allah et sa provenance pourquoi se pourrir l'existence a chercher ce qui nous dépasse et ne nous servira a rien Pourtant, les gens qui se sont permis de se poser des questions objectives, sur l'origine de l'existence, ils ont construit des navettes spatiales, et sont allés dans l'espace. Citer Link to post Share on other sites
AMAZIGHI 10 Posted February 23, 2010 Author Partager Posted February 23, 2010 Pourtant, les gens qui se sont permis de se poser des questions objectives, sur l'origine de l'existence, ils ont construit des navettes spatiales, et sont allés dans l'espace. ON PEUT CONSTRUIRE DES VAVETTES SPAS.. MAIS PAS UN ETRE HUMAIN Citer Link to post Share on other sites
Glasyeur 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 Si on réfléchit ainsi, ce n'est donc pas parce qu'une religion dit qu'elle dit vrai, que c'est le cas, pourquoi donc tant de crédulité de la part des adeptes? On peut aussi retenir les adeptes par la terreur, j'entends par là l'enfer et toute la panoplie des tortures diverses et variées qui y sont pratiquées :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 On peut aussi retenir les adeptes par la terreur, j'entends par là l'enfer et toute la panoplie des tortures diverses et variées qui y sont pratiquées :04: T'inquiète, j'y pensais en mème temps que j'écrivais ce message là :D Citer Link to post Share on other sites
AMAZIGHI 10 Posted February 23, 2010 Author Partager Posted February 23, 2010 On peut aussi retenir les adeptes par la terreur, j'entends par là l'enfer et toute la panoplie des tortures diverses et variées qui y sont pratiquées :04: MEME CE QUI CE DISENT LIBRE ET DEMOCRETE TU LES MILITAIRE DISERTEURE OU QUI REFUSE DE FAIRE LA GUERRE PRISON OU LA MORT....DONC C PAREIL Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 ON PEUT CONSTRUIRE DES VAVETTES SPAS.. MAIS PAS UN ETRE HUMAIN On va créer plus parfait que l'étre humain (ou animal en général), [V] [/V] ps: Ci-dessus est postée une vidéo qui requiert l'installation du lecteur Flash Player, si la vidéo n'apparait donc pas, veuillez installer Flash Player. Citer Link to post Share on other sites
AMAZIGHI 10 Posted February 23, 2010 Author Partager Posted February 23, 2010 On va créer plus parfait que l'étre humain (ou animal en général), [V] [/V] IMPOSSIBLE TU TE TROMPE L ETRE C DE LA CHAIRE L EAU PLUS L OS DE RIEN ET C UN FORCE Citer Link to post Share on other sites
Glasyeur 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 MEME CE QUI CE DISENT LIBRE ET DEMOCRETE TU LES MILITAIRE DISERTEURE OU QUI REFUSE DE FAIRE LA GUERRE PRISON OU LA MORT....DONC C PAREIL D'où le caractère anthropomorphe des dieux des religions :chinese: Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 Pourtant, les gens qui se sont permis de se poser des questions objectives, sur l'origine de l'existence, ils ont construit des navettes spatiales, et sont allés dans l'espace. Faut croire qu'il y a une corrélation quelque part. Citer Link to post Share on other sites
AMAZIGHI 10 Posted February 23, 2010 Author Partager Posted February 23, 2010 T'inquiète, j'y pensais en mème temps que j'écrivais ce message là :D AU FAITE VOUS MANQUEZ TOUS DE CNNAISSANCE SURE VOTRE RELIGION Citer Link to post Share on other sites
AMAZIGHI 10 Posted February 23, 2010 Author Partager Posted February 23, 2010 Faut croire qu'il y a une corrélation quelque part. PAS DE NETETé DANS T ECRIS Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 AU FAITE VOUS MANQUEZ TOUS DE CNNAISSANCE SURE VOTRE RELIGION Comme tu es supposé déjà le savoir, si tu avais bien lu mes post, je n'ai pas de religion, Mais sinon, si tu as des scoops à révéler, ce n'est pas de refus :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 NetTeté PAS DE NETETé DANS T ECRIS Merci de m'en informer, AmazighI. Remarque, vu la crise que tu sembles traverser, il se pourrait que ton jugement soit un peu altéré. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts