liliane 10 Posted July 10, 2007 Partager Posted July 10, 2007 le but de jeu c'est de répondre à la questions du poste précèdent le plus farfelument possible et poser une autre question alors je commence pourquoi personne n'ai parfait ? Citer Link to post Share on other sites
Hynda 10 Posted July 10, 2007 Partager Posted July 10, 2007 le but de jeu c'est de répondre à la questions du poste précèdent le plus farfelument possible et poser une autre question alors je commence pourquoi personne n'ai parfait ? question difficile a repondre:confused: tu n'a pas une question moin difficile? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 10, 2007 Partager Posted July 10, 2007 le but de jeu c'est de répondre à la questions du poste précèdent le plus farfelument possible et poser une autre question alors je commence pourquoi personne n'ai parfait ? bonjour Liliane come X handicape qu'attrape les hommes sur terre c'est pourquoi les hommes ou ont dit personne n'est parfait car l'homme a des handicape ou seule la perfection est dans le createur l'homme herite ses erreurs Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts