Peyton.Sawyer 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 ok bon allez un ptit cadeau pour commencer:p Hanté par un secret, Ben Thomas cherche sa rédemption en transformant radicalement la vie de sept personnes qu'il ne connaît pas 7 vies...olala tres beau film Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 ok bon allez un ptit cadeau pour commencer:p Hanté par un secret, Ben Thomas cherche sa rédemption en transformant radicalement la vie de sept personnes qu'il ne connaît pas 7 vies ? :confused:. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 ok bon allez un ptit cadeau pour commencer:p Hanté par un secret, Ben Thomas cherche sa rédemption en transformant radicalement la vie de sept personnes qu'il ne connaît pas 7 vie avec will smith Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 J"allais dire dragon balla z en pensants aux 7 boules de cristal:mdr: mais je dirais euhhhhhh 'affaire de thomas crown kikou tout le monde PS: désolé panonette j'ai pas vu ton message tout a l'heure Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 WAWO c t trop facile trois bonne reponses bravo mais sawyer etait plus rapide a toi... ps j confirme tres beau film:) Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 J"allais dire dragon balla z en pensants aux 7 boules de cristal:mdr: :mdr::mdr::mdr:... ça aurait pu:D ps bonsoir... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 WAWO c t trop facile trois bonne reponses bravo mais sawyer etait plus rapide a toi... ps j confirme tres beau film:) 2 posts au même moment :D. Enfin ouiii elle peut le faire ... ---- Ps. Vict', ce n'est pas grave ... c'était tendu me semble-t-il et j'aime pas quand c'est comme ça m'enfin j'espère que tu vas bien ^^. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 :mdr:... ça aurait pu:D ps bonsoir... :mdr: un quizz manga aussi ça pourrait être intéressant ou on doit sortir que du vieux et du rare :D Bonsoir death...ton shinigami doit être absent en période de ramadan :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 salut tlm! Citer Link to post Share on other sites
Peyton.Sawyer 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 WAWO c t trop facile trois bonne reponses bravo mais sawyer etait plus rapide a toi... ps j confirme tres beau film:) Ok je relance alors Billy jeune policier issu des bas quartier s'introduit dans un gang dans le but dy mettre fin...Le film ? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Ps. Vict', ce n'est pas grave ... c'était tendu me semble-t-il et j'aime pas quand c'est comme ça m'enfin j'espère que tu vas bien ^^.[/size][/color] bonsoir panonette: oh mais non mais non wellah ke ramadan yeeglebni lool c'est tout, j'ai même frappé un chat au jardin tout a l'heure qui voulait grimper sur la vespa de mon frère d'habitude je leur asseb il a reçu a coup de pied le pauvre Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 salut tlm! Salut ACE Saha ftourek Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 :mdr: un quizz manga aussi ça pourrait être intéressant ou on doit sortir que du vieux et du rare :D Bonsoir death...ton shinigami doit être absent en période de ramadan :mdr: sans moi pour le quiz manga contrairement au apparences j'suis nul dans ce domaine:mdr:... D OU tu sors cette nouvelle regle:confused:??... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 bonsoir panonette: oh mais non mais non wellah ke ramadan yeeglebni lool c'est tout, j'ai même frappé un chat au jardin tout a l'heure qui voulait grimper sur la vespa de mon frère d'habitude je leur asseb il a reçu a coup de pied le pauvre Mais non ... toi tu n'y étais pour rien taleur ^^. Histoire de rester dans l'esprit du topic : Je n'en ai pas la moindre idée -Ce qui n'est pas surprenant d'ailleurs :confused:- Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Ok je relance alors Billy jeune policier issu des bas quartier s'introduit dans un gang dans le but dy mettre fin...Le film ? Les Infiltrés Citer Link to post Share on other sites
Peyton.Sawyer 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Les Infiltrés Oui c'est bien ça !... Bravoo ^^ Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 salut tlm!! c'est quoi comme quiz? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Mais non ... toi tu n'y étais pour rien taleur ^^. Histoire de rester dans l'esprit du topic : Je n'en ai pas la moindre idée -Ce qui n'est pas surprenant d'ailleurs :confused:- mdrrr ah c'est pas de ma faute alors:woot_jump: pour rester dans le sujet on va dire 21 jump street...j'allais dire billy jeans mais c'est une chanson :mdr:...ah je en suis pas bon a qui veut gagner des million :mdr: kikou petite nousseur a la fraise désolé je ne t'ai pas vu Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 En 1954, le marshal Teddy Daniels et son coéquipier Chuck Aule sont envoyés enquêter sur l’île dans un hôpital psychiatrique où sont internés de dangereux criminels. L’une des patientes, Rachel Solando, a inexplicablement disparu.:D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 En 1954, le marshal Teddy Daniels et son coéquipier Chuck Aule sont envoyés enquêter sur l’île dans un hôpital psychiatrique où sont internés de dangereux criminels. L’une des patientes, Rachel Solando, a inexplicablement disparu.:D island un machin leonardo de caprio Citer Link to post Share on other sites
Peyton.Sawyer 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 En 1954, le marshal Teddy Daniels et son coéquipier Chuck Aule sont envoyés enquêter sur l’île dans un hôpital psychiatrique où sont internés de dangereux criminels. L’une des patientes, Rachel Solando, a inexplicablement disparu.:D Shutter Island...nouveau film Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 island un machin leonardo de caprio ta réponse né pas complète :mdr: salut victime bravo peyton Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 ta réponse né pas complète :mdr: salut victime bravo peyton waaaaaaaaaaaaaaaaaaaa33j'allais donner un titre mwa kikou ma petite nousseur a la fraise comme tu l'aimes Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 salut tlm!! c'est quoi comme quiz? Salut ACE C'est comme pour le quizz des sérieux j'crois, tu raconte l'histoire d'un film ou tu donne un p'ti indice et les autres doivent trouver le titre de ce dernier ^^. à toi Peyton . Citer Link to post Share on other sites
Peyton.Sawyer 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Salut ACE C'est comme pour le quizz des sérieux j'crois, tu raconte l'histoire d'un film ou tu donne un p'ti indice et les autres doivent trouver le titre de ce dernier ^^. à toi Peyton . Ok je relance "... Aussi étroit soit le chemin, Bien qu'on m'accuse et qu'on me blâme Je suis le maître de mon destin, Le capitaine de mon âme. " Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts