Guest Paprickaa Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 bravo Mimi allez une autre :D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 bravo Mimi allez une autre :D merci assia bin tiens pose une question à ma place toi :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 çà plus de 30 ans que j'ai pas mis les pieds dans un cinoche je sais çà va etre un scoop!:D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 çà plus de 30 ans que j'ai pas mis les pieds dans un cinoche je sais çà va etre un scoop!:D :mdr::mdr: t'es sérieux? tu devrais y remettre les pieds tu vas aimer...:D. Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted February 24, 2010 Author Partager Posted February 24, 2010 Puisque personne ne veut poser de question .. j'y vais encore. C'est très facile : Dans quel film, le héros doit choisir entre la pilule bleue et la pilule rouge ??? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 Puisque personne ne veut poser de question .. j'y vais encore. C'est très facile : Dans quel film, le héros doit choisir entre la pilule bleue et la pilule rouge ??? c'est un film français? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 Matrix :d Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted February 24, 2010 Author Partager Posted February 24, 2010 Yessssss .. bravo Assia Mimi ... c'est dans Matrix lorsque Néo doit choisir entre rester dans la matrice ou rejoindre le monde réel. Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 Yessssss .. bravo Assia Mimi ... c'est dans Matrix lorsque Néo doit choisir entre rester dans la matrice ou rejoindre le monde réel. j'aurais pas pu trouver...... vous allez rigoler mais j'ai jamais vu matrix:confused: ça ne m'a jamais attiré,j'arrive pas à le voir en fait mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 Allez à moi dans quel film le héro du film dit ça :" tu m'a pris pour un snikers ou quoi ?" Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 j'aurais pas pu trouver...... vous allez rigoler mais j'ai jamais vu matrix:confused: ça ne m'a jamais attiré,j'arrive pas à le voir en fait mdr j'ai regardée les 3 matrix mais j'ai preferée le premier moi ;) Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted February 24, 2010 Author Partager Posted February 24, 2010 Allez à moi dans quel film le héro du film dit ça :" tu m'a pris pour un snikers ou quoi ?" Euh ... à tout hasard : NEW YORK 1997 avec Kurt Russel Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 Euh ... à tout hasard : NEW YORK 1997 avec Kurt Russel non c'est un film français si ça peut aider Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted February 24, 2010 Author Partager Posted February 24, 2010 j'aurais pas pu trouver...... vous allez rigoler mais j'ai jamais vu matrix:confused: ça ne m'a jamais attiré,j'arrive pas à le voir en fait mdr Tu as tort Mimi .. le 1 est un vrai chef d'œuvre .. il a révolutionné ma vision des choses. Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted February 24, 2010 Author Partager Posted February 24, 2010 non c'est un film français si ça peut aider Hmmmm .. ch'ui pas très fortiche en cinéma Français :o Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 non c'est un film français si ça peut aider chouchou?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 Hmmmm .. ch'ui pas très fortiche en cinéma Français :o Allez c'est avec un humouristique célèbre en +, il joue dans ce film le personnage d'un de ses spectacle Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 chouchou?:mdr: ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à toi Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted February 24, 2010 Author Partager Posted February 24, 2010 Allez c'est avec un humouristique célèbre en +, il joue dans ce film le personnage d'un de ses spectacle Colluche ? Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted February 24, 2010 Author Partager Posted February 24, 2010 Colluche ? Euh non :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 Euh non :confused::confused: :mdr: pourtant il est drole le film Chouchou :04: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 :mdr::mdr: t'es sérieux? tu devrais y remettre les pieds tu vas aimer...:D. oui mais pour trouver une salle de cinéma dans l'algérie d'aujourd'hui...il faut se lever très tot...prendre le bus...ensuite après plusieurs correspondances...tu y es...après tu regardes le film avec un oeil sur la montre...de peur de rater le dernier bus qui te ramenera chez toi...à des dizaines de kms...:D voir un film au cinéma..c'est une aventure! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 en fait le scoop çà devrait etre çà: j'ai lu dans un journal aujourd'hui...qu'il va y avoir une projection d'avatar en 3d à alger...si,si je l'ai bien lu alors les algeROIS...renseignez-vous!:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 en fait le scoop çà devrait etre çà: j'ai lu dans un journal aujourd'hui...qu'il va y avoir une projection d'avatar en 3d à alger...si,si je l'ai bien lu alors les algeROIS...renseignez-vous!:D:D il me dit rien ce film sérieux à moi :mdr: allez allez d'autres quizz :04: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 oui mais pour trouver une salle de cinéma dans l'algérie d'aujourd'hui...il faut se lever très tot...prendre le bus...ensuite après plusieurs correspondances...tu y es...après tu regardes le film avec un oeil sur la montre...de peur de rater le dernier bus qui te ramenera chez toi...à des dizaines de kms...:D voir un film au cinéma..c'est une aventure! :mdr::mdr::mdr: ah ok je comprend mieux alors.......... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts