tuco 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 A toi tuco ;) ben je sais pas trop je passe mon tour :D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 1, 2010 Author Partager Posted March 1, 2010 OK, je prends la main :D De quel film catastrophe, Denis Quaïd est-il le héro ? Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 OK, je prends la main :D De quel film catastrophe, Denis Quaïd est-il le héro ? ah oui je sais , c'est le truc ou il ya la glace za3ma et un truc de climat ? Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 1, 2010 Author Partager Posted March 1, 2010 ah oui je sais , c'est le truc ou il ya la glace za3ma et un truc de climat ? Oui ... le titre ? Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 OK, je prends la main :D De quel film catastrophe, Denis Quaïd est-il le héro ? d'ailleurs je ne l'ai pas aimé dans ce films , ma khredj 3lih Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 le jour d'après ??? je regarde pas du tout ce genre de film :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 Bonsoir a tous, J'espere que tu as le bon titre, Assia. Vivement la prochaine sortie Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 bonsoir idée, honnetement j'en sais rien du tout, je ne sais même pas qui c'est ce Denis Quaid et j'ose même pas tapé son nom dans google pour ne pas avoir à tricher :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 le jour d'après ??? je regarde pas du tout ce genre de film :confused: un bon cinéphile doit regarder tout les films , même les navet Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 bonsoir idée, honnetement j'en sais rien du tout, je ne sais même pas qui c'est ce Denis Quaid et j'ose même pas tapé son nom dans google pour ne pas avoir à tricher :mdr: Bonsoir assia, ca serait trop facile d'avoir recours a google pour ce jeu. Quaid, je connais de nom sans avoir vu ses films. Tuco a peut-etre la réponse. Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 Bonsoir assia, ca serait trop facile d'avoir recours a google pour ce jeu. Quaid, je connais de nom sans avoir vu ses films. Tuco a peut-etre la réponse. danis quad oui il a jouer dans un films za3ma ou un mec parle avec son pére mort avec une radio amateur , ou bien un film récent nta3ou , ou il est flic et ou son fils est impliqué dans une affaire de tueur en serie , c'est un grand acteur mrabeb Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 danis quad oui il a jouer dans un films za3ma ou un mec parle avec son pére mort avec une radio amateur , ou bien un film récent nta3ou , ou il est flic et ou son fils est impliqué dans une affaire de tueur en serie , c'est un grand acteur mrabeb en faite ana thani j'ai du mal avec les titres :-s Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 moi je connais pas du tout ce personnage alors je ne peux rien dire assia tu me fais trop rire lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 en faite ana thani j'ai du mal avec les titres :-s[/quote On te croit sur parole, Tuco! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 1, 2010 Partager Posted March 1, 2010 danis quad oui il a jouer dans un films za3ma ou un mec parle avec son pére mort avec une radio amateur , ou bien un film récent nta3ou , ou il est flic et ou son fils est impliqué dans une affaire de tueur en serie , c'est un grand acteur mrabeb connait pas du tout ça me dit rien des navets j'en ai regardée :mdr: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 2, 2010 Author Partager Posted March 2, 2010 Bonjour la compagnie. Oui c'est bien : Le jour d'après. J'ai beaucoup aimé le film surtout pour les effets et le suspense. @ Tuco : c'est vrai que c'était pas le rôle de Quaïd ... j'aurai bien aimé voir un Sylverster Stalone à sa place ... ou peut être Nicolas Cage. A ton tour assia ... quand tu te réveilleras :rolleyes::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 mais je suis réveillée titeuf depuis longtemps :D je me connecte à ma pause :mdr: alors euh " - Sanka man !! mais qu'est ce que tu fummes ?? - je fume pas man .. j' EXPIRE !!" très facile :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 alors personne ?? Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 Bonjour...:D alors personne ?? un autre indice please... c'est un film francais ? (si c'est le cas je suis out...) Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 non ça n'est pas un film français mais si je donne des indices vous allez vite trouvez ça raconte l'histoire vrais de jeunes sud africains qui vont faire un sport particulier........... Aie aie aie j'en ai trop dit Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 non ça n'est pas un film français mais si je donne des indices vous allez vite trouvez ça raconte l'histoire vrais de jeunes sud africains qui vont faire un sport particulier........... Aie aie aie j'en ai trop dit mais tu peux donner des indices moins evidents.. lol :D je vois de quel film tu parles.... dommage que je ne me rappelle pas du titre :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 mais tu peux donner des indices moins evidents.. lol :D je vois de quel film tu parles.... dommage que je ne me rappelle pas du titre :confused: bah j'ai pas d'indices moins évident :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 bah j'ai pas d'indices moins évident :mdr: invictus??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 invictus??? non c'est plus vieux comme film ;) Citer Link to post Share on other sites
F.O.T.D 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 holllé...bon bah a vous "la mort nous sourit a tous, tout ce qu'on peux faire c'est de lui sourire a notre tour" Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts