Darius 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 Elle sera gratos on va convaincre le psy de son utilité et son urgence :D Mais nous nous "balance" pas a n'importe qui :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 Mais nous nous "balance" pas a n'importe qui :cool: Moi vs balancer ??? Jamaiiiiiiiiis Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 Moi vs balancer ??? Jamaiiiiiiiiis Oui Pourtant. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 Certe , ya une "crise" quelque part , mais pas forcément d'identité La crise Algérienne est tout d'abord une crise culturelle, et donc identitaire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 La crise Algérienne est tout d'abord une crise culturelle, et donc identitaire. C'st pas le psy qui ne sera d'un grand apport ds ce cas là Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 Mais nous nous "balance" pas a n'importe qui :cool: Darius, n'est-ce pas que ton usage du français est en train de connaitre du déclin ces jours-ci? Tu devrais plutot dire "ne nous balance pas ...etc..." Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 C'st pas le psy qui ne sera d'un grand apport ds ce cas là Normalement si, car le psy s'occupe de l'étude de groupes d'humains, et de leur organisation sociale, donc leur culture aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 Darius, n'est-ce pas que ton usage du français est en train de connaitre du déclin ces jours-ci? Tu devrais plutot dire "ne nous balance pas ...etc..." TES yeux ne sont pas grands pour rien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 Normalement si, car le psy s'occupe de l'étude de groupes d'humains, et de leur organisation sociale, donc leur culture aussi. Le psy doit dabord mettre la main sur l'origine de cette crise culturelle et pour le faire , il doit d'abord comprendre les explications délirantes qu'on va lui fournir .....meskine Citer Link to post Share on other sites
AMAZIGHI 10 Posted February 24, 2010 Author Partager Posted February 24, 2010 Dans ce cas là, tous les Algériens doivent aller voir un Psy, car tous vivent une crise d'identité. salut donc le remfermement c est le remede d apres ...... ......qui sont contre tout savoir je te fais savoir que tout les religion te demande de ne pas adore dieu par ignorance merci Citer Link to post Share on other sites
AMAZIGHI 10 Posted February 24, 2010 Author Partager Posted February 24, 2010 Le psy doit dabord mettre la main sur l'origine de cette crise culturelle et pour le faire , il doit d'abord comprendre les explications délirantes qu'on va lui fournir .....meskine le meskine c est celui qui ne sais pas mais il se montre au gens comme un intelo pour la crise culturelle je sais pas pour toi c quoi la culture tu peut me donner un example quelle genre de culture tu parle que dieu t ouvre les yeux Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 le meskine c est celui qui ne sais pas mais il se montre au gens comme un intelo pour la crise culturelle je sais pas pour toi c quoi la culture tu peut me donner un example quelle genre de culture tu parle que dieu t ouvre les yeux Excuses , mais peux tu reformuler ta phrase !! j'arrive pas a comprendre ta question ? Citer Link to post Share on other sites
AMAZIGHI 10 Posted February 24, 2010 Author Partager Posted February 24, 2010 La crise Algérienne est tout d'abord une crise culturelle, et donc identitaire. je crois que le mot et influance veut dire tu n ai pas avec tes origine que dieu te benisse Citer Link to post Share on other sites
AMAZIGHI 10 Posted February 24, 2010 Author Partager Posted February 24, 2010 Excuses , mais peux tu reformuler ta phrase !! j'arrive pas a comprendre ta question ? on deux mots de quelle culture tu parle donne un exemple soit claire Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 on deux mots de quelle culture tu parle donne un exemple soit claire Ah bon !!! moi parler de culture ? ou ça ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 Ah bon !!! moi parler de culture ? ou ça ?:rolleyes: arette tu va finir par te balancer de la fenetre ! amazighi , si tu cherche des solutions tu devrais maintenant comprendre que tu ne les trouvera pas ici , c'est un forum géneraliste , ya des balances , des anincognito , des hips , bref ... des gens qui sont ici pour passer un bon temps et pas se casser la tete sur des sujets comme le tiens ! si tu te reconvertit , fais moi signe et explique moi tes raisons en meme temps , sinon bein c'est bien aussi . Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 arette tu va finir par te balancer de la fenetre ! amazighi , si tu cherche des solutions tu devrais maintenant comprendre que tu ne les trouvera pas ici , c'est un forum géneraliste , ya des balances , des anincognito , des hips , bref ... des gens qui sont ici pour passer un bon temps et pas se casser la tete sur des sujets comme le tiens ! si tu te reconvertit , fais moi signe et explique moi tes raisons en meme temps , sinon bein c'est bien aussi . sur un forum on peut trouver de l'aide aussi (au moins des gens qui essayent de nous comprendre et de nous conseiller quand ils le peuvent ) a condition biensur d'être clair et d'exposer clairement son souci s ds le cas contraire , le vrai sujet du topic fini par se noyer ds les réponses habracadabrantes Citer Link to post Share on other sites
AMAZIGHI 10 Posted February 24, 2010 Author Partager Posted February 24, 2010 ch'koun hada ? tu le connais koulili bach nketa3lou rassou[/Q toi admino utulise ton clavier pour quelle que chose tu es quelle quun de bonne famille je crois que le sang des paras violeure ta pas toucher continue dans ce chemin merci Citer Link to post Share on other sites
AMAZIGHI 10 Posted February 24, 2010 Author Partager Posted February 24, 2010 ch'koun hada ? tu le connais koulili bach nketa3lou rassou[/Q toi admino utulise ton clavier pour quelle que chose tu es quelle quun de bonne famille je crois que le sang des paras violeure ta pas toucher continue dans ce chemin merci Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 sur un forum on peut trouver de l'aide aussi (au moins des gens qui essayent de nous comprendre et de nous conseiller quand ils le peuvent ) a condition biensur d'être clair et d'exposer clairement son souci s ds le cas contraire , le vrai sujet du topic fini par se noyer ds les réponses habracadabrantes c'est exactement ce que je voulais dire , les reponses qu'il cherche ne sont en aucun cas celle qu'on a donner . je pense meme qu'on la impe enfoncer le pauvre ! Citer Link to post Share on other sites
AMAZIGHI 10 Posted February 24, 2010 Author Partager Posted February 24, 2010 arette tu va finir par te balancer de la fenetre ! amazighi , si tu cherche des solutions tu devrais maintenant comprendre que tu ne les trouvera pas ici , c'est un forum géneraliste , ya des balances , des anincognito , des hips , bref ... des gens qui sont ici pour passer un bon temps et pas se casser la tete sur des sujets comme le tiens ! si tu te reconvertit , fais moi signe et explique moi tes raisons en meme temps , sinon bein c'est bien aussi . je ne cheche pas des solution mais une verite que toi tu vois juste parle sans crainte ni peur ........exprime toi ne te laisse pas mourire ,,,,,,,......,??? Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 je ne cheche pas des solution mais une verite que toi tu vois juste parle sans crainte ni peur ........exprime toi ne te laisse pas mourire ,,,,,,,......,??? C'est la toute la sagesse de la religion, elle donne un sens a ta vie, c'est quoi le sens a la tienne !? De quelle vérité tu parles ! Tu veux qu'on te prouve que dieu existe ? 9a n'a rien de rationnel Citer Link to post Share on other sites
AMAZIGHI 10 Posted February 24, 2010 Author Partager Posted February 24, 2010 C'est la toute la sagesse de la religion, elle donne POUR DIEU YA PAS DE DOUTE POUR L ADOREE PROUVE MOI QUE TU ES SURE LA BONNE VOIE TOI LES AUTRES ET JE VOUS TIR CHAPEAU LA GUIDANCE NE VIENT PAS PAR L INGORANCE QUE DIEU TE GUIDE Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 je suis kabile d alger et je suis fiere de l etre amazighi 100 pour 1000 c est dernier temp je cmmence a me douteé de ma foi et je me suis interesse .. et vraiment par le chretianisme mais j ai rencontreé un probleme qoui ma empecher de retader cette vonvertion puis JE trouver un kabile et pas une rasse et merci,,,,????????????????????????????????????????????????? AIDER MOI MES FRERE DE SANG A SORTIRE DE CE NOIRE QUI ENVLOPPE MA TETE NB L ISLAM JE CONNAIS PAS BOUCOUP IL YA UNE SEUL VERITE MAIS IL FAUT LA DECODEE tu te sens plus proche des catholiques ou des protestants ? Citer Link to post Share on other sites
AMAZIGHI 10 Posted February 24, 2010 Author Partager Posted February 24, 2010 tu te sens plus proche des catholiques PEUT TU M AIDER ON M EXPLIQUANT L E MOT PROTESTANT ET CATHOLIQUE ET 1000000 MERCI SA CE VOIE QUE TU ES FORTE DANS LE DOMAINE Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts