Jump to content

Quiz Cinéma

Recommended Posts

j'avais pas vu excuse moi mais oui c'est celui la bravo !! Tu l'as vu et il t'as marqué mdrr

A ne surtout pas regarder c'est le film le plus raté pourri ennuyeux que j'ai vu :mdr:

je n'ai pas aimé aussi mais faut dire que j'ai regarder juste le début et je me suis endormi

• Réponses 4,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

je relance mais ce film la j'ai vraiment aimé alors la c facile si tu trouve pas :crazy:

Suite à une plaisanterie, quatre copains commettent l'irréparable et sont placés dans une maison de redressement. Ils vont alors connaître un châtiment bien plus cruel que celui qu'ils méritaient. Des année plus tard , ils décident que l'heure de la vengeance a sonné...

sleepers:D... j'ai bcp aimé aussi:rolleyes:....

oui c vrai ,j'ai tous raconté aussi ,ah enfin on aime bien le même film tu voit j'ai pas des gout pourri :gun_bandana:

c vrai que la il manquait plus que les dialogues et on avait le film en entier :p...

j'n'ai jamais dis que t'avais des gouts pourris j'ai juste cru comprendre que t'avas un ptit penchant pour les films a l'eau de rose:mdr: ce qui revient au même au final j't'l'accorde:p...

bon allez j'relance facile....

Rien ne coûte plus cher à un marchand d’arme que la paix.

c vrai que la il manquait plus que les dialogues et on avait le film en entier :p...

j'n'ai jamais dis que t'avais des gouts pourris j'ai juste cru comprendre que t'avas un ptit penchant pour les films a l'eau de rose:mdr: ce qui revient au même au final j't'l'accorde:p...

Lord of war 2005 avec Nicolas cage je croit plus sur

non merci ça ne me dit rien mais j'ai un titre en tete dont j'suis persuadé que c le pire film jamais réalisé:mdr:...

bonsoir toi:D....alors prête pour ta revanche?? :p

Bien sur :p En plus celui là j'connais c'est "Lord Of War" :).

Ps. Bonsoir mon p'ti death, j'espère que tu vas bien ... :p

je vais relancer

un couple decide de passer une soirée extraordinaire dans un restaurant . Sans réservation, ils n’ont d’autre choix que de se faire passer pour un autre couple, et les ennuis commencent...

Crazy Night

bon j'arrête je laisse les autre trouvé

dsl jé pas vu ta relance :confused:

dsl jé pas vu ta relance

C PAS GRAVE t'inquiete pas;)...

c une nuit de folie belle petite comedie:D....

a nouss de relancer...

Bien sur En plus celui là j'connais c'est "Lord Of War" .

Ps. Bonsoir mon p'ti death, j'espère que tu vas bien ...

BRAVO:mdr:... t'es trop forte:p

ttes bien merci toi??:D

c'est quel film lol ??

attends j'me souviens plus du titre j'vais te chercher ça mais crois moi apres avoir payer pour voir un film pareil tu n'verras plus jamais le cinema de la meme façon:mdr:...

je relance

caine fait partie d'une bande de voyous Il vit chez ses grands parents et prend soin de l'amie de son mentor , emprisonné. Un soir, un gang rival abat ....., le cousin de Caine, qui s'en sort blessé. Après sa convalescence, Caine réunit son gang pour venger son cousin...