Jump to content

Quiz Cinéma

Recommended Posts

• Réponses 4,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Guest Paprickaa
non je ne triche pas en ce qui concerne les films , mais celle , j'avoue je donne ma langue au chat c'est la seul li talit 3al wikipedia fiha lol

tuco j'ai pas compris la fin juste Wikipédia, je parle pas du tout en arabe :confused::D

bon de toute façon on doit attendre ce soir que M'louka revienne :confused:

non je ne triche pas en ce qui concerne les films , mais celle , j'avoue je donne ma langue au chat c'est la seul li talit 3al wikipedia fiha lol

Bon alors maintenant que tu sais aides moi à donner des indices stp tuco, je sais pas quoi donner...me reste la réponse à donner:p

ps: mimi c'est pas shakespeare in love :D

Beaucoup de bruit pour rien?

Lol j'aillais donner la réponse:confused:. Ouiiiiiiiiiiiiiii c'est bien ça idée ou "Much ado about nothing" film réalisé par Kenneth Branagh dont il avait le rôle principal en 93. Je vous recommande ce film, les acteurs sont vraiment remarquables !

Lol j'aillais donner la réponse:confused:. Ouiiiiiiiiiiiiiii c'est bien ça idée ou "Much ado about nothing" film réalisé par Kenneth Branagh dont il avait le rôle principal en 93. Je vous recommande ce film, les acteurs sont vraiment remarquables !

Salut m'louka, c'est bien la le fim de ton choix, non? Comme cela prenait une éternité, j'ai du perdre le fil :)