Zazou 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Bonjour les filles , je suis gelée Je ne vois pas de quel film tu parles Pano' Soue', désolée je n'ai pas pu y'aller aujourd'hui , j'étais toute mouillée et sans parapluie , donc attends demain Des indices Pano' :06: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 slt les filles heuuu The greech ? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Coucou Pano! Franchement je ne vois pas! Coucou Habiba :o J'espère que tu vas bien. Alors j'vais vous aider encore un peu :D... Le premier était l'inspecteur qui avait été chargé de l'affaire et des crimes et qui avait bosser dessus sans que jamais ça n'aboutisse ou que ce soit alors qu'il y est retourné des années après peu de temps avant le passage de l'homme recherché pendant un bon bout de temps, ce même homme qui avait commis tous ces crimes :eek:... Second indice : Ca relate une histoire vraie :(... Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Coucou Habiba :o J'espère que tu vas bien. Alors j'vais vous aider encore un peu :D... Le premier était l'inspecteur qui avait été chargé de l'affaire et des crimes et qui avait bosser dessus sans que jamais ça n'aboutisse ou que ce soit alors qu'il y est retourné des années après peu de temps avant le passage de l'homme recherché pendant un bon bout de temps, ce même homme qui avait commis tous ces crimes :eek:... Second indice : Ca relate une histoire vraie :(... riviere pourpres? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Salut zaZou J'vais vous en donner encore ;) slt les filles heuuu The greech ? Salut à toi Non non ! riviere pourpres? Non plus, là c'était le corps d'un homme qui avait été trouvé alors que dans celui que j'recherche il s'agisse de corps de femmes retrouvées assassinées et violées :s... Encore un indice, une histoire vraie dans la mesure ou il s'agisse du premier Serial killer de toute l'histoire de la Corée dont la victime la plus âgée avait 71ans et la plus jeune avait13ans et qui ne laissait aucun indice ce qui n'avait pas permis de le capturer avec plus de 3000 suspects :confused:... A yema quand j'y repense ... Voilà facile maintenant :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Salut zaZou J'vais vous en donner encore ;) Salut à toi Non non ! Non plus, là c'était le corps d'un homme qui avait été trouvé alors que dans celui que j'recherche il s'agisse de corps de femmes retrouvées assassinées et violées :s... Encore un indice, une histoire vraie dans la mesure ou il s'agisse du premier Serial killer en Corée dont la première victime était agée de 71ans et la dernière de 13ans et qui ne laissait aucun indice ce qui n'avait pas permis de le capturer A yema quand j'y repense ... Voilà facile maintenant :D memories of murder? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 memories of murder? Bravo ! Tu as eu l'occasion de le voir ou pas ? J'n'sais pas si tu aurais aimé, faut dire que c'était assez tordu comme film :crazy:... La dernière scène m'avait vraiment fait froid dans le dos :confused:... A toi ;)... J'vous souhaite de passer une bonne journée, du moins ce qu'il en reste et à très bientôt ^^. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Bravo ! Tu as eu l'occasion de le voir ou pas ? J'n'sais pas si tu aurais aimé, faut dire que c'était assez tordu comme film :crazy:... La dernière scène m'avait vraiment fait froid dans le dos :confused:... A toi ;)... J'vous souhaite de passer une bonne journée, du moins ce qu'il en reste et à très bientôt ^^. haa non lol, je ne sais pas si j'aimerai... bonne fin de journée à toi aussi lol bon un film: une équipe prépare le casse parfait.... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 ocean's eleven Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 ocean's eleven punaise j'ai failli parler de celui là mais non... :D un vol de lingo... :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 punaise j'ai failli parler de celui là mais non... :D un vol de lingo... :D mouaarf raté heuuu heat ? Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 braquage à l'italienne ? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 encore raté Ayn braquage à l'italienne ? Bravo! Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 28, 2010 Author Partager Posted October 28, 2010 J'enchaine donc avec cette citation : Gardez votre langue fourchue derrière vos dents ! Je ne suis pas passé par le feu et la mort pour échanger des paroles malhonnête avec un vil serpent ! Dans quel film ... elle a été dite ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 coucou titeuf, aucune idée :/ un film de gangster ???? Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 28, 2010 Author Partager Posted October 28, 2010 coucou titeuf, aucune idée :/ un film de gangster ???? Bonjour ma jolie Nan nan ... les gangsters sont des enfant de coeur à coté ... des orques de ce film (saga pour être exact). Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Bonjour ma jolie Nan nan ... les gangsters sont des enfant de coeur à coté ... des orques de ce film (saga pour être exact). Ok une saga, euh star wars :mdr: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Bonjour ma jolie Nan nan ... les gangsters sont des enfant de coeur à coté ... des orques de ce film (saga pour être exact). les orques ? hmmm j'ai sur le bout de langue ce film ! c'est avec les elfes et tout le tralala ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 mdr non je sais pas, en tout cas c'est pas Harry potter mdr ça j'en suis sure Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 28, 2010 Author Partager Posted October 28, 2010 Ok une saga, euh star wars :mdr: :confused: Naaaaaaaan Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 28, 2010 Author Partager Posted October 28, 2010 les orques ? hmmm j'ai sur le bout de langue ce film ! c'est avec les elfes et tout le tralala ! Sanaa .. tu es sur la bonne voie ;) Nirvana ... laisse tomber .. va faire dodo :mdr: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 28, 2010 Author Partager Posted October 28, 2010 Mooooon Précieuuuuuuuuuuux Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Sanaa .. tu es sur la bonne voie ;) Nirvana ... laisse tomber .. va faire dodo :mdr: jte cause plus toi d'abord :bawling: Puis j'vois même pas tes smiley c'est même pas drôle :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 jte cause plus toi d'abord :bawling: Puis j'vois même pas tes smiley c'est même pas drôle :confused: Euh oui moi non plus, je vois un encadré :D C'est bon j'ai trouvé, "seigneur des anneaux" :p Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Le Seigneur des Anneaux : Les deux tours Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts