Guest Idée Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 c'est pas une poupée barbie A vrai dire, je n'ai aucune idée de ce qu'est une moitié. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 Seulement une casquette?:rolleyes: surtout une casquette le reste je peu me passer, surtout sur une Ile deserte.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 sachant que vous partez en voyage sur une ile déserte :rolleyes:vous devez préparez votre valise alors quoi prendre comme bagage :D Je l'ai déja fait.C'átait en grèce sur une petite Ile de rien du tout. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 Je l'ai déja fait.C'átait en grèce sur une petite Ile de rien du tout. :eek:rien du tout ! Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 :eek:rien du tout ! Une petite Ile presque un Ilôt. En Crête. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 Une petite Ile presque un Ilôt. En Crête. ok donc keske tu as pris comme bagage ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 ok donc keske tu as pris comme bagage ?:rolleyes: Eve.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 Eve.... :mdr:et koi encore :D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 :mdr:et koi encore :D Et....Adam.. C'était moi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 Et....Adam.. C'était moi. :crazy:mais ces des reves pas des vacances :D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 :crazy:mais ces des reves pas des vacances :D Wallah que c'est la vérité. C'était en 2001. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 Wallah que c'est la vérité. C'était en 2001. mais je te crois marcel bessahtek alors inchalah t3awedha :D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 mais je te crois marcel bessahtek alors inchalah t3awedha :D J'ai pas compris Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 J'ai pas compris j'ai dis inchalah a refaire :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 j'ai dis inchalah a refaire :rolleyes: Celle de 2001 n'y est plus Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 sachant que vous partez en voyage sur une ile déserte :rolleyes:vous devez préparez votre valise alors quoi prendre comme bagage :D euh des maillots, beaucoup de maillots :mdr: des crèmes solaires aussi, shampoing, gel douche et j'crois que c'est tout Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 euh des maillots, beaucoup de maillots :mdr: des crèmes solaires aussi, shampoing, gel douche et j'crois que c'est tout Pour moi y'avait que du naturel. Eve et Adam.. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 Pour moi y'avait que du naturel. Eve et Adam.. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 Pour moi y'avait que du naturel. Eve et Adam.. ah si j'suis certaine d'être seule pourquoi pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 ah si j'suis certaine d'être seule pourquoi pas :mdr: Il y avait un mec avec une barque qui nous apportait de quoi bouffer deux fois par semaine. Et puis y avait du poisson..ms on avait autre chose à faire que de pêcher.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 Il y avait un mec avec une barque qui nous apportait de quoi bouffer deux fois par semaine. Et puis y avait du poisson..ms on avait autre chose à faire que de pêcher.. tu as fais ça ou ? et quand ? moi ça me ferait quand même un peu peur :confused: surtout la nuit :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 tu as fais ça ou ? et quand ? moi ça me ferait quand même un peu peur :confused: surtout la nuit :crazy: Relis mes méssages. La peur,connais pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 j'ai relue, tu m'a grillée Marcel, je ne relis presque jamais les posts :mdr: wouah et bien dis donc le rêve en + en Grèce, ça devait être magnifique, des souvenirs pleins la tête Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 sachant que vous partez en voyage sur une ile déserte :rolleyes:vous devez préparez votre valise alors quoi prendre comme bagage :D mon portable, le neccessaire pour une peau propre douce et dorée mes lunettes de soleil mes fringues l'appareil à photo..1 briquet une torche une cane à peche un masque des palmes..... de koi écrire.. mon lecteur mp4 voilààààààààà c bq je ne sais pas si j oublié qq choz lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 mon portable, le neccessaire pour une peau propre douce et dorée mes lunettes de soleil mes fringues l'appareil à photo..1 briquet une torche une cane à peche un masque des palmes..... de koi écrire.. mon lecteur mp4 voilààààààààà c bq je ne sais pas si j oublié qq choz lol :mdr:et si ton portable ne marche pas ! ah ouiiiiii la musique c vrais tu es comme moi je peux pas vivre sans :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts