Guest hermione Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 romeo et juliette Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 c'est Tournesol qui à trouvé en premier ma chérie ;) a lui l'honneur ;D Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 moi aussi suis etonnée que pr l'ai trouvé :D stp professeur choisi un truc simple jai envi de repondre :D Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 Hein.. Titeuf... on fait moins le malin-la hahaha :D.. Ok, je vais vous epargner les question sur Chaplin.. donc... faudrait que je me rappelle d'un film a grand succes pour que ca soit accessible a tout le monde.... ah.. voila.. C'est un film ou l'acteur principal ne fait aucun pas.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 bien , je pensais pas qu'un homme trouverai.. c'est le seul film du genre que j'ai vu... promis :D j'aimais la musique c'est pour ca...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 Hein.. Titeuf... on fait moins le malin-la hahaha :D.. Ok, je vais vous epargner les question sur Chaplin.. donc... faudrait que je me rappelle d'un film a grand succes pour que ca soit accessible a tout le monde.... ah.. voila.. C'est un film ou l'acteur principal ne fait aucun pas.:rolleyes: avatar vu que l'acteur est handicapé :S Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 avatar vu que l'acteur est handicapé :S Non.. mais son avatar court dans tous les sens lol.. et c'est Lui en qq sorte.. l'acteur de mon film n'est pas handicape.. mais a eu un accident et a une jambe dans le platre.. Dans tout le film il est assis.. quasiment au meme endroit.. ca devient trop facile ..la.... Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 Non.. mais son avatar court dans tous les sens lol.. et c'est Lui en qq sorte.. l'acteur de mon film n'est pas handicape.. mais a eu un accident et a une jambe dans le platre.. Dans tout le film il est assis.. quasiment au meme endroit.. ca devient trop facile ..la.... je sais pas vraiment Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 misery no Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 no un autre indice stp Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 fenetre sur cour d'Hitchcock Voila !! Bravo... c'etait simple non ? je connaissais pas le titre en francais.. en VO, c'est Rear Window.. un chef d'oeuvre ce film... et Grace Kelly est :crazy::crazy::crazy::crazy: comme toujours...:crazy: A toi Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 c'est trop difficile professeur bon je ne joue plus Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 c'est trop difficile professeur bon je ne joue plus mauvaise perdante... attends la question de Choco..au moins Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 Oui ca va assez simple et cest un classique aussi Bon alors pour que ça soit simple un dialogue d'un film tres connu et que je connais par coeur. Pourquoi m'as tu hait à ce point ? -comment ? -Tu ne comprends pas que tu as rendu tout le monde fout de rage ? - shut ne parles pas -tu parles tellement de langues et tu ne veux jamais parlé (là il voit qu'elle porte le collier qu'il lui avait offert..) - tu portes le dé à coudre ? -bien sure espece d'i diot je le porte toujours, je l'ai toujours porté, je t'ai toujours aimé. aucune idee !ca ressemble a un LoveStory-like.. donc hermione et 3assya.. doivent connaitre..:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 non je ne connais pas Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 Un indice Ralph fiennes joue dedans. le patient anglais? Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 yeaaah a moi a moi et j'ai pas triché Je me suis dis : donne lui sa chance, engage cette fille grosse et intelligente. Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 yeaaah a moi a moi et j'ai pas triché Je me suis dis : donne lui sa chance, engage cette fille grosse et intelligente. ok..donc c'est un film de Science fiction...ou comedie (la fille est intelligente).. ... je dirais donc.. grosse...et intelligente.... heu...Taxi el Mekhfi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 ok..donc c'est un film de Science fiction...ou comedie (la fille est intelligente).. ... je dirais donc.. grosse...et intelligente.... heu...Taxi el Mekhfi ? mdr n'importe quoi professeur tu vois chocolate il crois qu'une fille ne peut etre intelligente ...pfff non c'est pas ca :p Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 il a pas tord :D donne un indice .. ooooooooooh chocolate !!! ca parle de mode !! Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 bein quoi cest vrai :D Pour le film bein le diable s'habille en Prada oui c'est ca a toi... Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 On arrive plus facilement à ses fins avec un mot gentil et un révolver, qu'avec le mot gentil tout seul Salem, bonsoir :-) Les incorruptibles ? Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted February 26, 2010 Author Partager Posted February 26, 2010 Le parrain ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 Les incorruptibles !!! Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 Les incorruptibles !!! j'adore ce film Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts