Guest Ila Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 aaah désolé Ila ... les films d'animation c'est pas mon truc :rolleyes: c'est un genre de film d'animation ... enfin je veux dire ce n'est pas le rois lion :D Il a ete tres mediatisé :confused: merci quand meme :hug: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 les cinéphiles je cherche un film syouplé, c'est un film d'amination c'est l'histoire d'une journaliste Iranienne je crois " ....polis. " ça vous dit quelque chose ? Merci ^^ Persepolis :D C'est à moi de relancer ?! :04: Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 les cinéphiles je cherche un film syouplé, c'est un film d'amination c'est l'histoire d'une journaliste Iranienne je crois " ....polis. " ça vous dit quelque chose ? Merci ^^ Persepolis Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Persepolis yess merci t'es un choux :hug: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 31, 2010 Author Partager Posted October 31, 2010 yess merci t'es un choux :hug: :o De rien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Persepolis :D C'est à moi de relancer ?! :04: :D je n'etais pas entrain de jouer je cherche vraiment le film hihi. merci Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 :D je n'etais pas entrain de jouer je cherche vraiment le film hihi. merci J'avais compris :04: C'était de l'humour :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 J'avais compris :04: C'était de l'humour :D Autant pour moi. ^^ Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 31, 2010 Author Partager Posted October 31, 2010 Tu n'es pas son Chou Murof Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 ah il est très bien Persepolis ;) Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Tu n'es pas son Chou Murof Tout le monde n'a pas la chance d'un chou ......Fleur dans la vie :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Tout le monde n'a pas la chance d'un chou ......Fleur dans la vie :04: ooooh oooooh cte blague pourrave Murof alors là tu mérite une tomate en pleine tête :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 ooooh oooooh cte blague pourrave Murof alors là tu mérite une tomate en pleine tête :mdr: :mdr: Je fais de mon mieux :D Vas y raconte nous une blague toi ? :shifty: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 31, 2010 Author Partager Posted October 31, 2010 ooooh oooooh cte blague pourrave Murof alors là tu mérite une tomate en pleine tête :mdr: :mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 31, 2010 Author Partager Posted October 31, 2010 Je fais de mon mieux :D Vas y raconte nous une blague toi ? :shifty: Vas-y relance le jeu Murof Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Vas-y relance le jeu Murof Les aventures d'un jardinier naïf et un tête en l'air qui va être pris pour un véritable oracle et qu'il va devenir la coqueluche du pouvoir. vivre dans un château, coucher avec une femme pour la première fois de sa vie ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Je fais de mon mieux :D Vas y raconte nous une blague toi ? :shifty: ah mais ici c'est pas le post des blagues :p mais je t'en raconte une longue :04: Michel arrive chez lui saoul comme un polonais. Il se faufile dans son lit près de sa femme et tombe ivre mort. Il se réveille aux Portes du Paradis devant St-Pierre qui lui dit «MICHEL , tu es mort dans ton sommeil. » MICHEL complètement abasourdi lui répond :« J’suis mort ? J’peux pas être mort! J’aime trop la vie! J’veux retourner sur terre!” St-Pierre dit:« La seule manière que tu as d’y retourner, c’est sous la forme d’une poule. » MICHEL dit :« Du moment que c’est dans une ferme près de ma maison, je suis d’ccord. » Aussitôt dit aussitôt fait, MICHEL se retrouve couvert de plumes en grattant et en donnant des coups de bec dans le sol. Un coq s’approche de lui :« Alors c’est toi la nouvelle poule? Comment s’est passée ta première journée? » « Pas mal, dit MICHEL la poule, mais j’ai un truc bizarre dans mon ventre comme si j’allais exploser. » « Tu ovules, explique le coq, dis moi pas que t’as jamais pondu d’œufs? Relaxe, laisse-toi aller, tout cela est normal. » MICHEL écouta la suggestion du coq, et quelques moments inconfortables plus tard : voila un œuf !!! MICHEL était plein d’émotions suite à sa première expérience de maternité. Il pondit bientôt un deuxième œuf , il éprouvait une joie sensationnelle. Comme il se préparait à pondre encore un troisième œuf, il a ressenti une grande claque derrière la tête, et entendit sa femme crier : « Réveille toi MICHEL, t’es en train de chier dans le lit !!! » Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Les aventures d'un jardinier naïf et un tête en l'air qui va être pris pour un véritable oracle et qu'il va devenir la coqueluche du pouvoir. vivre dans un château, coucher avec une femme pour la première fois de sa vie ? :04: euh :confused: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 euh :confused: Quoi ?! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Quoi ?! :D bah ton film :confused: je crois que je ne connais pas :chut: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 bah ton film :confused: je crois que je ne connais pas :chut: Normal, c'est un film ancien, les djeunesse ne peuvent pas le connaitre ! :D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 ah mais ici c'est pas le post des blagues :p mais je t'en raconte une longue :04: Michel arrive chez lui saoul comme un polonais. Il se faufile dans son lit près de sa femme et tombe ivre mort. Il se réveille aux Portes du Paradis devant St-Pierre qui lui dit «MICHEL , tu es mort dans ton sommeil. » MICHEL complètement abasourdi lui répond :« J’suis mort ? J’peux pas être mort! J’aime trop la vie! J’veux retourner sur terre!” St-Pierre dit:« La seule manière que tu as d’y retourner, c’est sous la forme d’une poule. » MICHEL dit :« Du moment que c’est dans une ferme près de ma maison, je suis d’ccord. » Aussitôt dit aussitôt fait, MICHEL se retrouve couvert de plumes en grattant et en donnant des coups de bec dans le sol. Un coq s’approche de lui :« Alors c’est toi la nouvelle poule? Comment s’est passée ta première journée? » « Pas mal, dit MICHEL la poule, mais j’ai un truc bizarre dans mon ventre comme si j’allais exploser. » « Tu ovules, explique le coq, dis moi pas que t’as jamais pondu d’œufs? Relaxe, laisse-toi aller, tout cela est normal. » MICHEL écouta la suggestion du coq, et quelques moments inconfortables plus tard : voila un œuf !!! MICHEL était plein d’émotions suite à sa première expérience de maternité. Il pondit bientôt un deuxième œuf , il éprouvait une joie sensationnelle. Comme il se préparait à pondre encore un troisième œuf, il a ressenti une grande claque derrière la tête, et entendit sa femme crier : « Réveille toi MICHEL, t’es en train de chier dans le lit !!! » alors laaaaaaaaaa tu ma tuééééééééééééééééé :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Normal, c'est un film ancien, les djeunesse ne peuvent pas le connaitre ! :D bon alors je ne connais pas :04: alors laaaaaaaaaa tu ma tuééééééééééééééééé elle est pas mal hein :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 j'peux tricher ????? :D mdr Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 j'peux tricher ????? :D mdr oui :D:D:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts