Panonique 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 yes :D C'est à toi maintenant :D Super :p... (J'avais bien aimé ce film là ^^) Bon alors ayant déjà relancé, j'pense que c'est à Suicido maintenant :D... Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Super :p... (J'avais bien aimé ce film là ^^) Bon alors ayant déjà relancé, j'pense que c'est à Suicido maintenant :D... Si il est sobre :D Suicido viens par ici :04: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 ué attendé jmangé wenji Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 ué attendé jmangé wenji :confused:... Bon app' et bsah'tek alors ;)... Ps. On va peut être se faire une partie en attendant hein xD. Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 :confused:... Bon app' et bsah'tek alors ;)... Ps. On va peut être se faire une partie en attendant hein xD. Vas y ....:D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Vas y ....:D J'y comptais bien :D... C'est l'histoire d'un gars sérieux et brillant qui bossait à la banque et qui était trompé par sa femme chose qui n'avait pas tardé à découvrir :confused:... Après s'être affrontés, elle le quitta et retrouva son amant ... ce n'est pas tout hein puisque on les retrouve mort le lendemain et tu l'aurais deviné, le gars se retrouve condamné pour ce double meurtre :confused:... A toi :D... Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 la faille ? euhhh Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 la faille ? euhhh Rah là là dis tu manges un peu trop vite là? :confused:... Pour ton film pas la moindre idée :confused:... Non non contrairement à la faille qui avait réellement tué sa femme, celui là n'en avait rien fait et pourtant il se retrouva en prison pour un long bout de temps. :D. Ps. La faille très bon film aussi :crazy:... Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 ah sayééé Law abiding citizen non ??? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 ah sayééé Law abiding citizen non ??? Non plus :confused:... Encore un dernier indice : Dans la bibliothèque de la prison alors qu'ils rangeaient les nouveaux livres, il y avait parmi eux celui qui relate la plus belle histoire d'évasion au monde :D... -Le bouquin d'Alexandre Dumas- Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 29, 2010 Author Partager Posted October 29, 2010 Vas te suicider suicido Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Prison break :D ???? jabandonne autre indice sinon ! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Vas te suicider suicido Bonsoir Titeuf :o... Une idée ? Prison break :D ???? jabandonne autre indice sinon ! Tsé t'es marrant toi :D xD. C'est un vieux film quand même : c'était "Les évadés" ;)... C'était ton tour de toute façon ^^. Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 jamais vu mais jconnéé comme meme ! euh jrepete Mannnny, siiiid, dieeego et scraaatt 4 personnages d'un film amusant a vous Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 29, 2010 Author Partager Posted October 29, 2010 jamais vu mais jconnéé comme meme ! euh jrepete Mannnny, siiiid, dieeego et scraaatt 4 personnages d'un film amusant a vous L'âge de glace :mdr: Mes enfants regardent la saga presque tout le temps ... j'ai connu les personnages malgré moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 L'âge de glace :mdr: Mes enfants regardent la saga presque tout le temps ... j'ai connu les personnages malgré moi :mdr: hhhhhhhhhh !! ce n'est pas que pour les enfants ............. tous mes voisins l'ont vu (age de glace III) tranche d'age de 60 ans à 6 ans é sa fé tjr plaisir XD a toi titeufff :D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 29, 2010 Author Partager Posted October 29, 2010 Donc ... dans ce film, le héros découvre que le FBI utilise et maîtrise une technique qui consiste à ouvrir une "fenêtre sur le temps" à l'aide d'un appareil ... Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Donc ... dans ce film, le héros découvre que le FBI utilise et maîtrise une technique qui consiste à ouvrir une "fenêtre sur le temps" à l'aide d'un appareil ... déja vu ??? Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 29, 2010 Author Partager Posted October 29, 2010 déja vu ???Exact Exact ... bravo Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Exact Exact ... bravo je croi quon doi attendre dautres joueurs/ze ..... :D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 29, 2010 Author Partager Posted October 29, 2010 je croi quon doi attendre dautres joueurs/ze ..... :D Non pas la peine ... ils sont nuls :D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Non pas la peine ... ils sont nuls :D hhhhh a ce point ?? Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 29, 2010 Author Partager Posted October 29, 2010 hhhhh a ce point ?? Bein ouai. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 les cinéphiles je cherche un film syouplé, c'est un film d'amination c'est l'histoire d'une journaliste Iranienne je crois " ....polis. " ça vous dit quelque chose ? Merci ^^ Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 31, 2010 Author Partager Posted October 31, 2010 les cinéphiles je cherche un film syouplé, c'est un film d'amination c'est l'histoire d'une journaliste Iranienne je crois " ....polis. " ça vous dit quelque chose ? Merci ^^ aaah désolé Ila ... les films d'animation c'est pas mon truc :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts