Jump to content

Quiz Cinéma

Recommended Posts

• Réponses 4,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

ok bon allez un ptit cadeau pour commencer:p

Hanté par un secret, Ben Thomas cherche sa rédemption en transformant radicalement la vie de sept personnes qu'il ne connaît pas

7 vie avec will smith

WAWO c t trop facile trois bonne reponses bravo mais sawyer etait plus rapide a toi...

ps j confirme tres beau film:)

2 posts au même moment :D.

Enfin ouiii elle peut le faire ...

----

Ps. Vict', ce n'est pas grave ... c'était tendu me semble-t-il et j'aime pas quand c'est comme ça m'enfin j'espère que tu vas bien ^^.

Ps. Vict', ce n'est pas grave ... c'était tendu me semble-t-il et j'aime pas quand c'est comme ça m'enfin j'espère que tu vas bien ^^.[/size][/color]

bonsoir panonette: oh mais non mais non wellah ke ramadan yeeglebni lool c'est tout, j'ai même frappé un chat au jardin tout a l'heure qui voulait grimper sur la vespa de mon frère d'habitude je leur asseb il a reçu a coup de pied le pauvre

:mdr:

un quizz manga aussi ça pourrait être intéressant ou on doit sortir que du vieux et du rare :D

Bonsoir death...ton shinigami doit être absent en période de ramadan :mdr:

sans moi pour le quiz manga contrairement au apparences j'suis nul dans ce domaine:mdr:...

D OU tu sors cette nouvelle regle:confused:??...

bonsoir panonette: oh mais non mais non wellah ke ramadan yeeglebni lool c'est tout, j'ai même frappé un chat au jardin tout a l'heure qui voulait grimper sur la vespa de mon frère d'habitude je leur asseb il a reçu a coup de pied le pauvre

Mais non ... toi tu n'y étais pour rien taleur ^^.

Histoire de rester dans l'esprit du topic : Je n'en ai pas la moindre idée -Ce qui n'est pas surprenant d'ailleurs :confused:-

Mais non ... toi tu n'y étais pour rien taleur ^^.

Histoire de rester dans l'esprit du topic : Je n'en ai pas la moindre idée -Ce qui n'est pas surprenant d'ailleurs :confused:-

mdrrr

ah c'est pas de ma faute alors:woot_jump:

pour rester dans le sujet on va dire 21 jump street...j'allais dire billy jeans mais c'est une chanson :mdr:...ah je en suis pas bon a qui veut gagner des million :mdr:

kikou petite nousseur a la fraise désolé je ne t'ai pas vu

En 1954, le marshal Teddy Daniels et son coéquipier Chuck Aule sont envoyés enquêter sur l’île dans un hôpital psychiatrique où sont internés de dangereux criminels. L’une des patientes, Rachel Solando, a inexplicablement disparu.:D

En 1954, le marshal Teddy Daniels et son coéquipier Chuck Aule sont envoyés enquêter sur l’île dans un hôpital psychiatrique où sont internés de dangereux criminels. L’une des patientes, Rachel Solando, a inexplicablement disparu.:D

island un machin

leonardo de caprio

Salut ACE :)

C'est comme pour le quizz des sérieux j'crois, tu raconte l'histoire d'un film ou tu donne un p'ti indice et les autres doivent trouver le titre de ce dernier ^^.

à toi Peyton :).

Ok je relance :)

"...

Aussi étroit soit le chemin,

Bien qu'on m'accuse et qu'on me blâme

Je suis le maître de mon destin,

Le capitaine de mon âme. "