Habiba 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Oui mais non ont parle d'une oeuvre et pas d'un truc mediocre :D Donc oui c'est Alice aux pays des merveilles ! ouaiiiiiiis j'ai gagné!!! question: film dans lequel un homme tue sa femme, et se défend lui même... il réussi à se faire innocenter! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 mais non des voleurs de habiba!!!! :D loool j'étais parti ailleurs oui tu as raison :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 loool j'étais parti ailleurs oui tu as raison :D tsss t'es vraiment à l'ouest toi! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 ouaiiiiiiis j'ai gagné!!! question: film dans lequel un homme tue sa femme, et se défend lui même... il réussi à se faire innocenter! Les évadés ? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 tsss t'es vraiment à l'ouest toi! C'est ton khôl qui me trouble :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 ouaiiiiiiis j'ai gagné!!! question: film dans lequel un homme tue sa femme, et se défend lui même... il réussi à se faire innocenter! Shutter island ! :p Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Les évadés ? nan!!!!! :D un indice, la femme avait un amant, un flic... qui se suicide vers la fin du film :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 nan!!!!! :D un indice, la femme avait un amant, un flic... qui se suicide vers la fin du film :D ah ouiii avec Harrisson Ford le fugitif Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 C'est ton masquara qui me trouble :mdr: t'aurai pu être galant et dire que c'était mes yeux :D:D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Shutter island ! :p nan nan nan :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 ah ouiii avec Harrisson Ford le fugitif non plus :fish2::fish2: :D:D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 t'aurai pu être galant et dire que c'était mes yeux :D:D Bah ils sont justes sublimés par le khôl c'est encore plus fin ;) Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 mouaarf ça me dis quelque chose mais je sèche Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Bah ils sont justes sublimés par le khôl c'est encore plus fin ;) zarma :D dis Ayn (le reste est trop compliqué lol) t'as une copine? tu ne veux pas que je te présente quelqu'un :D:D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 zarma :D dis Ayn (le reste est trop compliqué lol) t'as une copine? tu ne veux pas que je te présente quelqu'un :D:D mdrrr qui est ce que tu veux me refourguer ? :confused::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 mdrrr qui est ce que tu veux me refourguer ? :confused::mdr::mdr: une bonne copine à moi, de paris... :D en attendant cherche le film loooool pour éviter de faire trop de hs :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 une bonne copine à moi, de paris... :D en attendant cherche le film loooool pour éviter de faire trop de hs :D mdrrr et t'as trouvé que moi :mdr: tu m'enverras son cv et sa lettre de motivation en pm j'étudierai ça :D le film jsais pas le scénar y en a pleins comme ça cite un acteur au moins :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 mdrrr et t'as trouvé que moi :mdr: tu m'enverras son cv et sa lettre de motivation en pm j'étudierai ça :D le film jsais pas le scénar y en a pleins comme ça cite un acteur au moins :crazy: Lol tu m'as l'air sympathique c'est pour ca.... il y a Anthonny Hopkins Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Lol tu m'as l'air sympathique c'est pour ca.... il y a Anthonny Hopkins bah écoute c'est gentil c'est réciproque j'ai trouvé c'est la faille :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 bah écoute c'est gentil c'est réciproque j'ai trouvé c'est la faille :D zarma... enfin bref, t'es libre? tu travail? t'as quel age?? looooool Ouiiii à toi de poser une question :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 zarma... enfin bref, t'es libre? tu travail? t'as quel age?? looooool Ouiiii à toi de poser une question :D lool en privé alors moi ce sera mon film préféré, c'est l'histoire de petits truands à New York de leur enfance jusqu'à l'âge adulte et les acteurs et le réalisateur sont très célèbres Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 lool en privé alors moi ce sera mon film préféré, c'est l'histoire de petits truands à New York de leur enfance jusqu'à l'âge adulte et les acteurs et le réalisateur sont très célèbres Gangs of NY ? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Gangs of NY ? noooo c'est plus ancien Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 lool en privé alors moi ce sera mon film préféré, c'est l'histoire de petits truands à New York de leur enfance jusqu'à l'âge adulte et les acteurs et le réalisateur sont très célèbres punaise je vois trop le film, mais le titre... :rolleyes: faut que je réfléchisses lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 lool en privé alors moi ce sera mon film préféré, c'est l'histoire de petits truands à New York de leur enfance jusqu'à l'âge adulte et les acteurs et le réalisateur sont très célèbres Le parrain ? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts