Jump to content

Quiz Cinéma

Recommended Posts

je té dis sa fait un bail que je lé vu déjà que je me souvienne du titre et un peu de l'histoire c pas mal non :mdr:

j'essayerais de le revoir alors j'ai du rater le meilleurs la fin :D

:mdr: peut être aussi je mélange je ne sais pas ,parce que la j'ai aucun souvenirs comment sa se termine :confused:

Bizarre, t'es sure que tu te souviens comment ça commence ? :D...

Enfin à la fin on revient un peu au début du moins disons que ça commence par la fin... je te laisserai le redécouvrir et on en reparlera :p...

• Réponses 4,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bizarre, t'es sure que tu te souviens comment ça commence ? :D...

Enfin à la fin on revient un peu au début du moins disons que ça commence par la fin... je te laisserai le redécouvrir et on en reparlera :p...

ben oui c'est quand il a découvert dans ses souvenirs pourquoi il l'aimé :confused: oh lala je vais essayer de le revoir mais bon le streaming m'énerve un peu puisque sa coupe et il faut attendre presque 1 heure:mad:

ben oui c'est quand il a découvert dans ses souvenirs pourquoi il l'aimé :confused: oh lala je vais essayer de le revoir mais bon le streaming m'énerve un peu puisque sa coupe et il faut attendre presque 1 heure:mad:

Oui oui amuse toi bien parce que franchement il est marrant j'trouve xD.

Ouais ça doit pas être drôle, moi en tout cas je n'ai pas recours au streaming et c'est tant mieux :confused:...

Tu me diras alors ;)...

Oui oui amuse toi bien parce que franchement il est marrant j'trouve xD.

Ouais ça doit pas être drôle, moi en tout cas je n'ai pas recours au streaming et c'est tant mieux :confused:...

Tu me diras alors ;)...

ah ben comment tu fait alors :confused:

oui je te le dirais ;)

:mdr: et oui tu as raté hier :crazy:

ya pas d'heure pour moi et la sorcière :o

Ne dit-on pas que les absents ont toujours tort ? :rolleyes:...

Tout à fait :D...

Désolée d'être disparue ce matin, j'ai eu des problèmes de co' :s

Ps. Coucou vous deux, j'espère que vous allez bien =)...

Ne dit-on pas que les absents ont toujours tort ? :rolleyes:...

Tout à fait :D...

Désolée d'être disparue ce matin, j'ai eu des problèmes de co' :s

Ps. Coucou vous deux, j'espère que vous allez bien =)...

oh si toujours tort :D

pas de souci en plus suis un peu fiévreuse j'ai la grippe , désolé aussi d'être parti :)

oui sa va merci ;)

oh si toujours tort :D

pas de souci en plus suis un peu fiévreuse j'ai la grippe , désolé aussi d'être parti :)

oui sa va merci ;)

Ah et moi qui me disais d'où ça m'était venue, surprenant le net :eek: xD

Bech'fa aalik ma p'tite nouss et pas de soucis ^^

ça devait etre une sacrée soirée *mdr*...

vous êtes complètement *crazy*...

ne comptez pas sur moi en ce moment j'suis sage donc pas de nuit blanche :04:...

tres bien pano merci =p j'espere que c le cas pour vous deux aussi ;)...

Oui c'en était une :D...

Maalich on t'accorde un p'ti répit, profites-en bien hein :D.

Ravie que t'aille bien, idem pour moi je te remercie ^^.

Ps. Vous voudriez pas d'une p'tite partie pour la route :o...

ça devait etre une sacrée soirée :mdr:...

vous êtes complètement :crazy:...

ne comptez pas sur moi en ce moment j'suis sage donc pas de nuit blanche :04:...

tres bien pano merci :p j'espere que c le cas pour vous deux aussi ..

le ménage death tu connais un peu :mdr::D

Oui c'en était une ...

Maalich on t'accorde un p'ti répit, profites-en bien hein :D.

Ravie que t'aille bien, idem pour moi je te remercie ^^.

Ps. Vous voudriez pas d'une p'tite partie pour la route ...

promis merci ma ptite sorciere :D...

a toi l'honneur :D mais j'vous préviens j'traine pas trop ok??....

le ménage death tu connais un peu

désolé nouss j'n'avais pas fais gaffe :confused:...

n'tya ou l'menage :mdr::crazy:...

promis merci ma ptite sorciere :D...

a toi l'honneur :D mais j'vous préviens j'traine pas trop ok??....

Je t'en prie mon p'ti death, puis c'est pas juste :(...

C'est que j'avais pas la moindre idée mais bon puisque tu insistes :D...

Il s'agit de l'histoire de deux potes qui avaient voulu passer des vacances ensembles comme au bon vieux temps alors qu'ils s'étaient perdus de vue quelques années, où l'un devait travailler au nord et l'autre s'était engagé dans l'armée, tout deux carrément déconnectés de la vie alors rien de mieux que des vacances au bord de la mer et entre amis pour récupérer et renouer avec le monde des humains...

Bon j'en ai trop dit là, à vous :D.

Ps. Pas question que tu partes avant de trouver, nouss non plus d'ailleurs :D.

Je t'en prie mon p'ti death, puis c'est pas juste ...

Il s'agit de l'histoire de deux potes qui avaient voulu passer des vacances ensembles comme au bon vieux temps alors qu'ils s'étaient perdus de vue quelques années, où l'un devait travailler au nord et l'autre s'était engagé dans l'armée, tout deux carrément déconnectés de la vie alors rien de mieux que des vacances au bord de la mer et entre amis pour récupérer et renouer avec le monde des humains...

c'est quoi ces sourires verts partout :confused:....

je sais c'est un film que tu viens juste d'inventer afin de nous garder ici jusqu'au matin sans moi ma grande :mdr:... j'sens que j'vais avoir un probleme de connexion dans 12minutes :D....

Je t'en prie mon p'ti death, puis c'est pas juste :(...

moi je ne vais pas tardé et puis la je vois pas du tout se que sa peut être :confused:

moi je ne vais pas tardé et puis la je vois pas du tout se que sa peut être :confused:

Mais oui moi non plus je ne pourrais trop tarder mais allez un p'ti effort voyons moi qui vous croyais à fond ciné, j'en suis bien déçue là :confused:...

Aya death' tu le connais bien en plus :confused:...:D

c'est quoi ces sourires verts partout -_-"....

je sais c'est un film que tu viens juste d'inventer afin de nous garder ici jusqu'au matin sans moi ma grande *mdr*... j'sens que j'vais avoir un probleme de connexion dans 12minutes =D....

Non mais j'arrive pas à y croire, tu me copies jusqu'au bout toi sauf que moi ce n'est pas de mon ressort mais à force j'vais finir par croire que tu as fini par le franchir cet autre côté de la barrière :rolleyes:...:D *Commence à penser à la meilleure façon de fêter sa victoire la p'tite sorcière xD*

:mdr: Tu m'as fait trop rire, tu me crois tout de même pas dingue à ce point hein mon p'ti death? :confused:...

----

Bon aller j'vais pas laisser le jeu bloqué longtemps, il s'agissait du film "Insolation" du moins le titre complet : "Insolation en plein hiver"... franchement j'comprends pas comment que tu as pu l'apprécier death' parce que je l'ai trouvé trop nul, j'vous le déconseille d'ailleurs :confused:... (Autrement j'emporte le point cette fois :p xD).

*Bah quoi ? Autant bien faire les choses et aller jusqu'au bout hein mon p'ti death xD* J'aurai bien voulu entendre ta fameuse phrase là hihi

Non mais j'arrive pas à y croire, tu me copies jusqu'au bout toi sauf que moi ce n'est pas de mon ressort mais à force j'vais finir par croire que tu as fini par le franchir cet autre côté de la barrière :rolleyes:... *Commence à penser à la meilleure façon de fêter sa victoire la p'tite sorcière xD*

Tu m'as fait trop rire, tu me crois tout de même pas dingue à ce point hein mon p'ti death? :confused:...

----

Bon aller j'vais pas laisser le jeu bloqué longtemps, il s'agissait du film "Insolation" du moins le titre complet : "Insolation en plein hiver"... franchement j'comprends pas comment que tu as pu l'apprécier death' parce que je l'ai trouvé trop nul, j'vous le déconseille d'ailleurs :confused:... (Autrement j'emporte le point cette fois xD).

*Bah quoi ? Autant bien faire les choses et aller jusqu'au bout hein mon p'ti death xD* J'aurai bien voulu entendre ta fameuse phrase là hihi

non tu as osé nous posté ça :D....

tu sais que t'es une grande malade :crazy: wellah tu m'as tué de rire rien qu'en repensant a ta tete ce jour la :mdr:...

non tu as osé nous posté ça =D....

tu sais que t'es une grande malade *crazy* wellah tu m'as tué de rire rien qu'en repensant a ta tete ce jour la** *mdr*...

A croire qu'il m'avait marqué, c'était de la pure torture que tu m'avais fait subir :mad:... xD

Je sais, voilà une chose qui ne te ressemble pas c'est pourquoi je te remercie du compliment :D...

** Tu te moques mais tu sembles avoir oublié que maintenant j'aurai droit à un p'ti quelque chose :D J'imagine aussi la tête que tu dois faire là :mdr:... *Le visage de death' se décompose xD*

*mdr**mdr* je vais rien dire sinon on va me dire que je suis une tricheuse =D

C'est un film à classer dans quelle catégorie celui là ?

J'vais relancer étant donné que la réponse a été donnée !

"Dressez vous sans relâche jusqu'à ce que les agneaux deviennent des lions"

:D

A croire qu'il m'avait marqué, c'était de la pure torture que tu m'avais fait subir :mad:... xD

Je sais, voilà une chose qui ne te ressemble pas c'est pourquoi je te remercie du compliment :.

** Tu te moques mais tu sembles avoir oublié que maintenant j'aurai droit à un p'ti quelque chose :D J'imagine aussi la tête que tu dois faire là ... *Le visage de death' se décompose xD*

C'est un film à classer dans quelle catégorie celui là ?

J'vais relancer étant donné que la réponse a été donnée !

"Dressez vous sans relâche jusqu'à ce que les agneaux deviennent des lions"

:

:mdr: je vais rien dire mais j'ai préférer gladiator :D