Clouseau 899 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 lol trop facile :clap::clap::clap: tu vois de quel film je parle ou tu veux un indice de plus? Un indice syouplé, je vois pas de quel film il s'agit :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Un indice syouplé, je vois pas de quel film il s'agit :D le maître chanteur menace l'homme au téléphone!! franchement là, il ne manque que le titre loool Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 le maître chanteur menace l'homme au téléphone!! franchement là, il ne manque que le titre loool C'est pas le film avec Antonio Banderas et Liam Neeson ? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 C'est pas le film avec Antonio Banderas et Liam Neeson ? non... pour le maître chanteur, c'est un "jeu" Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 atten je le connééé c'est l'histoire du mec qui reste emprisonné dans la cabine telephonique publique ? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 atten je le connééé c'est l'histoire du mec qui reste emprisonné dans la cabine telephonique publique ? viiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 viiiiiiiiiiiiiii donc le titre a une relation avec le telephone : je croi Phone kke choze :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 donc le titre a une relation avec le telephone : je croi Phone kke choze :D allé allé allé!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 allé allé allé!!!!!!!!! 3labali wmangoulche :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 3labali wmangoulche :mdr: zarma!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 non... pour le maître chanteur, c'est un "jeu" Phone Game :Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Phone Game :Jumpy: :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 :mdr::mdr::mdr::mdr: C'est ça ? :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 C'est ça ? :D franchement, si tu t'étais trompé, tu m'aurai bien fait de la peine lol a toi Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 ah ui c vrai !!! phone game :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 franchement, si tu t'étais trompé, tu m'aurai bien fait de la peine lol a toi une affaire de meurtre réunit 20 ans après 3 amis d'enfance, la victime est la fille de l'un des amis ? Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 une affaire de meurtre réunit 20 ans après 3 amis d'enfance, la victime est la fille de l'un des amis ? réuni 20 ans apré 3 amis denfance :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 réuni 20 ans apré 3 amis denfance :mdr: mdrrrrrrrrrrrrrrrrr toi alors! Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 mdrrrrrrrrrrrrrrrrr toi alors! Suicido faut pas le prendre trop au sérieux :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Bonsoir à tous, j'relance alors :D... L'histoire d'un jeune adolescent avec lequel la vie n'a pas été tendre jusque là, se retrouve dans la rue sans abri ... Dans sa nouvelle école, une femme remarque sa situation et veuille y remédier en l'abritant chez elle pour une nuit puis lui offrant carrément une chambre et l'enfant heureux la remercia lui confiant qu'il n'en avait jamais eu un ... C'était la première fois qu'il avait un "lit" pour lui -Une scène émouvante du film d'ailleurs...- <= J'vous en ai assez dit, de quel film s'agit-il donc? Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Bonsoir à tous, j'relance alors :D... L'histoire d'un jeune adolescent avec lequel la vie n'a pas été tendre jusque là, se retrouve dans la rue sans abri ... Dans sa nouvelle école, une femme remarque sa situation et veuille y remédier en l'abritant chez elle pour une nuit puis lui offrant carrément une chambre et l'enfant heureux la remercia lui confiant qu'il n'en avait jamais eu un ... C'était la première fois qu'il avait un "lit" pour lui -Une scène émouvante du film d'ailleurs...- <= J'vous en ai assez dit, de quel film s'agit-il donc? Blind side ???? meme si jlé vu qu'a la télé ... Bande annonce :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Bonsoir à tous, j'relance alors :D... L'histoire d'un jeune adolescent avec lequel la vie n'a pas été tendre jusque là, se retrouve dans la rue sans abri ... Dans sa nouvelle école, une femme remarque sa situation et veuille y remédier en l'abritant chez elle pour une nuit puis lui offrant carrément une chambre et l'enfant heureux la remercia lui confiant qu'il n'en avait jamais eu un ... C'était la première fois qu'il avait un "lit" pour lui -Une scène émouvante du film d'ailleurs...- <= J'vous en ai assez dit, de quel film s'agit-il donc? Personne n'a encore trouver mon dernier Film :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 une affaire de meurtre réunit 20 ans après 3 amis d'enfance, la victime est la fille de l'un des amis ? Ah je n'avais pas vu désolée :o... Bon en principe l'ami tue l'un de ses deux amis en croyant que c'était lui qui avait tué sa fille et l'autre était dans la police ? J'propose alors : Mystic river ? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Blind side ???? meme si jlé vu qu'a la télé ... Bande annonce :D Oulà :D !! quel progrès Suicido du premier coup, bravo ;)... Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Ah je n'avais pas vu désolée :o... Bon en principe l'ami tue l'un de ses deux amis en croyant que c'était lui qui avait tué sa fille et l'autre était dans la police ? J'propose alors : Mystic river ? yes :D C'est à toi maintenant :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts