Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 197
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest anincognito
Mais nous nous "balance" pas a n'importe qui :cool:

Darius, n'est-ce pas que ton usage du français est en train de connaitre du déclin ces jours-ci?

Tu devrais plutot dire "ne nous balance pas ...etc..."

Guest anincognito
C'st pas le psy qui ne sera d'un grand apport ds ce cas là

Normalement si, car le psy s'occupe de l'étude de groupes d'humains, et de leur organisation sociale, donc leur culture aussi.

Guest Balance
Darius, n'est-ce pas que ton usage du français est en train de connaitre du déclin ces jours-ci?

Tu devrais plutot dire "ne nous balance pas ...etc..."

TES yeux ne sont pas grands pour rien :D

Guest Balance
Normalement si, car le psy s'occupe de l'étude de groupes d'humains, et de leur organisation sociale, donc leur culture aussi.

Le psy doit dabord mettre la main sur l'origine de cette crise culturelle

et pour le faire , il doit d'abord comprendre les explications délirantes qu'on va lui fournir .....meskine

Dans ce cas là, tous les Algériens doivent aller voir un Psy, car tous vivent une crise d'identité.

salut donc le remfermement c est le remede d apres ...... ......qui sont contre tout savoir je te fais savoir que tout les religion te demande de ne pas adore dieu par ignorance merci

Le psy doit dabord mettre la main sur l'origine de cette crise culturelle

et pour le faire , il doit d'abord comprendre les explications délirantes qu'on va lui fournir .....meskine

le meskine c est celui qui ne sais pas mais il se montre au gens comme un intelo pour la crise culturelle je sais pas pour toi c quoi la culture tu peut me donner un example quelle genre de culture tu parle que dieu t ouvre les yeux

Guest Balance
le meskine c est celui qui ne sais pas mais il se montre au gens comme un intelo pour la crise culturelle je sais pas pour toi c quoi la culture tu peut me donner un example quelle genre de culture tu parle que dieu t ouvre les yeux

Excuses , mais peux tu reformuler ta phrase !! j'arrive pas a comprendre ta question ?

Ah bon !!! moi parler de culture ? ou ça ?:rolleyes:

arette tu va finir par te balancer de la fenetre !

amazighi , si tu cherche des solutions tu devrais maintenant comprendre que tu ne les trouvera pas ici , c'est un forum géneraliste , ya des balances , des anincognito , des hips , bref ... des gens qui sont ici pour passer un bon temps et pas se casser la tete sur des sujets comme le tiens ! si tu te reconvertit , fais moi signe et explique moi tes raisons en meme temps , sinon bein c'est bien aussi .

Guest Balance

amazighi , si tu cherche des solutions tu devrais maintenant comprendre que tu ne les trouvera pas ici , c'est un forum géneraliste , ya des balances , des anincognito , des hips , bref ... des gens qui sont ici pour passer un bon temps et pas se casser la tete sur des sujets comme le tiens ! si tu te reconvertit , fais moi signe et explique moi tes raisons en meme temps , sinon bein c'est bien aussi .

sur un forum on peut trouver de l'aide aussi (au moins des gens qui essayent de nous comprendre et de nous conseiller quand ils le peuvent ) a condition biensur d'être clair et d'exposer clairement son souci s

ds le cas contraire , le vrai sujet du topic fini par se noyer ds les réponses habracadabrantes

sur un forum on peut trouver de l'aide aussi (au moins des gens qui essayent de nous comprendre et de nous conseiller quand ils le peuvent ) a condition biensur d'être clair et d'exposer clairement son souci s

ds le cas contraire , le vrai sujet du topic fini par se noyer ds les réponses habracadabrantes

c'est exactement ce que je voulais dire , les reponses qu'il cherche ne sont en aucun cas celle qu'on a donner . je pense meme qu'on la impe enfoncer le pauvre !

je ne cheche pas des solution mais une verite que toi tu vois juste parle sans crainte ni peur ........exprime toi ne te laisse pas mourire ,,,,,,,......,???

je ne cheche pas des solution mais une verite que toi tu vois juste parle sans crainte ni peur ........exprime toi ne te laisse pas mourire ,,,,,,,......,???

C'est la toute la sagesse de la religion, elle donne un sens a ta vie, c'est quoi le sens a la tienne !? De quelle vérité tu parles ! Tu veux qu'on te prouve que dieu existe ? 9a n'a rien de rationnel

Guest dihya67
je suis kabile d alger et je suis fiere de l etre amazighi 100 pour 1000 c est dernier temp je cmmence a me douteé de ma foi et je me suis interesse .. et vraiment par le chretianisme mais j ai rencontreé un probleme qoui ma empecher de retader cette vonvertion puis JE trouver un kabile et pas une rasse et merci,,,,?????????????????????????????????????????????????

AIDER MOI MES FRERE DE SANG A SORTIRE DE CE NOIRE QUI ENVLOPPE MA TETE

NB L ISLAM JE CONNAIS PAS BOUCOUP IL YA UNE SEUL VERITE MAIS IL FAUT LA DECODEE

tu te sens plus proche des catholiques ou des protestants ?